C'est le printemps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
Elle parle pas francais... . C'est con hein?
...

lol? le genre de detail qui ne meritait surtout pas de se trouver dans le post initial.
Citation :
Publié par Ciucilon
Elle parle pas francais... . C'est con hein?

Et c'est qui Sheldon?
Un perso de la série The Big Bang Theory qui a ÉNORMÉMENT de mal avec les interactions sociales et estime être l'évolution de la race humaine. Mais lui ne ressent pas vraiment d'émotions comme l'amitié ou l'amour, c'est pour ça que je dis que tu es sa forme évoluée.

@Kurd : Bah le mec habite en Norvège, c'est pas très étonnant.
Citation :
Publié par Kurd
...

lol? le genre de détail qui ne méritait surtout pas de se trouver dans le post initial.
Bah quoi? Elle est autrichienne la fille, et pour la petite histoire elle vient du même coin que Governator, les points communs s'arrêtent là.

Et mi je baragouine un peu d'allemand et sinon ca se passe en angliche. C'est marrant mais c'est plus difficile en anglais qu'en francais ces choses là.
Avec toutes les chansons sirupeuses en Anglais? Tu déconnes, là?!

Allez Ciucilon, attaque bowdel!
Avec douceur et finesse!
Sans être bourré!
Sois franc, mais ne lui fait pas peur!
Et en Anglais dans le texte!
...
Je ne vois vraiment pas ce qui te pose problème, c'est pourtant simple...
Pas toujours vrai : pendant mes vacances en Angleterre, je forçais exprès mon accent frenchi (et je jouais sur les mots à double sens pour sortir des énormités avec un grand sourire naïf), et ça tombait comme des mouches.

EDIT : au temps pour moi, je pensais que c'était ironique vu le nombre de sketch made in UK où les Français sont tournés en ridicule...
Citation :
Publié par Sécotine
Et en Anglais dans le texte!
"You have a nice ass, conasse"

Elle comprendra pas le "conasse" c'est du tout bon, fait toi plais'.
ah ben ca facilite le truc "I want you in my bed tonight"

Puis si elle fait une gueule bizarre tu lui dis que tu maîtrise pas trop en anglais et que c'est pas ce que tu voulais dire
Citation :
Publié par Sécotine
Pas toujours vrai : pendant mes vacances en Angleterre, je forçais exprès mon accent frenchi (et je jouais sur les mots à double sens pour sortir des énormités avec un grand sourire naïf), et ça tombait comme des mouches.
Soit j'ai mal compris, soit tu dis la même chose que moi
Citation :
Publié par Chacha Fantasie
ah ben ca facilite le truc "I want you in my bed tonight"

Puis si elle fait une gueule bizarre tu lui dis que tu maîtrises pas trop en anglais et que c'est pas ce que tu voulais dire
Je maîtrise l'anglais comme le français. Il y a juste quelques trucs qui sont plus difficile, apprendre et les conneries à caractère émotionnel.

Et je le ferais plutôt comme suit:

-How's you're butt?
-Still painfull (là théoriquement elle fait un geste de respect)
-It's nice though.

Mais c'est profondément ridicule.

Le truc classique:
You know what? You're stunning. My place or your place? But my bed's bigger.
Et là normalement elle rigole et se casse.
Mec, oublie pas que tu représentes le Français avec un grand F. En gros, notre ambassadeur chez les autochtones.

Essaie de pas tout faire foirer. On a une image à faire respecter, et les gens comptent la trouver en toi.
Citation :
Publié par Zi'
On a une image à faire respecter, et les gens comptent la trouver en toi.
Non.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Drague à la française mec.
Gainsbourg l'avait comprit.
Mec je tient à mon apparence faciale et surtout à mes dents! (Et je suis pas francais à 100pc non plus, faut pas pousser).

Citation :
Tente le "voulez vous couchez avec moi" ça marche partout.
Noté. On ajoute le ce soir à la fin et c'est parfait, et désamorcable.
Citation :
Publié par Hot
Non.
Si. Ca s'appelle un cliché
Exemple, à l'étranger, le Français se fait violer debout (s'il est un minimum potable quoi).
Citation :
Publié par Zi'
Exemple, à l'étranger, le Français se fait violer debout (s'il est un minimum potable quoi).
Putain j'ai beau tourner cette phrase dans tout les sens, je comprend pas.
Citation :
Publié par Ciucilon
Mec je tient à mon apparence faciale et ...
Je ferais bien un de ces putains de taunt, la.
Citation :
Publié par Zi'
Tu as pourtant mis le doigt dessus.
Dedans non?

Citation :
Publié par Vilehaine
Je ferais bien un de ces putains de taunt, là.
Comme quoi?
Citation :
Publié par Vilehaine
Je ferais bien un de ces putains de taunt, la.
Pas très sympa, son visage est ce qu'il est c'est sur, mais en même temps c'est sans doute grâce à ça qu'il s'est plongé dans les études et qu'il deviendra thésard à 25ans, dépassant ainsi le clochard, en valeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés