C'est le printemps...

Répondre
Partager Rechercher
Oui bon, je résume mais tu m'avais parfaitement compris. Et puis, ta façon d'organiser un dîner est largement différente de celle de Kurd. Beaucoup plus directe, j'allais dire, à tel point que si une fille accepte d'aller jusque là, elle est déjà presque dans tes bras. Le dîner de Kurd est extrêmement stratégique puisque la cible, telle les armées austro-russes à Austerlitz, ne voit pas le piège qui lui est tendu. C'est tout le contraire d'aborder une forteresse qui a déjà envie de se rendre à l'envahisseur. pardon pour les métaphores militaires mais il est 4h du mat' là

Enfin, toujours pour ce qui est de Kurd, une telle minutie dans l'organisation me dégoûte presque. C'est aussi spontané qu'un démarchage d'entreprise. Je détesterais faire ça puisque ça demande de prendre l'autre comme un animal à piéger, pas comme une personne pour qui on aurait des sentiments. Et si c'est juste pour baiser, autant trouver une ****** de pipe dans l'amphi. Du coup je préfère quand même ta méthode.
Citation :
Publié par Shattered
Lol Kurd, je fais la même que toi mais sans les 2 boulets!! avec 2 vases de belles roses rouge à la place, Dean Martin qui chante les plus belles chansons d'amour italiennes, et moi qui cuisine bien souvent des tagliatelles aux aubergines, avec tiramisu maison en dessert!
Surtout ne pas oublier les petits détails, genre grissini, mettre un pti tablier quand on passe en cuisine, le real parmesan rapé minute, nappe rouge ou rouge et blanche à carreaux façon, et les bougies !!
Toujours laisser la cuisine propre, niquel, tout ranger, nettoyer, c'est important. Un mec qui prend soin de lui/de sa cuisine aux yeux d'une femme c'est un mec qui pourra prendre soin d'elle.
Bonne bourre
A chaque détail que tu exposes, je retire mentalement des points, là... Comme quoi c'est très subjectif, tout ça.
Citation :
Publié par Turgon
Enfin, toujours pour ce qui est de Kurd, une telle minutie dans l'organisation me dégoûte presque. C'est aussi spontané qu'un démarchage d'entreprise.
C'est pas faux, exposé comme ça, ça fait effectivement assez peur.
En fait, ce qui compte, c'est la démarche "je prépare un bon repas pour elle", le reste, faut que ce soit un minimum spontané, quand même.
Parce que finalement, séduire en montrant une image de soi qui n'est pas naturelle, n'est-ce pas allez droit dans le mur dès le lendemain au p'tit-dej' alors que l'on compte établir une relation durable ?
Tout dépend bien sur des objectifs de l'hôte, mais enfin dans le cas de Ciucilon, je ne penses pas qu'il vise juste un plan sexe sans lendemain.
Ceci dit c'est vrai qu'un bon repas aide sans conteste à emballer, pourtant je trouve qu'aller préparer un repas parfait pour une première soirée est un peu dommage, surtout que ta partenaire aura tendance à pas mal t'attendre assise toute seule pendant que tu fais tes préparatifs, ce qui n'est pas forcément une bonne chose.

Pourtant dieu sait que j'ai tendance à être old school, aimer faire la cuisine et préparer une belle table

Turgon a raison, un peu plus de spontanéité ne fera pas de mal. Ne serait-ce qu'en l'invitant à venir en cuisine avec toi pour boire un verre pendant que tu fais les derniers préparatifs.
Si t'es bon cuisinier, elle te tombera plus dans les bras en voyant comment tu t'y prends qu'en mangeant après. Émincer des légumes en trois secondes, faire flamber une poêle (y'a rien de plus con) ou ouvrir rapidement des huîtres, et t'es le héros de la soirée!

La table, la petite rose, les serviettes de mémé pliées en cinq ou les couverts en argent, c'est secondaire du moment qu'elle s'est bien amusé et qu'elle a aimé la préparation!

(C'est mon seul talent pour brancher, alors me faites pas chier en disant que c'est nul )
Citation :
Publié par Random Fanboy
ou ouvrir rapidement des huîtres, et t'es le héros de la soirée!
Hmm ca c'est le truc à s'exploser une main et pas pouvoir jouer avec sa chatte après.

Écoute pas ces conseils scabreux, tu vas finir par brûler ton plat, perdre le fil de la discussion avec la dame et voir apparaître de grosse gouttes de sueur sur ton front.

Tiens toi au canard qui a l'avantage de pouvoir se faire à l'avance et attendre gentiment au four.
Prévois beaucoup d'alcool et frotte bien les plis de l'entrejambe.
Citation :
Publié par Krystals
Hmm ca c'est le truc à s'exploser une main et pas pouvoir jouer avec sa chatte après.
Si t'en fais régulièrement, un gant à huître ça doit valoir 15 euros. Si t'as les moyens de te payer les huîtres tu peux te prendre un gant, hein.
Et t'as le droit de te laver les mains...
Citation :
Publié par Random Fanboy
... huitres... chatte...

Et t'as le droit de te laver les mains...
Pourquoi, ça sent pareil, non ?

Oui oui je sais où est la sortie
Citation :
Publié par Ciucilon
Donc c'est quoi la suite du programme? Que feriez vous à ma place?
A ta place j'arreterais de poster sur le bar.
Aussi loin que je me souvienne tes fils ont toujours été a chier , et le recit de ta vie chiant au possible. A l'évidence ca continu.

Ps: De rien pour ce conseil avisé
Merci du conseil mais celui là je n'en tiendrais pas compte... Et bienvenue dans mon IL, j'espère que la compagnie te plaira. Elle est en pleine expension.

Citation :
Tiens toi au canard qui a l'avantage de pouvoir se faire à l'avance et attendre gentiment au four.
Du magret de canard fait à l'avance?!
Hey c'est pas du poulet!
En parlant de magret de canard, vous le mangez avec quoi ? Personnellement je le mange avec des pâtes et de la crême, mais bon c'est pas super élaboré et j'aimerais bien trouver mieux.
Citation :
Publié par Turgon
En parlant de magret de canard, vous le mangez avec quoi ? Personnellement je le mange avec des pâtes et de la crême, mais bon c'est pas super élaboré et j'aimerais bien trouver mieux.
http://www.supertoinette.com/liste-recettes/magret|magret%20de%20canard/

Voilà. Quand tu te seras teint les cheveux pense à m'inviter pour me remercier
Citation :
Publié par Sécotine
A chaque détail que tu exposes, je retire mentalement des points, là... Comme quoi c'est très subjectif, tout ça.
Oui mais toi tu es une Jolienne. Un macdo à emporter et un DvD d'épouvante suffisent!

Ou alors dis moi pourquoi tu enlèves des points? Ca ne te dirais pas de contempler un(ton) homme préparer correctement le dîner, tout en charmant, buvant un verre, dans un cadre romantique? Pour ce qui est des détails, c'est ce que l'on peut appeler vouloir bien faire les choses, et jusqu'au bout. C'est pas un homme en tablier, quelques bougies et des roses qui vont t'effrayer quand même?

Et après le dîner, après avoir bien ri et bien manger, il n'y a que 2 issues possibles: raccompagner la personne(qui sera sous le charme quoi qu'il arrive!), où passer au salon(où les corps se rapprochent et où, enfin, on peut être assis l'un à coté de l'autre, échanger quelques caresses, de doux bisous et .. passer une excellente soirée !!

Jvois pas ce que tu reproches à ça
C'est juste too much pour moi, chacun ses goûts!
A la petite nappe, je préfère un bête set de table, le tablier, je trouve ça anti-glamour au possible (par contre, un de mes ex utilisait un torchon qu'il coinçait négligemment dans sa ceinture de pantalon, ça sentait l'habitude acquise et ça c'était craquant), Dean Martin, j'aime pas trop, les bouquets de fleurs, ça fait vraiment... trop, quoi.

L'important, dans ce dîner, ça doit rester l'attention et la conversation (et le repas bien sur), pas la peine d'en rajouter.

Mais encore une fois, chacun son truc, je voulais juste signaler par le fait qu'il n'y a pas de recette miracle : Ciucilon connait la donzelle, nul doute qu'il saura adapter la soirée à ses goûts.

Et pour info, le MacDo j'y mets jamais les pieds et sincèrement je trouve ça dégueulasse (sauf les frites), quand aux soirées DVD, c'est sympa pour les soirées relax ou entre potes, mais pour un repas avec son chéri, bof bof...

Les généralités, c'est le mal!
Personnaliser, c'est beaucoup mieux.
Et pour cela, faut connaitre un minimum la personne.
CQFD (ou pas).
j'aime bien
Citation :
Publié par Shattered
au salon(où les corps se rapprochent et où, enfin, on peut être assis l'un à coté de l'autre, échanger quelques caresses, de doux bisous et .. passer une excellente soirée !!

Jvois pas ce que tu reproches à ça
immédiatement suivi de

Citation :
Publié par DaBlob
Patates à la graisse de canard, navets confits.
Bien sur que c'est du démarchage, vous croyez quoi, qu'on invite des filles chez nous juste parce qu'on est généreux ?
Citation :
Publié par Shattered
avec 2 vases de belles roses rouge à la place, Dean Martin qui chante les plus belles chansons d'amour italiennes, et moi qui cuisine bien souvent des tagliatelles aux aubergines, avec tiramisu maison en dessert!

Surtout ne pas oublier les petits détails, genre grissini, mettre un pti tablier quand on passe en cuisine, le real parmesan rapé minute, nappe rouge ou rouge et blanche à carreaux façon, et les bougies !!

Toujours laisser la cuisine propre, niquel, tout ranger, nettoyer, c'est important. Un mec qui prend soin de lui/de sa cuisine aux yeux d'une femme c'est un mec qui pourra prendre soin d'elle.
alors oui, mais ca dépend directement de la nana. Certaines vont aprecier les chandelles, d'autres vont commencer a flipper avant meme d'arriver chez toi, sentant le traquenard. Elle est la l'utilité des deux clowns. Détendre l'atmosphere. Casser l'embarras du rendez vous, en plus d'affirmer ton coté paternaliste protecteur. Je gere la situation, je les ai a l'oeil ces ptits gars la, faut bien que jeunesse se fasse, etc. Et la, la fille est relax. Elle est en sécurité chez toi. Il ne peut plus rien arriver d'affreux maintenant. Elle sent bien que quoi qu'il arrive t'auras LA solution.

Et y en a un paquet d'autres des methodes en dehors du repas. Le but est de la surprendre, de l'initier a une experience nouvelle, lui faire découvrir une facette cachée de toi. Donc tout dépend de la demoiselle, mais les occasions ne manquent pas. Voici quelques exemples de choses qui marchent:

- Une randonnée dans le Mercantour. Sac a dos, depart 5h du mat. Arret pipi et croissants sur la route dans un bouiboui a la con. Puis le soir, la tente, le rechaud, la pluie! c'est pas forcement un mauvais coup la pluie. Ca fait des souvenirs marrant. Y a rien de plus chiant qu'une activité ou il se passe rien en dehors de l'ordinaire.

- une balade a cheval. T'as reservé a l'avance, y a rien a regler sur place, t'as juste a mettre ta bombe sur la tete et go. Pas de prise de tete a savoir qui va payer, combien ca coute ou quoi. C'est fait, c'est fini. on s'en preoccupe pas. On va se balader dans les champs. Et tant mieux si elle en a jamais fait et toi non plus, vous decouvrez ensemble et c'est marrant de pas maitriser qqchose.

- un bbq sur la plage. La, ca prend des potes, un ballon de volley, des shorts baggy. Fin de journée le bbq, faites pas ça a midi, vous allez cramer au soleil. Naaaan bien plus interessant en fin d'aprem. Deja, y a degun sur la plage et t'as de la place. Ptite bouteille de rosé frais, des merguez et brochettes. Une baguette de pain frais qui croustille avec du camembert.

- une location de tandem. Tu planifies un ptit tour dans une ville pepere ou une ile (oleron, ré, lerins, ca manque pas)

- une via ferrata ou un truc genre acrobranche. Le principe c'est que t'as un harnais avec longe et tu te balade en hauteur. Le piege a eviter, c'est de surestimer ta promise. Ne l'envoi pas a 500m au dessus du vide si elle flippe sur un trottoir. Le truc dans les arbres, c'est plus tranquille dans ce cas.

- une partie de tennis. La, c'est fun. Quasi aucun risque. Tu loues le court, tu chopes 2 raquettes et tu lui dis pas ou vous allez. Et hop.

- la découverte d'un musée. Un truc completement en dehors de ce que tu aimes. Genre (dans mon cas) art contemporain. Ca te fournira en commentaire negatif marrant.

Ne l'emmene pas voir ce qu'elle a deja vu mille fois, surprend la. Fait la rever.

Citation :
Publié par Sécotine
par contre, un de mes ex utilisait un torchon qu'il coinçait négligemment dans sa ceinture de pantalon, ça sentait l'habitude acquise et ça c'était craquant
ahhhhh j'vous l'avais dit \o/ le coup du torchon!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurd
Blabla
Omg . M'a bien fait marrer.

Je plussoie fortement le "chips / guacamol". C'est très simple à faire un bon guacamol et du coup, pour peu que les autres ne sachent pas le faire, t'as forcément du succès.

A quand un post du "repas idéal" pour chopper, avec recettes & co ?
Update @ ma vie est passionante.

Bon ben résultat des courses, je me suis ramassé. C'est con. Le repas était bon (avec moi c'est toujours bon), on a bien rigoler quand même etc.

C'est mal parti, et j'ai pas été capable de redresser la barre faut croire.
Mise en bouche .
Elle démarre avec un "que les choses soit claire" blabla, ami, blabla, meilleur ami un peu plus de blabla comme quoi je suis super intéressant, attentif et que quand elle me parle j'écoute ce qu'elle dit etc mais bon je suis utile juste pour discuter. En gros je suis bon juste à écouter les problèmes et à pleurer sur mon épaule.
Fais chier.
Bien entendu la tirade c'est pas arrêté là, tout les clichés y sont passés, avec c'est pas ta faute, c'est moi, je veux pas te faire souffrir (raté - un peu)...
Fais chier (bis).
Et le truc que j'ai pas super bien compris, c'est qu'elle a fini sur un: pour l'instant j'ai rien d'autre à offrir qu'être amie mais je suis là et toi aussi pour un moment. Ca dépend de toi (comme dans terminator, le futur dépend de moi youhou).
Fais chier (ter).
Alors je pige pas trop si à la fin elle veut m'entuber en série à profiter de mes petits plats maison, canapé + dvd et bien entendu la possibilité de déballer ses problèmes ou si la situation affective délicate de la demoiselle va s'améliorer dans un futur pas trop lointain (wishfull thinking).

Et la fin c'est ils s'enlacèrent pour un long hug fraternel, les larmes au coins des yeux et j'ai eu droit à un petit bisou très chaste. I like you, I like you too.
Tout le tralala quoi, elle devrait changer de carrière et devenir actrice.

Brayf ca sucks dans les grandes largeurs là quand même.

Bon soyons positif, j'ai quand même apprécié ma soirée, j'aime cuisiner, c'est déjà ca...

À vous les studios, c'est l'heure de la curée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés