C'est le printemps...

Répondre
Partager Rechercher
Humains.

Il y a longtemps que je suis parmi vous. Que je vous observe, que je vous étudie...
Trop longtemps apparemment vu que je commence à ressentir des pulsions, des émotions, et ca fait tout chaud à l'intérieur...

Alors comme c'est le printemps, c'est déballage hormonal tout azimut et tel le malamut en rut il m'est arrivé un truc: (tadaaa!) j'ai croisé une fille! (dingue hein) Qui m'a semblé intéressante (mais pas de prime abord, jamais de prime abord). Bref après une étude exhaustive du sujet, j'en ais conclu que la demoiselle fort charmante, agréable (bis repetitas) est intéressante (je ne me fie jamais à la première impression).

Je vis une relation que je qualifierais d'étrange, c'est toujours à causer ensemble, à se vanner et répliquer avec force bourrade amicale. Bref ca chahute et ca se réconforte à grand renfort de "semi" embrassade (une espèce d'hybride entre la tape dans le dos et la tête sur l'épaule tout en tenant pas mal de la caresse). J'ai l'impression que je me suis débrouillé comme un manche à balai et que j'ai sauté à pieds joints dans la friend zone...

C'est là que vous intervenez. J'ai oublié le tutorial "Being human part 4: a treatise of romantic interaction" sur P2X947, jamais je n'aurais pensé m'en servir un jour. C'est fort compréhensible...

Donc c'est quoi la suite du programme? Que feriez vous à ma place?

Cheers!
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
J'attends toujours mes pics de norvégiens appétissants pour réparer le préjudice moral que tu m'as infligé
Sauf que moi je photographie des norvégiennes, et sur mes pics il y a majoritairement des étrangers et étrangères (en maillot de bain mais là n'est pas la question).

Citation :
Pour ton prochain thread...
Va falloir que je lise la notice avant, sinon je peux tenter de faire comme Kane dans Highlander 3...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wike|Neosine

par contre, pourquoi les meilleurs conseils sont toujours les plus durs à mettre en pratique ? :/
C'est facile pourtant, une petite video pour aider.

[Modéré par TheYoMan : Oui, mais non.]
Vous pouvez répéter la question ?
Citation :
Publié par Franklinovitch
Comment tu t'es débrouillé pour atterrir dans la friend-zone ?

)
On parle de Ciucilon là, la réponse est dans la question.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Sinon, pourrait-on en savoir un peu plus sur votre relation parce que c'est flou là... Comment tu t'es débrouillé pour atterrir dans la friend-zone ?
Les erreurs à ne pas commettre quand on aborde une nana?

Bah, relation c'est vite dit, c'est la fac et même si j'y bosse au lieu d'y étudier c'est kif kif. Repas, sorties et discut dans les couloirs. Sauf que ca "dégénère" (facon de parler) assez souvent. Plus weekend @ ski et maintenant vélo / barbec, rentrer ensemble mais le truc chaste à souhait, c'est à dire juste raccompagner mademoiselle et rentrer maison.
Je suis nul...

Atterir dans la friend zone, c'est simple. C'est être sympa, gentil, comprehensif et helpful. Bref ne jamais provoquer de sparkles mais progressivement l'habituer à ta présence sans jamais être de trop, jusqu'à être l'ami indispensable, le confident (aka l'idiot exploité sans remords et qui en redemande).
D'où le fait que je connais sa vie de A à Z... Mais bon je suis peut être bizarre, mais c'est pour moi indispensable de pouvoir juger quelqu'un.

Le problème c'est de sortir de l'ornière FZ en étant ordinaire albeit sportif et un peu sous doué de l'interaction sociale.

Citation :
Quand tu es troublé par elle, trouble-la à l'aide de ton trouble
Et tu l'as en moins nébuleux?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ciucilon
Tu trouves cela trouble ?

Sérieux, tu n'as jamais été troublé par le désir d'une nana, pour toi ?
Citation :
Publié par Ciucilon
Humains.
Que feriez vous à ma place?
Citation :
Publié par Ciucilon
c'est toujours à causer ensemble, à se vanner et répliquer avec force bourrade amicale.
Prochaine bourrade amicale, tu l'embrasse.

Salut.
Citation :
Publié par Ciucilon
c'est toujours à causer ensemble, à se vanner et répliquer avec force bourrade amicale. Bref ca chahute et ca se réconforte à grand renfort de "semi" embrassade (une espèce d'hybride entre la tape dans le dos et la tête sur l'épaule tout en tenant pas mal de la caresse).

J'ai l'impression que je me suis débrouillé comme un manche à balai et que j'ai sauté à pieds joints dans la friend zone...
fine analyse.
on pourra pas dire en plus que t'es pas prévenu, dans tous les thread traitant du sujet, on le dit, on le répète: watch out! La friend zone fait des victimes.
Citation :
Publié par Soir
Quand tu es troublé par elle, trouble-la à l'aide de ton trouble.
Citation :
Publié par Ciucilon
Quand tu bandes en sa présence, frotte ton sexe contre ses hanches, non ?
Citation :
Publié par Soir
Sérieux, tu n'as jamais été troublé par le désir d'une nana, pour toi ?
J'ai été troublé quand la précédente à soudain tenter de m'embrasser ouais. Je suis partisan du dialogue, vaut mieux éviter les mouvements trop vif en ma direction.
(Je vous rassure cela c'est fini dans la chambre de la fille, mais c'était il y a un bail)

Je préfère l'approche soft, canapé + movie, la tête sur l'épaule et le gros câlin qui se transforme en quelque chose de plus intéressant que le movie.

Citation :
Prochaine bourrade amicale, tu l'embrasses.
Ceinture noire de karaté, je tiens à mes dents...

Citation :
Quand tu bandes en sa présence

Cela peut représenter un intéressant challenge technique...
Citation :
Publié par Ciucilon

Cela peut représenter un intéressant challenge technique...
J'en sais rien moi j'essaie de traduire Soir, je ne sais pas ce que ça veut dire "être troublé".
Citation :
Publié par Ciucilon

Je préfère l'approche soft, canapé + movie, la tête sur l'épaule et le gros câlin qui se transforme en quelque chose de plus intéressant que le movie.
ben tu l'as ta réponse non?

"femme qui rit, femme a moitié dans ton lit" essaie de vérifier ce dicton
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés