Bien sur que c'est du démarchage, vous croyez quoi, qu'on invite des filles chez nous juste parce qu'on est généreux ?
avec 2 vases de belles roses rouge à la place, Dean Martin qui chante les plus belles chansons d'amour italiennes, et moi qui cuisine bien souvent des tagliatelles aux aubergines, avec tiramisu maison en dessert!
Surtout ne pas oublier les petits détails, genre grissini, mettre un pti tablier quand on passe en cuisine, le real parmesan rapé minute, nappe rouge ou rouge et blanche à carreaux façon, et les bougies !!
Toujours laisser la cuisine propre, niquel, tout ranger, nettoyer, c'est important. Un mec qui prend soin de lui/de sa cuisine aux yeux d'une femme c'est un mec qui pourra prendre soin d'elle.
alors oui, mais ca dépend directement de la nana. Certaines vont aprecier les chandelles, d'autres vont commencer a flipper avant meme d'arriver chez toi, sentant le traquenard. Elle est la l'utilité des deux clowns. Détendre l'atmosphere. Casser l'embarras du rendez vous, en plus d'affirmer ton coté paternaliste protecteur. Je gere la situation, je les ai a l'oeil ces ptits gars la, faut bien que jeunesse se fasse, etc. Et la, la fille est relax. Elle est en sécurité chez toi. Il ne peut plus rien arriver d'affreux maintenant. Elle sent bien que quoi qu'il arrive t'auras LA solution.
Et y en a un paquet d'autres des methodes en dehors du repas. Le but est de la surprendre, de l'initier a une experience nouvelle, lui faire découvrir une facette cachée de toi. Donc tout dépend de la demoiselle, mais les occasions ne manquent pas. Voici quelques exemples de choses qui marchent:
- Une randonnée dans le Mercantour. Sac a dos, depart 5h du mat. Arret pipi et croissants sur la route dans un bouiboui a la con. Puis le soir, la tente, le rechaud, la pluie! c'est pas forcement un mauvais coup la pluie. Ca fait des souvenirs marrant. Y a rien de plus chiant qu'une activité ou il se passe rien en dehors de l'ordinaire.
- une balade a cheval. T'as reservé a l'avance, y a rien a regler sur place, t'as juste a mettre ta bombe sur la tete et go. Pas de prise de tete a savoir qui va payer, combien ca coute ou quoi. C'est fait, c'est fini. on s'en preoccupe pas. On va se balader dans les champs. Et tant mieux si elle en a jamais fait et toi non plus, vous decouvrez ensemble et c'est marrant de pas maitriser qqchose.
- un bbq sur la plage. La, ca prend des potes, un ballon de volley, des shorts baggy. Fin de journée le bbq, faites pas ça a midi, vous allez cramer au soleil. Naaaan bien plus interessant en fin d'aprem. Deja, y a degun sur la plage et t'as de la place. Ptite bouteille de rosé frais, des merguez et brochettes. Une baguette de pain frais qui croustille avec du camembert.
- une location de tandem. Tu planifies un ptit tour dans une ville pepere ou une ile (oleron, ré, lerins, ca manque pas)
- une via ferrata ou un truc genre acrobranche. Le principe c'est que t'as un harnais avec longe et tu te balade en hauteur. Le piege a eviter, c'est de surestimer ta promise. Ne l'envoi pas a 500m au dessus du vide si elle flippe sur un trottoir. Le truc dans les arbres, c'est plus tranquille dans ce cas.
- une partie de tennis. La, c'est fun. Quasi aucun risque. Tu loues le court, tu chopes 2 raquettes et tu lui dis pas ou vous allez. Et hop.
- la découverte d'un musée. Un truc completement en dehors de ce que tu aimes. Genre (dans mon cas) art contemporain. Ca te fournira en commentaire negatif marrant.
Ne l'emmene pas voir ce qu'elle a deja vu mille fois, surprend la. Fait la rever.
Publié par Sécotine
par contre, un de mes ex utilisait un torchon qu'il coinçait négligemment dans sa ceinture de pantalon, ça sentait l'habitude acquise et ça c'était craquant
ahhhhh

j'vous l'avais dit \o/ le coup du torchon!!