C'est le printemps...

Répondre
Partager Rechercher
Si tu commences à chercher le troll même sur l'implicite, on a pas fini avec toi...
Je ne gère pas l'implicite, je suis trop basique pour ça, en plus ch'uis une fille et j'ai pas de DEUG de lettre alors laisse tomber.
Citation :
Publié par Stehn
y'a des filles qui sortent avec des mecs par pitié aussi

tu pourrais envisager cet aspect des choses, par exemple en faisant le chantage du suicide
Plutôt seul et digne qu'à deux et pris en pitié. Bordel, ce genre de comportements montrent vraiment que l'honneur n'existe plus dans notre société...
Citation :
Publié par Sécotine
Je ne gère pas l'implicite, je suis trop basique pour ça, en plus ch'uis une fille et j'ai pas de DEUG de lettre alors laisse tomber.
Justement, une fille est quasiment TOUT LE TEMPS dans l'implicite et les propos cachés.
- tu es jolie aujourd'hui
- ca veut dire qu'hier je l'étais pas ?
- ... ok, cassos.
Citation :
Publié par Sécotine
[SIZE=1]
Je ne gère pas l'implicite, je suis trop basique pour ça, en plus ch'uis une fille
Tu n'es pas une fille si tu ne gères pas l'implicite, désolé

Citation :
Ce forum... T'es le compte fake de DM ?
nan, juste un mec qui utilise google
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
ça m'étonnerait, DM est gentil et marrant
t'as mal cerné le personnage je crois, ton troll est un compliment là
Citation :
Pourquoi, pour toi être lourdingue et chiant , c'est un compliment ?
pourquoi ça le serait pas ?

dessous :
pas mal je l'avais pas vu venir. surtout de quelqu'un comme toi
La faim vient en mangeant.
Si t'arrives à lui faire bouffer ton chibre à force elle va peut être découvrir ta personnalité et de fil en aiguille le plan cul va se transformer en vraie relation.
Citation :
Publié par Stehn
pourquoi ça le serait pas ?

dessous :
pas mal je l'avais pas vu venir. surtout de quelqu'un comme toi
Quand je vois des répliques de ce niveau, j'en regretterais presque de pas avoir fait deug de lettres à la place de deug de japonais, parce que sinon t'imagines, je serais aussi spirituelle que toi à l'heure actuelle

Bon blague à part, tu es masochiste pour persister à fréquenter des imbéciles de notre niveau ?
Citation :
Quand je vois des répliques de ce niveau, j'en regretterais presque de pas avoir fait deug de lettres à la place de deug de japonais, parce que sinon t'imagines, je serais aussi spirituelle que toi à l'heure actuelle

Bon blague à part, tu es masochiste pour persister à fréquenter des imbéciles de notre niveau ?
j'ai quelques pathologies mentales en effet, rien d'anormal, surtout comparé à quelqu'un qui fantasme sur des androgynes asiatiques
Citation :
Publié par Shattered
Aie Cuicui, ça sent le roussi! laisse la tomber, envoi la chier, dis lui que son amitié elle peut se la garder, toi t'a envie d'elle c'est tout. Lourde la !
Mais non elle veut être mon amie, ben elle va être servie. Je crois qu'elle à pas vraiment compris la définition que j'ai d'ami. i.e. groupe de gens pas désagréable avec qui je sort de temps en temps et dont la vie ne me passionne guère.
DU coup elle peut faire une croix sur le pleurnichage, l'épaule consolatrice etc. Elle sera invitée avec les autres potes point.
Je vais rester sympa comme je le suis avec la majorité des gens mais il n'y aura plus de traitement de faveur.

Citation :
Publié par Kurd
ecoute, j'aime bien etre ton ami, mais tu vois, je peux pas etre avec toi sans avoir envie de te prendre sauvagement, donc pour le bien de notre amitié je vais éviter de te voir a l'avenir.

Ultimatum quoi. Soit y a une micro chance et ca se concretise, soit ca confirme que c'est mort et t'evites ainsi de passer pour un enculé. Tu l'as prevenu que c'est difficile pour toi, etc. en gros tu joues son jeu quoi.
Oui je veux bien mais si elle te dit que la seule chose qu'elle peut proposer c'est d'être mon amie ben tu l'as ta réponse.
À retenter si on se retrouve en soirée avec un coup dans le nez.
Citation :
Publié par Kurd
tu vas la voir, puis tu lui dit cash:

ecoute, j'aime bien etre ton ami, mais tu vois, je peux pas etre avec toi sans avoir envie de te prendre sauvagement, donc pour le bien de notre amitié je vais éviter de te voir a l'avenir.

Ultimatum quoi. Soit y a une micro chance et ca se concretise, soit ca confirme que c'est mort et t'evite ainsi de passer pour un enculé. Tu l'as prevenu que c'est difficile pour toi, etc. en gros tu joues son jeu quoi.
Je plussoie fortement. Puisque de toute manière tu en es au stade où elle t'a sorti l'habituel : tu es parfait mais on va pas ensemble" (j'ai test... ) maintenant tu peux y aller franco.
Son discours ça fait un peu genre "roue de secours" quoi. Pt'être qu'une fois, comme ça, si je m'emmerde. Bah dis lui clairement les choses : "on bai... sort ensemble ou bien j'arrête de te voir... je suis désolé trop dur pour moi."

Là tu ne lui laisses pas le choix. Soit effectivement elle dit "tant pis alors" et du coup tu n'as plus à dépenser ton énergie pour rien, soit elle se dit que après tout pourquoi pas et c'est dans la poche. Dans les deux cas tu gagnes !
Citation :
Publié par Ciucilon
Oui je veux bien mais si elle te dit que la seule chose qu'elle peut proposer c'est d'être mon amie ben tu l'as ta réponse.
ouais ben voila, c'est mort quoi.
C'est pas de bol.
Moi à l'inverse je me suis fait sauter dessus aujourd'hui pour une invitation bolognaises/film chez une amie vendredi soir. Je n'y voyais rien de mal (après tout même les filles peuvent faire preuve d'initiative amicale) jusqu'à ce qu'elle me dise de manière détournée que je pouvais dormir chez elle et que ses très jeunes enfants (divorcée) seraient chez leur père. Sans parler de trucs comme "qu'est ce qui te ferait plaisir" et autres "c'est ta soirée".

Hem hem.
Citation :
Publié par Ciucilon
Alors je pige pas trop si à la fin elle veut m'entuber en série à profiter de mes petits plats maison, canapé + dvd et bien entendu la possibilité de déballer ses problèmes ...
Se comporter en amie, c'est profiter des gens ?
J'ai du louper un truc, ou alors juste t'est un mec pas cool.

Citation :
Publié par Ciucilon
DU coup elle peut faire une croix sur le pleurnichage, l'épaule consolatrice etc. Elle sera invitée avec les autres potes point.
Je vais rester sympa comme je le suis avec la majorité des gens mais il n'y aura plus de traitement de faveur.
Parce qu'elle nique pas ?

Effectivement t'est pas cool.
C'est une règle universelle ça: les mecs pas cool, nique moins que les mecs cool.

Change pas, surtout ^^.

Citation :
Publié par Sécotine
A elle de se mouiller aussi (non, j'ai pas dit "de mouiller", arrêtez un peu!) : c'est trop facile de garder le bon plan copain et d'en profiter un max sans rien donner!
Lol.
On revient a l'age de pierre, alors ? ^^
Mdr comme tu te montes la tête si faut tu vas te prendre une droite à la première main balladeuse.

@ au dessus : fais pas semblant de pas comprendre, pas mal de filles "profitent" de la situation quand elles savent avoir un effet kisscool sur un quelqu'un.
Citation :
Publié par Krystals

@ au dessus : fais pas semblant de pas comprendre, pas mal de filles "profitent" de la situation quand elles savent avoir un effet kisscool sur un quelqu'un.
Ah, parce que tu est sur que dans le cas présent, c'est ce qui se passe ?

Faut pas tomber dans la parano, non plus.

Mais sinon, ça ne change rien au fait qu'un mec "cool", qui se braque pas au premier obstacle, fait pas sa grosse colère et reste souple sur les pattes arrières finira relativement plus souvent par arriver a ses fins.
Citation :
Publié par Krystals
On apelle ca une pétasse en language courant. Imo toutes les femmes ont un coté pétasse, ca s'exprime juste plus chez certaines que d'autres.
Citation :
Publié par Vilehaine
C'est clair lol, et je suis sur le cul que Sécotine (par exemple), sorte "soit elle suce, soit elle se casse" (en substance).

A priori, il s'est fait des films, la nana a apprécié sa compagnie sans penser à plus, elle l'apprécie et souhaite passer du temps en sa compagnie, quel mal y'a-t-il à ça ?

Sorgoth,
Sorgoth qui oooooooh baby.
Citation :
Publié par Vilehaine
Ah, parce que tu est sur que dans le cas présent, c'est ce qui se passe ?

C'est exactement ce qui se passe. La fille accepte le diner par contre à la première minute de la soirée elle pose les bases je suis la en tant qu'AMIE.
Bah c'est moisi, si ton sixième sens de femme te dit que ça sent le plan cul faut refuser cash l'invite et mettre les choses au clair.

Venir le sourire aux lèvres et donc faire espérer ça fait tasspé comme dit au dessus.
Citation :
Publié par Krystals
C'est exactement ce qui se passe. La fille accepte le diner par contre à la première minute de la soirée elle pose les bases je suis la en tant qu'AMIE.
Bah c'est moisi, si ton sixième sens de femme te dit que ça sent le plan cul faut refuser cash l'invite et mettre les choses au clair.
La nana est invité, elle a rien demandé .. elle est pote avec mais a un doute sur ses intentions, du coup.

Elle accepte l'invit' mais préfère mettre les choses au clair (au cas ou) d'entrée de jeu ... peut-être même en espérant dissoudre toute ambiguïté et éventuellement se faire un vrai ami.

Ciucilion frustré de pas tirer son coup, puisqu'il voit en la richesse intérieure d'une femme le tapissage de son vagin réagit comme ... un mec frustré.

Et sans déconner ! Si la nana voulait en tirer le max' avant de le refouler, elle aurait pas joué franc-jeu des le départ.

Les pétasses savent tréééééés bien, faire espérer un truc et faire trainer un peu en longueur le temps de dépouiller un mec sur 3 restos, 2 concerts et une bague.

Surtout avec un mec trop en chien comme Ciucilion... et elles le sentent trééééés bien, les mec trop en chien, facile a dépouiller.

Elle a été honnête cette fille... elle aurait pu en tirer bien plus.
Ou alors si vraiment c'est une pétasse ... c'est une pétasse pas douée en pétasserie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés