C'est le printemps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Pour compléter la technique de Communard, je te conseillerai plutôt "J'ai envie de toi connasse". Sobre, limite vulgaire mais pas trop non plus, une notion d'amour passionnel, un brin de SM...
Tout à fait. A la limite je supprimerait le "connasse" ça peut le faire aussi. Mais c'est sans doute un brin trop simpliste comme méthode.

Si tu te décides, quelques conseils : pas implorant, pas frénétique, pas pressé. Calme, naturel et, Soir ne me contredira pas, subtilement troublé !
J'ai pas précisé mais le trip nutella c'est pas elle et moi, c'est elle, moi et 5/6 autre potes, ca va se finir à 2h du mat minimum. Le truc c'est qu'il faut qu'elle reste ensuite.

Je préférerai le diner tranquilou, mais c'est le genre de truc à planifier deux semaine à l'avance, les emplois du temps étant plutôt chargés...

Je tenterais bien le j'ai envie de toi, mais alors uniquement bien bourré, sinon j'y arriverais pas. C'est le genre de truc à sortir en soirée étudiante, où tu peux chopper de la norvégienne pas farouche après deux bières (ne marche que sur l'apparence)...

Citation :
tu lui déballes ton attirance en face à face, en lui disant qu'elle te plait.
Et tu tiens la caméra pour la série: les meilleurs râteaux de 2009?

C'est marrant mais je trouverais l'ensemble du truc plus simple si c'était en francais dans le texte...
Demande-lui si elle croit que t'es son ami gay.

A mon imo personnel, bien amené, c'est ton dernier recours pour savoir ce qu'il en est de votre "relation".
Au moins tu seras fixé.
Citation :
Publié par Sécotine
Moi je plussois Soir, dont la proposition ne me semble pas plus nébuleuse que ça.

Bon, ben... GO PEX NOOB!!!

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise (sans tof de la demoiselle!)? Tu la connais mieux que nous, trop bien, p't'être même, c'est le principe de la FZ. Tu dois même être trop prévisible pour elle. Essaye de renforcer ton côté mystérieux, surprends-là (en montrant un peu ton trouble, tiens! Si elle se sent en FZ, ça va lui faire tout drôle!), invite là à manger du pâté maison, bref, montre-lui que "je ne suis pas celui que vous croyez"!
Hop hop hop!
Un petit "bon, assez parlé, on baise ?", c'est suffisamment surprenant dans ces conditions ?
Citation :
Publié par Ciucilon
Je tenterais bien le j'ai envie de toi ...
Comme ça direct ?

Paf dans la seconde du statut de meilleur copain a celui de "j'ai envie de te niquer, la, de suite"

Tient nous au courant.
Citation :
Publié par Siaraa
Demande-lui si elle croit que t'es son ami gay.

A mon imo personnel, bien amené, c'est ton dernier recours pour savoir ce qu'il en est de votre "relation".
Au moins tu seras fixé.
Mmh, je lui ai dit que je n'ai pas envie d'être sa copine, ca revient un peu au même.

Citation :
Publié par Vilehaine
Comme ça direct ?

Paf d'un coup du statut de meilleur copain a celui de "j'ai envie de te niquer, la, de suite"

Tient nous au courant.
SI je suis bien imbibé, pourquoi pas. Ensuite on met tout sur le coup de l'alcool...
Mais sobre, bof, le coup du saut de l'ange entre deux échelles... Ca doit marcher statistiquement, mais là t'as qu'une seule chance.
Citation :
Publié par Vilehaine
Comme ça direct ?

Paf dans la seconde du statut de meilleur copain a celui de "j'ai envie de te niquer, la, de suite"

Tient nous au courant.
Oui ca fait un peu rentre dedans même si la formule est différente.

La petite soirée à deux avec un petit repas sympa, sans sortir le grand jeu non plus avec un petit film bidon sur le canap. Ca peut le faire et ensuite c'est au feeling mais as un moment ou un autre faut se lâcher parce que à trop vouloir faire copain copain, ca risque de tourner au truc du style.

"Oui mais on risque de foutre une amitié en l'air "

Et le coup de t'imbiber je sais pas, respire un bon coup en ayant bien travailler le terrain avant genre pose ta main sur la sienne des trucs con qui feront que tu verras sa réaction si on peut dire ca comme ca.
Citation :
Publié par Ciucilon
Mmh, je lui ai dit que je n'ai pas envie d'être sa copine, ca revient un peu au même.
J'ai fait trop de diagonales sry.
Elle a répondu quoi à ça
Bah sinon t'y vas franco et puis voilà ^^ Tu veux prendre un verre avec un gros clin d'oeil bien lourd
Citation :
Publié par Chacha Fantasie
"Oui mais on risque de foutre une amitié en l'air "
Désolé je préfère une partie de jambes en l'air?

Et dieu inventa la fuck friend. C'est chiant d'avoir tant de difficulté à concilier les deux.

Citation :
Elle a répondu quoi à ça
Rire mutuel
Citation :
Publié par Ciucilon
Désolé je préfère une partie de jambes en l'air?
Si elle aime la poésie tu peut toujours tenté.

Je t'avoue que pour mon expérience personnelle quand je me prend ça dans les dents, je laisse tombé sur l'instant T et retente dans un moment plus propice sinon ça part aux oubliettes. Et dans la majeur partie des cas quand on te sort ca c'est que c'est foutu. Faut aussi éviter de faire l'épaule trop présente pour la nana, parce que trop de présence et d'attention ca fout tout en l'air des fois.
Citation :
Publié par Chacha Fantasie
Si elle aime la poésie tu peut toujours tenter.
Bah c'est plus pour s'en sortir avec style qu'autre chose. Les chances de faire des folies sont maigres dans ce cas mais bon il y a toujours le pourquoi pas?
Je sens que je vais downplayer le rp de bon pote là.
Citation :
Publié par Ciucilon
Bah c'est plus pour s'en sortir avec style qu'autre chose. Les chances de faire des folies sont maigres dans ce cas mais bon il y a toujours le pourquoi pas?
Je sens que je vais downplayer le rp de bon pote là.
Tente le bordel !
L'alcool ça sera pas bon, parce que même si dans le meilleur des cas, t arrives à la serrer, le lendemain elle pourra te sortir les clichés du genre :
- on était bourré
- on savait pas ce qu'on faisait
- ça aurait été une autre fille, t aurais pas fait la différence
- tu me trouves moches c est ça? t es obligé d'être bourré pour me < bip > ?

Joue la franco, honnête, sincère. T as rien à perdre. Te faut juste du courage, à partir du moment où les premiers mots sortent, ça ira ! Prends toi un verre avant par contre ( reste sobre hein ), et jette toi à l'eau ! Un râteau, et alors? Au moins t'auras eu le courage de tenter ta chance, et ça, y'a beaucoup de personnes qui passent à côté.
Citation :
Publié par Kurd
lol c'est mort
La conversation c'était plus elle qui c'était plainte d'être considérée par les mecs comme un ami plus que comme une fille (Karaté, course à pied + escalade/rando etc). Et moi qui avait rétorqué je sais plus trop quoi et fini sur la question copine blabla.
Suivi d'un regard + rire.

Citation :
genre "ah ah ah" *ET MERDE >_<* "ah ah ah"
Pas vraiment non.

Bon j'ai quand même toute les chances de me prendre un rateau taille XXL .
J'avoue ca me fait chier.
Citation :
Publié par Ciucilon
La conversation c'était plus elle qui c'était plainte d'être considérée par les mecs comme un ami plus que comme une fille (Karaté, course à pied + escalade/rando etc). Et moi qui avait rétorqué je sais plus trop quoi et fini sur la question copine blabla.
Suivi d'un regard + rire.

http://blogues.cyberpresse.ca/moncinema/siroka/wp-content/uploads/2009/01/full-metal-jacket-ermey.jpg
"MAIS BORDEL ENGAGE GUIGNOL, TU VAS Y ALLER OU JE TE BOTTE TELLEMENT TON CUL QUE TU POURRAS PLUS T'ASSEOIR DU RESTE DE TA VIE ?!!!"

(ceci est évidemment en aucun cas un conseil, de toute manière je suis bien la dernière personne à pouvoir en donner en la matière)
(autre possibilité : la nana en question est 5me dan en mettage de râteau après pose d'appât, mais là ça devient franchement tordu ... )
Un rapide et songeur "t'as un beau p'tit cul, quand même" coincé entre une phrase sur les zicons, et une autre sur le temps qu'il fait, devrait te remettre un peu en marge de la friendzone.

Sans les risques du "je te saoule, je te saute dessus" ou la, tu risque bien de sortir de toutes zones tout court.
Elle apprend à te connaitre, c'est une fille qui n'a pas l'air très sur d'elle, tout comme toi! vous êtes fait l'un pour l'autre.

Soit honnête avec elle, dis lui qu'elle te plaît, que tu la trouve belle, que la première fois que tu l'a vue elle t'a direct tapée dans l'oeil! sort lui un ptit anecdote marrant sur votre rencontre, bref, passe la seconde
Citation :
Publié par Kurd
mais avant de faire tout ça, allume ta webcam et organise un broadcast sur le bar
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Le tout commenté en direct par Fuz.
J'avoue ca pourrait être fun.

Citation :
sort lui un ptit anecdote marrant sur votre rencontre
EGU, j'avais un problème avec l'impression de mon badge. Ouahh...
Euh non, oublie.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Le tout commenté en direct par Fuz.
T'as pas fait de petit dessin avec, ton argument est invalide.

Le coup de l'honnêteté, c'est un peu quitte ou double. Perso je préfère qu'on m'oriente le regard vers la personne et qu'on me manipule (tout ceci est psychologique hein, pas physique) de sorte à jouer à la marionnette avec moi avant de se dévoiler. Mais bon, ça doit être parce que j'aime les gens avec quelque chose dans le chou et un instinct machiavélique.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés