C'est le printemps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bratisla
Il y a deux ans, un punk est allé à l'EGU. Un vrai avec crête violette et vêtements destroy. Je me suis demandé si ça pouvait être toi.
Exact.
Mais non ce n'était pas moi. Je suis toujours propre et bien mis.
SS in Uruguay
Citation :
Publié par Random Fanboy
Son mépris et son absence de talent ?
Lol ?

Citation :
Publié par Ciucilon
Le gars n'étant pas spécialement un canon de beauté on peut admirer ou jalouser la prouesse...
Faudrait peut-être se mettre en tête que la séduction n'est pas une équation avec comme unique inconnue le physique des protagonistes...
Citation :
Publié par Sorgoth
Faudrait peut-être se mettre en tête que la séduction n'est pas une équation avec comme unique inconnue le physique des protagonistes...
Bah ouais mais il part quand même désavantagé surtout dans le contexte boite de nuit. Après t'as des trucs comme le charisme, la tchatche... et être célèbre et riche...
Citation :
Publié par Ciucilon
Bah ouais mais il part quand même désavantagé surtout dans le contexte boite de nuit.
Pourquoi désavantagé ?
Parce que Gainsbourg avait pas le physique de Brad Pitt ?

Physiquement, il y a ces mecs qui ont "une gueule".

T'as jamais eu des potes moches comme des poux, qui se faisait reluquer a mort a peine ils entraient dans une soirée et qui levaient casi-systématiquement une putain de jolie nana ?

C'est comme quand Eva Mendez dit trouver Jean Reno très beau.
Reno c'est clairement pas Enrique Iglesias et il entre pas dans les critères du canon de beauté a la mode, mais il y a pas a chier, sans être beau il a une bonne gueule.

Des nanas pas attiré par le type "physique de jeune premier"ou "BG" il y en a .. et elles vont aussi en boite.

Citation :
Publié par DaBlob
Mais si il est beau Reno !
Tu vois, Ciucilon.
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
C'est ce que disent les moches, la beauté intérieure, non?
La beauté intérieure? Quel genre de nerd es-tu pour penser à ça? Enfin, tu as peut-être moins de 15 ans.

Je fais allusion à plein de choses réelles que la beauté ne remplace en aucun cas : l'humour, la virilité, la confiance en soi, la sociabilité, la répartie, l'audace, le caractère etc...
Citation :
Publié par Stehn
Je fais allusion à plein de choses réelles que la beauté ne remplace en aucun cas : l'humour, la virilité, la confiance en soi, la sociabilité, la répartie, l'audace, le caractère etc...
Beauté intérieure, donc
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Beauté intérieure, donc
C'est quoi le rapport entre une prétendue qualité de l'âme (beauté intérieure) et le fait d'avoir, par exemple, de la conversation?
Update flash news piuu piuu!

Bon ben j'ai pas encore réussit à lui rouler un palot (dommage...) mais je l'ai invité à dîner. On verra si demain elle me fait le coup du j'ai réfléchi et je préfère vraiment qu'on reste ami ou j'ai un tournoi de belettes faut qu'on décommande...

Bref, vous verriez quel type de dîner? Et avec quoi dedans?
Citation :
Publié par Ciucilon
Bref, vous verriez quel type de dîner? Et avec quoi dedans?
Ambiance romantique pour faire passer le message, et diner copieux pour 2 raisons :
- passer pour un généreux
- pouvoir placer le fameux "garde une place pour ma bite"

C'est dans la poche.
Ce bouquin est génial :
le livre de recettes des garçons qui veulent épater les filles
Je l'ai découvert dans nos cartons quand on a emménagé avec mon homme, ça m'a bluffé... Et donc, je dirai que c'est assez efficace puisque les talents culinaires de mon homme ont joué en grande partie dans la réussite de son entreprise de séduction (bon, OK, il s'est avéré par la suite qu'en fait, il est nul aux fourneaux, mais bon...). C'est classé par style de fille (ah ah !) et les recettes sont originales, faciles et vachement bonnes.

Bref, si j'étais toi, je miserai sur apéro + petites bricoles sympa à grignoter (et pas juste des biscuits salés dans un bol), plat complet (tu peux sauter l'entrée si tu t'arraches sur les accompagnements à l'apéritif), dessert classe. Et, en fonction de la donzelle, vin, champagne, hop la !

Bon, si tu veux des précisions et des recettes plus précises tirées du bouquin, MP !
Citation :
Publié par Sécotine
Bref, si j'étais toi, je miserai sur apéro + petites bricoles sympa à grignoter (et pas juste des biscuits salés dans un bol), plat complet (tu peux sauter l'entrée si tu t'arraches sur les accompagnements à l'apéritif), dessert classe. Et, en fonction de la donzelle, vin, champagne, hop la !
C'est pas l'entrée que je veux sauter...
Mais bon, je jette un oeil à ce bouquin. Et moi j'arrache au fourneau. Naaa
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est pas l'entrée que je veux sauter...
Hm, élégant ! ^^
Au fait, tu sais que le meilleur moyen de mettre une fille dans ton lit, c'est de lui faire croire que ça n'est pas du tout ce que tu recherches ? "Je peux attendre, tu sais" (avec l'air sérieux et concerné) = allez zou tous à poil !
(oui, je suis dans ma phase "généralités à donf" en ce moment)

Oh, et je me doute que tu assures déjà pas mal devant une cuisinière, mais bon, c'est pour l'idée générale, quoi... Dis, si la demoiselle n'est pas française, tu peux tenter le bon plat bien traditionnel de chez nous, vu la réputation de la cuisine française, ça peut le faire!
Mais évite quand même les plats à base d'andouillette et de camembert ou de toute autre chose un peu hardcore pour le nez, les allemands sont très sensibles aux odeurs, pour ce que j'en ai vu.

/!\ Le Münster est un fromage de l'est de la France (homonyme d'une ville d'Alsace du même nom), ne pas croire que les Allemands connaissent et apprécient parce qu'il y a une ville d'Allemagne du même nom /!\
Je ne sais pas moi.. des moules ? ou bien l'inviter à grignoter des amuses gueule à même le sol, à quatre pattes, comme une chienne. Ah ou pourquoi pas un potage un peu trouble ? sinon des tripes ? des asperges ? une corbeille de bananes ?

Attends j'ai mieux, trempe tes tétons dans du sirop et puis dans du sucre glace.
Et puis n'oublie pas de faire un joli noeud de cravate autour de ta bite, hein.
On va quand même éviter le bon gros cassoulet.
Généralement il y a une phase de rejet pur et simple de la "chose" dans l'assiette par les estrangers .

Je pensais faire un truc simple et bon, et qui jusqu'à présent m'a toujours réussit: Magret de canard avec une sauce à l'orange, ses quartiers d'orange braisés et en accompagnement quelques asperges vertes et des petites pommes de terre au four, arrosées d'huile d'olive et d'herbes de Provence.
Ca avait super bien marché avec mon ex, pas de raison que ca ne marche pas cette fois ci.

Citation :
Hm, élégant ! ^^
En toutes circonstances bien entendu, mais le coté je peux attendre, je suis pas mort de faim etc ca va j'assure. Juste envoyer les bon signaux au bon moment et sans avoir l'air d'y toucher.
Chaud.

pff...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés