|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
C'est le printemps...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est mieux d'être propre après être bien mit imo.
|
![]() |
|
|
SS in Uruguay
Lol ?
Faudrait peut-être se mettre en tête que la séduction n'est pas une équation avec comme unique inconnue le physique des protagonistes... |
![]() |
|
|
![]()
exact, y a aussi le blé
![]() |
![]() |
|
|
Bah ouais mais il part quand même désavantagé surtout dans le contexte boite de nuit. Après t'as des trucs comme le charisme, la tchatche... et être célèbre et riche...
|
![]() |
|
#97243 |
|
Mais si il est beau Reno !
|
![]() |
|
Bagnard
|
La beauté ça fait pas tout.
C'est même pas le critère principal. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
I can't have sex with your personality, and I can't put my penis in your college degree.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce bouquin est génial :
le livre de recettes des garçons qui veulent épater les filles Je l'ai découvert dans nos cartons quand on a emménagé avec mon homme, ça m'a bluffé... Et donc, je dirai que c'est assez efficace puisque les talents culinaires de mon homme ont joué en grande partie dans la réussite de son entreprise de séduction (bon, OK, il s'est avéré par la suite qu'en fait, il est nul aux fourneaux, mais bon...). C'est classé par style de fille (ah ah !) et les recettes sont originales, faciles et vachement bonnes. Bref, si j'étais toi, je miserai sur apéro + petites bricoles sympa à grignoter (et pas juste des biscuits salés dans un bol), plat complet (tu peux sauter l'entrée si tu t'arraches sur les accompagnements à l'apéritif), dessert classe. Et, en fonction de la donzelle, vin, champagne, hop la ! Bon, si tu veux des précisions et des recettes plus précises tirées du bouquin, MP ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|