C'est le printemps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgoth
Je suis sur le cul que Sécotine (par exemple), sorte "soit elle suce, soit elle se casse" (en substance).
Hm, je ne l'ai pas exactement dit comme ça, non plus, faut pas pousser mémé dans les orties!

Mais là, il apparaît quand même clairement que la nénette savait à quoi s'attendre, sinon elle n'aurait pas sorti d'entrée de jeu son discours sur l'amitié, "je veux pas te faire souffrir", patati, patata...
Donc, si elle savait, pourquoi accepter l'invitation?

Ben parce que c'est toujours cool d'avoir un ami qui vous tend les mouchoirs mieux qu'une mère Thérésa en cas de coup dur, qui en plus vous mitonne de bons petits plats, et grâce auquel vous pouvez vous regonfler l'égo facilement.

Un peu facile...
L'amitié, comme l'amour, implique la notion de relation, donc, implicitement, d'échange. Et là, il a quoi, notre CiuCiu, en échange de tous ses efforts? Ben rien d'autre que la tentation grandissante sans espoir de concrétisation. Donc non, zut à la fin.

Et je ne dis pas que toutes les relations garçon-fille suivent se modèle, hein, ni que toutes les filles sont des pétasses profiteuses, ni que les mecs ne sont que des bites-sur-pattes qui ne pensent qu'à sauter toute nana potable à portée de main.
Je dis juste que dans la situation présente, telle que nous la présente notre cher OP, faut pas exagérer, elle abuse un tout p'tit peu, je trouve.
C'est le printemps... I'm coming out !
Citation :
Publié par Sécotine
Et je ne dis pas que toutes les relations garçon-fille suivent se modèle, hein, ni que toutes les filles sont des pétasses profiteuses, ni que les mecs ne sont que des bites-sur-pattes qui ne pensent qu'à sauter toute nana potable à portée de main.

Ai-je dit que tu as dit ça ? ©Stehn

La prose de Ciucilon pue la réaction de mec frustré à des kilomètres, et je ne vois rien là-dedans qui permette de juger négativement le comportement de la nana.

Mais bon : ça n'a pas grande importance, et si en effet il a été traité en faire-valoir de l'ego de cette ex-future-conquête, tant pis tant mieux.
Hum Sécotine a bien synthétisé cette sombre affaire : Un peu facile...

Après on pourra déblatérer 4 pages, le résultat c'est qu'elle est repartie aussi pleine que les bourses de notre cher Ciucilon.
Citation :
Publié par TabouJr
Putain, la solidarité barienne est dix fois plus puante et vomitive que la misogynie facile que les bariens sans talent développent sur les détournements féminins de threads.
Évidemment, dès que ça parle de solidarité, ça te parles plus : /
Citation :
Publié par -luciole-
C'est surtout dès qu'on parle de talent qu'elle est perdue (Un peu comme l'autre nana avec un avatar de chat sur le thread des traces).
Citation :
Publié par Communard
C'est surtout dès qu'on parle de talent qu'elle est perdue (Un peu comme l'autre nana avec un avatar de chat sur le thread des traces).
T'as un problème avec les nanas fans de chats toi.
Citation :
Publié par -luciole-
T'as un problème avec les nanas fans de chats toi.
Ce serait idiot.

Invité a diner chez une nana, c'est toujours bien d'avoir sous la main un surplus de viande, des fois que le repas soit trop frugal.
Citation :
Publié par Zi'
C'est pas de bol.
Moi à l'inverse je me suis fait sauter dessus aujourd'hui pour une invitation bolognaises/film chez une amie vendredi soir. Je n'y voyais rien de mal (après tout même les filles peuvent faire preuve d'initiative amicale) jusqu'à ce qu'elle me dise de manière détournée que je pouvais dormir chez elle et que ses très jeunes enfants (divorcée) seraient chez leur père. Sans parler de trucs comme "qu'est ce qui te ferait plaisir" et autres "c'est ta soirée".

Hem hem.
Its a trap.

même quand ça parait gagné d'avance, t'as plus de chance que ça ne soit pas le cas
Citation :
Publié par -luciole-
C'est pas trop la question. Je serais sincèrement navrée pour Ciucilion si j'avais la moindre estime pour lui, mais je ne blâmerais pas la fille si elle était digne que j'analyse son comportement.

Mais là, ça donne vraiment l'impression que la frustration de Ciu s'étend à tout le Bar, un peu comme si vous aviez tous secrètement espéré qu'à enfin de libérer du poids que son essence reproductrice impose à son entrejambe il arrêterait les threads incompréhensibles dont le succès décroissant suggère qu'ils commencent à gonfler un peu tout le monde.

Même Commuanrd en perd sa verve... Tu comprends -luciole- : ce qui se passe ici est inquiétant.
Citation :
Publié par Vilehaine
C'est une règle universelle ça: les mecs pas cool, nique moins que les mecs cool.
ah nonon, a moins que tu sois ironique, c'est proportionnellement l'inverse.

sans vouloir relancer un debat la dessus, fait une recherche sur Outlaw biker.
Citation :
Publié par Kurd
ah nonon, a moins que tu sois ironique, c'est proportionnellement l'inverse.

sans vouloir relancer un debat la dessus, fait une recherche sur Outlaw biker.
Lol.
Citation :
Publié par TabouJr
Même Commuanrd en perd sa verve... Tu comprends -luciole- : ce qui se passe ici est inquiétant.
Tu dis juste ça parce que c'est le premier thread compréhensible de Ciucilon.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais là, ça donne vraiment l'impression que la frustration de Ciu s'étend à tout le Bar, un peu comme si vous aviez tous secrètement espéré qu'à enfin de libérer du poids que son essence reproductrice impose à son entrejambe il arrêterait les threads incompréhensibles dont le succès décroissant suggère qu'ils commencent à gonfler un peu tout le monde.
mais rien a voir.

ce n'est pas le cas de Ciu qui s'étend au bar, c'est Ciu qui est entré dans une situation connue par les intervenants du bar. C'est la friend zone.

C'est une putain d'universalité reconnue et récurrente, qu'une majorité de mec connaissent pour la misère morale qu'elle engendre. (sauf Sorgoth, mais lui ça compte pas, c'est le voisin de quelqu'un, donc forcement un gars relou quoi) et les filles (dans leur grande majorité, évidemment que je généralise) ne connaissent pas ça parce que c'est pas dans la nature. cherchez pas, y a pas d'arguments.

Culturellement, c'est le mec qui est gentil, un vieux restant de galanterie coincé dans nos gènes, un soupçon d'empathie et la négation du machisme. On est pris au piège dans une relation, qu'on a pas forcement voulu a la base hein. Entrer dans la friend zone n'est pas une forme de drague. Mais la friend zone engendre une empathie envers la personne a consoler. Finalement a force de rapprochement, d'écoute, etc. On tombe plus ou moins sous le charme de la personne mais ... c'est just too late. T'aurais eu moins de problème a te comporter comme un connard des le début et a afficher la couleur:

toi je te bayze, ou pas, mais dans tous les cas, je vais pas t'écouter te lamenter sur ton sort.
Citation :
Publié par DaBlob
Mais vous faites chier avec votre friend zone - c'est juste tomber sur une nana qui vous trouve pas baisable, c'est tout .
j'ai parlé d'empathie alors obviously... ça t'élimine un peu de la population visée
Citation :
Publié par Kurd
[...]
C'est votre faute ça aussi.

Faudrait peut-être pas voir à intervertir les rôle. La friendzone, qui contrairement à ce que tu dis est un phénomène que les filles peuvent connaître aussi, la friendzone donc, elle tombe sur la gueule du mec qui a merdé.

La fille, elle y est pour rien si le mec a été tellement gentil et compatissant qu'il est apparu pour une lavette dont au mieux on pourrait se faire un confident. En règle générale, quand la friendzone se pointe, c'est que y'a une étape dans la phase de séduction qui a merdé, et dans le cas qui nous occupe, le merdoiement est bien antérieur au repas à domicile, sinon la fille n'aurait pas été aussi directe en début de repas qu'elle semble l'avoir été (je n'exclue pas que, sous le coup de la déception, Ciu ait trop inclus de subjectivité dans sa dexcription de la scène).

Maintenant, tant que vous vivrez la friendzone comme une raison de plus de hurler "toutes des salopes" à la moindre occasion, ça n'avancera pas. Et ça n'aidera pas Ciucilon à pécho la prochaine, ni même celle-là. Avouons-le, la friendzone est un handicap, mais merde quoi, le barien est beau, le barien est fort, le barien est sûr de lui, le barien à une grosse teub et le barien sait s'en servir pour découvrir derrière quel nombril se cache le point G : le barien peut sortir de la friendzone.

Alors arrêtez de la jouer chochotte sur qui le couperet de la fatalité est violemment tombé et faites un peu jouer votre imaginaire pour aider Ciucilon à transformer un essai qu'il n'a pas marqué. Ok, ça va être tendu du string ficelle léopard à poil ras, mais à barien respectable rien d'impossible, et ce n'est pas parce que je ne respecte pas Ciu qu'il n'en est pas respectable pour autant.

Pour sortir de la friendzone, c'est long, c'est éprouvant, mais c'est possible. Faut jouer à fond la carte du confident, devenir celui qui accompagne la fille dans les activités que les gros lourdauds qu'elle autorise à la troncher refusent de pratiquer, et petit à petit, devenez comme le copain gay dont on ne craint rien, le confident de ses déboires sexuels. Et prenez note, tapis dans l'ombre, de tout ce qu'elle reproche à tous ses amants. Au bout de quelques temps, osez les allusions graveleuses, devenez sa meilleure amie, la langue de pute avec qui elle partage ses petites déceptions minables de femme frustrée, et à l'occasion d'un histoire particulièrement décevante qui finira par arriver, paf! Devenir l'Amant, et en insistant un peu devenir l'Homme.

Faut savoir, soit on parle d'un vulgaire plan cul et effectivement, la friendzone est un échec, soit on parle de la dulcinée avec deux Q majuscules et ça vaut p'têt le coup de se sortir les doigts du fion pour rattraper le marasme dans lequel le pauvre Ciu a été conduit à suivre vos conseils plutôt que de l'inviter à noyer son chagrin dans de nouveaux sujets sibyllins dont la qualité décroit avec la quantité d'anxiolytiques qu'il devrait prendre.

Merde, soyez des hommes un peu, pensez avec votre queue plutôt qu'avec votre tête.
Citation :
Publié par TabouJr
Merde, soyez des hommes un peu, pensez avec votre queue plutôt qu'avec votre tête.
TabouJr, ou la preuve que le Bar reste l'un des plus beaux endroits du monde
Citation :
Dieu sait que c'est pas mon genre de faire le suceur, mais là...
Citation :
Publié par TabouJr
En règle générale, quand la friendzone se pointe, c'est que y'a une étape dans la phase de séduction qui a merdé
je me suis arrêté parce qu'apparemment on dit la même chose mais avec la volonté de chercher le désaccord.

Je me quote
Citation :
Publié par Kurd
On est pris au piège dans une relation, qu'on a pas forcement voulu a la base hein. Entrer dans la friend zone n'est pas une forme de drague.
Ce n'est pas une technique de drague, c'est une situation qui survient avec le temps et quand on réalise qu'on s'y trouve ben...
Citation :
Publié par Kurd
... c'est just too late
EDIT: alors oui, c'est pas de la faute a la fille, mais peut etre de notre faute, mais ce n'est pas une démarche volontaire. A aucun moment j'ai cherché a mettre la faute sur la fille.
J'suis bien trop mielleux pour ça (<- risque d'entrée en FZ)
Citation :
Publié par TabouJr
Donc il la garde dans sa friendzone et il en fait son alliée.

Une amie c'est très pratique.

Et l'autre tarte pleure pour son resto' ...
Citation :
Publié par TabouJr
merde quoi, le barien est beau, le barien est fort, le barien est sûr de lui, le barien à une grosse teub et le barien sait s'en servir pour découvrir derrière quel nombril se cache le point G : le barien peut sortir de la friendzone.
j ai eu une petite larme d émotion a la lecture de ce passage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés