C'est le printemps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Communard
Pas très sympa, son visage est ce qu'il est c'est sur, mais en même temps c'est sans doute grâce à ça qu'il s'est plongé dans les études et qu'il deviendra thésard à 25ans, dépassant ainsi le clochard, en valeur.
Oui ou sinon on peut imaginer ciucilon et Gainsbourg dans une soirée, ciucilon qui vanne l'autre sur sa face et finalement le verra lever :

287966319_f69e0739b2.jpg

pour finalement l'enterrer et le laisser seul une énième fois, oublié de tous comme un sdf.
Jamais vue cette photo. Elle s'emmerdait pas, la planche à pain
Aujourd'hui une telle tenue pourrait aller jusqu'à mettre à bas le gouvernement de la ressortissante
Citation :
Publié par Orald
Sort de la Friend-Zone et nique la.
Omg ce fou rire.

Sinon elle t'a déjà parlé d'éventuelles proies masculines ? Si ce n'est pas le cas tu peux encore sortir de la friendzone, voire elle aussi pense être en plein dedans.
Citation :
Publié par Hot
pour finalement l'enterrer et le laisser seul une énième fois, oublié de tous comme un sdf.
Il y a un C majuscule à Ciucilon, merci. Mais tu sais le sdf n'est pas seul, il y en a d'autre comme lui, ils se regroupent, ils vivent en communauté parfois.
Il y a même des gens qui les aide. C'est beau, cela montre que l'égoïsme le plus acharné donne de bons résultats parfois (bah c'est quoi sinon tenter de s'acheter une place au paradis).
Et t'as même des SDF qui s'en sortent, c'est juste une affaire de statistique.

Citation :
Ciucilon qui vanne l'autre sur sa face
Diffamation. C'est beau également au milieu des arguments ad hominem.
Comme dirait notre illustre président, lumineux guide de la nation, petit par la taille mais grand par l'esprit:
Pauvre con.

Sinon on peut imaginer Ciucilon dans une soirée, qui voit Gainsbourg et qui ne le connait pas, le voit lever une minette à poil. Se dire pas mal, c'était pas gagné. Penser que la fille c'est une salope, jolie mais poupée barbie et qu'une fois qu'il se sera fait expliquer qui le gars est, comprendra comment il a réussit à la serrer. CQFD.
T'as le droit de jouer sur les mots autant que tu le veux, mais t'as bel et bien fais une fixette sur Gainsbourg, son visage et sa dentition, c'est ton choix, maintenant en se plaçant bêtement sur le physique comme tu le fais on constate juste qu'il a flirté avec de belles femmes et qu'il ne perds pas son temps sur jeuxonline.info à se poser des questions.

Au passage tu demanderas à ton ami imaginaire de t'expliquer qui est cette "salope", ca t'évitera de te voiler la face sur la liaison qu'elle a avec Gainsbourg.

Sinon le manque de majuscule c'est volontaire et le coup sur le sdf c'est gratuit.
Citation :
Publié par Zi'
Comment Hot se lâche depuis qu'il est detag.
Oh, c'est pas vrai ca! Hot a toujours été une sacré peau d'vache .
Je vois une solution: le frottage.

Si tu es suffisamment loin dans la FZ, arrange toi pour t'assoupire un soirsur le même canaps, voir dormir dans le même lit qu'elle (à la suite d'une soirée arosée c'est parfait). Ensuite, tu feins de dormir et au milieu de la nuit tu commence a te frotter et pour finir par l'embrasser. Elle, au milieu de ses songes, soit elle se laisse aller parce qu'elle en a envie, soit elle se réveil. Là tu pourras toujours justifier par un rêve érotique et t'excuser.
Il faudrait arrêter d'idolâtrer Gainsbourg quand même. Dans notre société où les valeurs ont fini par s'inverser il n'a plus rien de controversé, plus rien de provocateur.

Même à son époque, il n'était que le reflet d'une société qui mutait (et qui avait déjà muté en fait, mais pas encore dans les médias).
Citation :
Publié par Random Fanboy
Il faudrait arrêter d'idolâtrer Gainsbourg quand même. Dans notre société où les valeurs ont fini par s'inverser il n'a plus rien de controversé, plus rien de provocateur.

Même à son époque, il n'était que le reflet d'une société qui mutait (et qui avait déjà muté en fait, mais pas encore dans les médias).
En même temps les gens qui "idolâtrent" Gainsbourg, comme tu le dis, ne sont pas vraiment des personnes qui ont pour habitude de se réclamer de la controverse.

Les conservateurs aussi ont le droit a leur chanteur provocateur engagé !
Citation :
Publié par Random Fanboy
Son personnage a un intérêt en dehors de ses pseudo provocations ?

Son mépris et son absence de talent ?
J'en sais rien moi, ce type m'a toujours débecté.
D'ailleurs cette vidéo vue, revue, convenue et mise en scène, surjouée par Drucker ne m'a jamais arrachée le moindre sourire...

C'est un peu comme si tu allais à un meeting du PS pour hurler qu'il est temps d'arrêter d'idolâtrer Sarkozy ce que tu es en train de faire, c'est juste ça que je te faisais remarquer.
Citation :
Publié par Hot
T'as le droit de jouer sur les mots autant que tu le veux, mais t'as bel et bien fais une fixette sur Gainsbourg, son visage et sa dentition, c'est ton choix, maintenant en se plaçant bêtement sur le physique comme tu le fais on constate juste qu'il a flirté avec de belles femmes et qu'il ne perds pas son temps sur jeuxonline.info à se poser des questions.

Au passage tu demanderas à ton ami imaginaire de t'expliquer qui est cette "salope", ca t'évitera de te voiler la face sur la liaison qu'elle a avec Gainsbourg.

Sinon le manque de majuscule c'est volontaire et le coup sur le sdf c'est gratuit.
Hey coco c'est toi qui suppose que je fais une fixette sur ca face...
Citation :
ciucilon et Gainsbourg dans une soirée, ciucilon qui vanne l'autre sur sa face
Moi je suit en supposant avoir remarqué un gars levant une fille jolie et en tenue plutôt provocatrice. Le gars n'étant pas spécialement un canon de beauté on peut admirer ou jalouser la prouesse... D'où le salope suivant qui marque ma déconfiture, ou plutôt ma frustration car moi à la différence de l'autre mec je reste tout seul (a priori, si je suis à ce genre de soiré c'est probablement déjà accompagné).
Si je suppose également que je ne connais pas le mâle, je ne vois pas pourquoi je connaitrais la femelle (d'ailleurs qui est-ce?).

Tu piges là ou il faut te faire un dessin?
Tu serais pas un peu frustré par ta gueule aussi? Ca expliquerais bien des choses.

Citation :
qu'il ne perds pas son temps sur jeuxonline.info à se poser des questions.
Avis personnel, irrecevable, tu fais quoi toi à part perdre ton temps sur JoL? Moi ca me détend, du coup ce n'est pas une perte de temps.

Et tof, tof tof, j'ai une photo de profil, je suis juste un mec lambda.
Et tof de la fille, oui mais non.

Tiens si on en revenait aux méthodes pour sortir de la friend zone et entrer dans la F**ck zone?
Attends, elle est autrichienne ? Sors-lui le grand jeu romantique cliché à la française : soit elle ferre, soit elle considère que l'attention était touchante et que tu restes un sacré guy quand même. Faire une petite soirée aux chandelles n'a jamais été un motif de tarte dans la gueule, que je sache.

Sauf dans un cas.
...
Ciucilon, c'est toi le punk de l'EGU ?
/edit après visionnage du profil : ah non. Je retrouverai ce gars. C'est ma quête mystique à moi.
Demande toi pour quelle raison obscure elle aurait une envie soudaine de changer de comportement ? Je pense que lui rouler une pelle pendant un de vos hugs peut apporter un peu de lumière sur cette question
Citation :
Publié par Bratisla
Sauf dans un cas.
Explique?
(on sait jamais cela peut être instructif)

--
J'étais pas à l'EGU cette année, mais l'année dernière (Vienne ca va une fois, j'attend qu'elle soit organisée à Paris)
Citation :
Publié par kermo
Demande toi pour quelle raison obscure elle aurait une envie soudaine de changer de comportement ? Je pense que lui rouler une pelle pendant un de vos hugs peut apporter un peu de lumière sur cette question
Si elle le repousse, il aura pas l'air con... mais bon, au moins il sera fixé.
Citation :
Publié par Ciucilon
Hey coco (...)Tu piges là ou il faut te faire un dessin?
Tu serais pas un peu frustré par ta gueule aussi? Ca expliquerais bien des choses. (...)Avis personnel, irrecevable, tu fais quoi toi à part perdre ton temps sur JoL?
mdr.
Citation :
Publié par Ciucilon
Explique?
(on sait jamais cela peut être instructif)

--
J'étais pas à l'EGU cette année, mais l'année dernière (Vienne ca va une fois, j'attend qu'elle soit organisée à Paris)
Il y a deux ans, un punk est allé à l'EGU. Un vrai avec crête violette et vêtements destroy. Je me suis demandé si ça pouvait être toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés