C'est le printemps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxylon
en même temps, pour se faire désirer, ya pas énormément de solutions ; ça passe par une "ignorance joyeuse" bien dosée de la personne en question non?

cela dit si la personne qui a mis le râteau a du skill, elle s'attend à ce genre de comportement et ça devient aussi visible que de l'aigreur ;

so que faire ?
L'Amour joyeux ça marche bien aussi. Typiquement la soirée où y a une fille qui te plait, plus spécialement si elle t'as déjà ratelé avec un "c'est de mon côté que ça va pas".
Tu lui montre clairement qu'elle te plait mais que bon t'as du succès avec d'autres alors tu vas pas dire non aux autres...mais quand même, elle redeviendrait number one si elle le voulait (ou 10 si elle aime pas les bananes).
ça marche sur la soirée alcoolisée mais c'est vrai que c'est rarement suffisant pour ensuite faire sauter les blocages de l'autre côté.

Citation :
Publié par TabouJr
Ben ouvre un thread MyLife si tu veux qu'on en parle et laisse nous donner des conseils pourris à Ciu qui, de toutes façons, ira noyer son chagrin dans trois longueurs d'eau chlorée.
Woot tu lis le Gymnase. La contemplation passive est la première étape avant de se lancer.
Citation :
Publié par Communard
Oui mais Ciucilon, lui, il veut se faire désirer.
Sans oublier que le désir n'est pas toujours partagé. Donc se faire désirer d'une personne qui en a à priori rien à foutre c'est une gageure en soi
Citation :
Publié par Ciucilon
Ceinture noire de karaté, je tiens à mes dents...
Moins dangeureux qu'une lanceuse de poids.
Sinon je pense que tu devrai la faire rire sur l'absurdite de la relation, en lancant des pistes.
ex : "tiens tu savais que 95 % des amities entre hommes et femmes ont une connotation sexuelle, j voulais t'en parler car il m'arrive souvent de bander quand t'es la".
Si elle te repond qu'elle prefere se sentir differente des autres t es dans la merde.
Si c'etait moins maladif je te conseillerai bien une phrase plus simple et net : "j'ai envie de te baiser"
(dsl pour l absence d'accent y a pas sur un qwerty grecque)
Citation :
Publié par Ast@n
Sans oublier que le désir n'est pas toujours partagé. Donc se faire désirer d'une personne qui en a à priori rien à foutre c'est une gageure en soi
Non c'est vrai?
Mais quand on est ami il y a bien quelque chose non? Enfin j'avoue je suis pas le plus compétent dans toute cette histoire de désir et autre truc chargé en émotion.

M'enfin je pense que...
je vais faire un break avec une polonaise, c'est du jetable et ca me fera de la pratique (comme quoi la fête nationale ca a du bon).
Tu passes au magasin, tu t'achètes une paire de cojones, tu lui file rencart, tu lui déballe le paquet, t'attends qu'elle te rembarre en te sortant un "tu te fais trop des films/je veux qu'on reste amis/je sors d'une rupture difficile/c'est pas toi, c'est moi" style, tu lui dis Basta, tu tournes les talons et tu coupes les ponts !!!

Définitivement... Après il te restera à bouffer tes cojones toute neuve d'avoir perdu autant de temps. Ca devrait te tenir jusqu'à la prochaine entrée en FZ.

'service ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés