C'est votre faute ça aussi.
Faudrait peut-être pas voir à intervertir les rôle. La friendzone, qui contrairement à ce que tu dis est un phénomène que les filles peuvent connaître aussi, la friendzone donc, elle tombe sur la gueule du mec qui a merdé.
La fille, elle y est pour rien si le mec a été tellement gentil et compatissant qu'il est apparu pour une lavette dont au mieux on pourrait se faire un confident. En règle générale, quand la friendzone se pointe, c'est que y'a une étape dans la phase de séduction qui a merdé, et dans le cas qui nous occupe, le merdoiement est bien antérieur au repas à domicile, sinon la fille n'aurait pas été aussi directe en début de repas qu'elle semble l'avoir été (je n'exclue pas que, sous le coup de la déception, Ciu ait trop inclus de subjectivité dans sa dexcription de la scène).
Maintenant, tant que vous vivrez la friendzone comme une raison de plus de hurler "toutes des salopes" à la moindre occasion, ça n'avancera pas. Et ça n'aidera pas Ciucilon à pécho la prochaine, ni même celle-là. Avouons-le, la friendzone est un handicap, mais merde quoi, le barien est beau, le barien est fort, le barien est sûr de lui, le barien à une grosse teub et le barien sait s'en servir pour découvrir derrière quel nombril se cache le point G : le barien peut sortir de la friendzone.
Alors arrêtez de la jouer chochotte sur qui le couperet de la fatalité est violemment tombé et faites un peu jouer votre imaginaire pour aider Ciucilon à transformer un essai qu'il n'a pas marqué. Ok, ça va être tendu du string ficelle léopard à poil ras, mais à barien respectable rien d'impossible, et ce n'est pas parce que je ne respecte pas Ciu qu'il n'en est pas respectable pour autant.
Pour sortir de la friendzone, c'est long, c'est éprouvant, mais c'est possible. Faut jouer à fond la carte du confident, devenir celui qui accompagne la fille dans les activités que les gros lourdauds qu'elle autorise à la troncher refusent de pratiquer, et petit à petit, devenez comme le copain gay dont on ne craint rien, le confident de ses déboires sexuels. Et prenez note, tapis dans l'ombre, de tout ce qu'elle reproche à tous ses amants. Au bout de quelques temps, osez les allusions graveleuses, devenez sa meilleure amie, la langue de pute avec qui elle partage ses petites déceptions minables de femme frustrée, et à l'occasion d'un histoire particulièrement décevante qui finira par arriver, paf! Devenir l'Amant, et en insistant un peu devenir l'Homme.
Faut savoir, soit on parle d'un vulgaire plan cul et effectivement, la friendzone est un échec, soit on parle de la dulcinée avec deux Q majuscules et ça vaut p'têt le coup de se sortir les doigts du fion pour rattraper le marasme dans lequel le pauvre Ciu a été conduit à suivre vos conseils plutôt que de l'inviter à noyer son chagrin dans de nouveaux sujets sibyllins dont la qualité décroit avec la quantité d'anxiolytiques qu'il devrait prendre.
Merde, soyez des hommes un peu, pensez avec votre queue plutôt qu'avec votre tête.