C'est le printemps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
C'est pas dans mes habitudes mais +1 quoi.
ça sent la taspé qui a trouvé le pigeon et qui l'exploite à fond sans rien donner en échange. Elle a dû remarquer que t'étais le genre à venir dès qu'elle sifflait quoiqu'il arrive
En même temps il arrive même quand on le siffle pas.

Je serai tentée de dire +1, mais j'ai moins d'expérience que Genichirou, donc je n'ose pas m'avancer. Cela dit, que tu te dises "Baaaah, y'en a plein d'autres" allons de l'avant", c'est plutôt bon signe.
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Cela dit, que tu te dises "Baaaah, y'en a plein d'autres" allons de l'avant", c'est plutôt bon signe.
Quand il écrit ça, moi je lis plutôt : "Putain ça me rend dingue, salope, je vais noyer mon désespoir dans l'acool. Seul."
Citation :
Publié par Ciucilon
Bah non mais quand on me fait le regard du chaton mouillé j'ai du mal à résister...
Imho, va falloir que tu prennes sur toi beaucoup maintenant pour éviter de souffrir énormément plus tard.

Tu pourras faire ce que tu veux, ta target, elle a trouvé le bon plan. Elle a choppé un mec gentil, bonne pâte, qui fait des câlins devant la télé... Pourquoi elle aurait dit oui ? Et ouais, je plussoie DaBlob et Genichirou, y'a de la pétasse allumeuse dans le tableau que tu nous décris.

Si tu dois rester en contact avec elle pour des raisons autres que ta drague assidue, va falloir apprendre à te faire désirer. Plus elle se rendra compte que tu es à ses pieds (et l'aigreur de s'être pris une veste est un signe qui ne trompe pas, même si le sentiment est parfaitement légitime, démerde toi pour le cacher), plus tu vas morfler.

Et sinon, t'as le net à ta fac non ?
Citation :
Publié par Ekö
L'amitié homme femme sans ambiguïté vous y croyez vous?
Bien sur que oui.

Une vraie et sincère amitié parsemée de temps a autre d'un petit coup de bite est parfaitement envisageable.
Citation :
Publié par Ekö
Avec une lesbienne et un gay, ça marche pas mal.

Citation :
oh non, pitié ne me faites pas ressortir pour la énième fois la théorie de l'échelle

http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html
Platitude sur platitude, incroyablement barbant à lire.

EDIT : Oh putin quel ramassis de conneries. Quelques banalités sensées dont on fait une pseudo-théorie, et dans laquelle on prend l'occasion de rajouter des absurdités sans nom. Je parle même pas du conditionnel omniprésent.
Citation :
"Putain ça me rend dingue, salope, je vais noyer mon désespoir dans l'acool. Seul."
skål !

http://www.tropbevco.com/images/big_aquavit.jpg

Citation :
Publié par Ekö

oh non, pitié ne me faites pas ressortir pour la énième fois la théorie de l'échelle

http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html

@Pampa la reponse est a l'image de la question comme qui dirai ....
Citation :
Publié par Ekö
C'est HS, mais oui, j'ai une amie qui qui la relation n'a rien d'ambigüe, ni de sexuelle.
Citation :
Publié par Soir
C'est HS, mais oui, j'ai une amie qui qui la relation n'a rien d'ambigüe, ni de sexuelle.

Expression désuète et un peu enfantine non ? Ca s'écrit "une amie kiki"
Citation :
Publié par Artifactory
Quand il écrit ça, moi je lis plutôt : "Putain ça me rend dingue, salope, je vais noyer mon désespoir dans l'acool. Seul."
Je préfère aller faire du sport, vélo, piscine, le truc que quand t'as fini t'a plus la force de penser à quoi que ce soit et qui coûte moins cher que de la booze.

Citation :
Publié par TabouJr
Si tu dois rester en contact avec elle pour des raisons autres que ta drague assidue, va falloir apprendre à te faire désirer. Plus elle se rendra compte que tu es à ses pieds (et l'aigreur de s'être pris une veste est un signe qui ne trompe pas, même si le sentiment est parfaitement légitime, démerde toi pour le cacher), plus tu vas morfler.

Et sinon, t'as le net à ta fac non ?
Ouais j'ai le net à la fac, mais statistiquement va y avoir une plus faible production de thread et de reply quand même.

Citation :
Publié par Ekö
Ah ah ah oh oh hi oh ah...
Non, sauf si elle est moche. Et encore, sur un malentendu/ accident ca peut arriver.
SI t'es vraiment amis donc proche il y a des sentiments et paf ca dérape...

Sinon question pratique on fait comment pour se faire désirer?
Citation :
Publié par Sponsachtige
Ou une amie avec kiki, ou une amie avec kiki qui, ou encore, une amie qui ki.
Mhhhhh je m'interroge..... aurait-il voulu dire : j'ai une âme e-kiki ?

Je déteste ne pas comprendre toute la subtilité d'un message !
Citation :
Publié par Ciucilon
Tu lui montre que tu as laché l'affaire, qu'elle ne t'intéresse plus. Tu gardes une espèce d'indifférence joyeuse, comme si sa vie sentimentale te faisait plus ni chaud ni froid, sans pour autant que tu sois aigri.
Bon par contre bien sur faut éviter l'excès : si tu ne lui adresse plus la parole ça va sentir un peu le mec frustré.

Ensuite tu peux passer à la phase 2 : tu vas besogner sauvagement toutes ses copines que tu payes grassement pour qu'elles lui glissent des allusions discrètes à ton incroyable skill au lit.
Elle reviendra avant que t'aies eu le temps de dire ouf .
Citation :
Publié par Ciucilon
tu lui portes peu d'attention. Tu l'estimes, tu lui dis bonjour, tu lui parles et tout. Mais n'hésite pas a lui couper la parole pour t'adresser a un pote qui passe pendant qu'elle te raconte sa vie. Quand tu prépares une soirée, tu l'invites mais plutot que de commencer par elle, tu lui signales que ça te dérange pas si elle vient a la soirée que t'as prévue. Y aura des potes et bien entendu d'autres nanas. N'insiste pas.

Lors de la soirée, faut que tu sois le gars qui gere. Celui au bar qu'il lance des jokes (des bonnes cela va sans dire), qui ressert un pastis a Joe, qui interpelle machin, qui connait les bons cocktails. Mais rien de lourd quoi, juste le gars avec de la prestance, sûr de lui qui passe un bon moment a revoir ses potes sans trop boire. N'hesite pas a t'eclipser avec la nympho reconnue du groupe, genre 5-10 minutes et revient avec elle en te marrant. Genre ahah, on se marre bien tous les deux. Rappelle toi, c'est toi qui mene le groupe. La fille s'en fout de sortir avec le sous fifre qui suit le leader. Elle veut le leader. Pas forcement un connard, mais le chef de groupe. Celui dont on attend les bon plans et les idées pour se marrer un bon coup. Alors ça prend le physique et l'apparence qui va avec, mais ça se travaille.
Il faut une dose de bagou, un soupçon de debrouillardise, tenir un minimum l'alcool et ne pas avoir sommeil.
Citation :
Publié par Turgon
Putain plus je te lis, plus je comprends pourquoi j'ai jamais pu blairer les leaders.
En même temps faut s'emballer assez vite pour prendre ce que dit Kurd au pied de la lettre.
ouais, surtout quand on prend en compte sa réelle expérience du terrain.

si vous n'êtes pas certain d'une chose, dites-le avec tout l'aplomb possible afin d'éliminer le doute.
Kurd a raison mais dans un groupe de qualité tous les membres sont leaders, chacun dans son domaine. Le truc de resservir un pastis à joe, ça ça échappe souvent à ceux qui s'en foutent du groupe alors que c'est le trait d'union le plus important à mon sens.

Related vidéo pour Ciu
Citation :
Publié par Hot
En même temps faut s'emballer assez vite pour prendre ce que dit Kurd au pied de la lettre.
Mais moi je m'emballe vite et je prend absolument tout au pied de la lettre. Surtout sur JoL.
Bon plan, ouais, enfin j'ai certaines qualités administratives qui font de moi l'organisateur des sorties et soirées du groupe. Je transpose juste mes qualité professionnelle d'organisation et de communication.
Rien de bien extrême non plus, c'est juste ciné+bierre, SOirée barbec au bord du lac ou encore petit dej avant d'aller voir la parade. Penser à vouloir faire des choses avec un groupe de connaissances, c'est marrant, les gens veulent sortir (en général) mais ils ne prennent pas d'initiative.
Humour ravageur, mmh, si je suis avec mes amis, ouais j'ai un humour d'un goût douteux et un peu de répartie. Donc tout le monde passe un bon moment.
Nympho du groupe, ca y'a pas. Après il y a des mecs plus intéressant que moi, et ca c'est frustrant, qui t'écartes de la conversation avec son anecdote de quand moi je chevauchais les dauphins à sumatra...

J'ai pas encore compris ou appris comment gérer le mâle alpha du groupe... Et toutes les femelles immédiatement suspendues à ses lèvres. *aigreur*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés