T'as le droit de jouer sur les mots autant que tu le veux, mais t'as bel et bien fais une fixette sur Gainsbourg, son visage et sa dentition, c'est ton choix, maintenant en se plaçant bêtement sur le physique comme tu le fais on constate juste qu'il a flirté avec de belles femmes et qu'il ne perds pas son temps sur jeuxonline.info à se poser des questions.
Au passage tu demanderas à ton ami imaginaire de t'expliquer qui est cette "salope", ca t'évitera de te voiler la face sur la liaison qu'elle a avec Gainsbourg.
Sinon le manque de majuscule c'est volontaire et le coup sur le sdf c'est gratuit.
Hey coco c'est toi qui suppose que je fais une fixette sur ca face...
ciucilon et Gainsbourg dans une soirée, ciucilon qui vanne l'autre sur sa face
Moi je suit en supposant avoir remarqué un gars levant une fille jolie et en tenue plutôt provocatrice. Le gars n'étant pas spécialement un canon de beauté on peut admirer ou jalouser la prouesse... D'où le salope suivant qui marque ma déconfiture, ou plutôt ma frustration car moi à la différence de l'autre mec je reste tout seul (a priori, si je suis à ce genre de soiré c'est probablement déjà accompagné).
Si je suppose également que je ne connais pas le mâle, je ne vois pas pourquoi je connaitrais la femelle (d'ailleurs qui est-ce?).
Tu piges là ou il faut te faire un dessin?
Tu serais pas un peu frustré par ta gueule aussi? Ca expliquerais bien des choses.
qu'il ne perds pas son temps sur jeuxonline.info à se poser des questions.
Avis personnel, irrecevable, tu fais quoi toi à part perdre ton temps sur JoL? Moi ca me détend, du coup ce n'est pas une perte de temps.
Et tof, tof tof, j'ai une photo de profil, je suis juste un mec lambda.
Et tof de la fille, oui mais non.
Tiens si on en revenait aux méthodes pour sortir de la friend zone et entrer dans la F**ck zone?
|