C'est le printemps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
à la fin elle veut m'entuber en série à profiter de mes petits plats maison, canapé + dvd et bien entendu la possibilité de déballer ses problèmes ou si la situation affective délicate de la demoiselle va s'améliorer dans un futur pas trop lointain (wishfull thinking)..
je crois qu'un mec a parfaitement résumé la situation a venir pour toi ( merci Bash.org )

Citation :
DragonflyBlade21: A woman has a close male friend. This means that he is probably interested in her, which is why he hangs around so much. She sees him strictly as a friend. This always starts out with, you're a great guy, but I don't like you in that way. This is roughly the equivalent for the guy of going to a job interview and the company saying, You have a great resume, you have all the qualifications we are looking for, but we're not going to hire you. We will, however, use your resume as the basis for comparison for all other applicants. But, we're going to hire somebody who is far less qualified and is probably an alcoholic. And if he doesn't work out, we'll hire somebody else, but still not you. In fact, we will never hire you. But we will call you from time to time to complain about the person that we hired.
Edit traduction a l'arrache

"une fille a un ami. Cet ami la fréquente sans doute car elle lui plait . Cette fille ne le voit qu'en tant qu' "ami" et non comme 'petit ami"'. Ça commencera toujours par un " tu es un type génial mais je ne t'aimes pas de cette manière la "
Ça équivaut a peu prés pour le mec à un entretien d'embauche où l'entreprise lui dit " vous avez un excellent CV et toutes les qualifications que nous recherchons, mais nous n'allons pas vous embaucher. En revanche, nous allons utiliser votre CV comme base pour tout les autres postulants. Mais nous allons embaucher quelqu'un de moins qualifié et sans doute alcoolique, et si ça ne marche pas, nous en embaucherons un autre, mais toujours pas vous. En fait, nous ne vous embaucherons jamais . Mais nous vous appellerons de temps a autre pour nous plaindre du mec que nous avons embauché."
Thumbs up
Citation :
Publié par Ciucilon
À vous les studios, c'est l'heure de la curée.
nous avons un vainqueur!
La friend zone a ENCORE frappée

Sérieux: je compatis.
Je pense que beaucoup ici ont vécu ces moments peu glorieux.

LA FRIEND ZONE mec. C'est juste chaud a en sortir une fois qu'on est catalogué.

MAIS! T'as fais le pas et t'as pas attendu perpet' pour le faire. La maintenant, c'est clair, ça ne fonctionnera jamais, donc inutile d'échafauder quoi que ce soit, c'est mort, on passe a autre chose. Tu demanderas juste a la madame de ramener des chips et des copines la prochaine fois. Oublie le couplet sur "pour le moment", "on verra plus tard", "ça peut peut être arriver un jour", c'est faux. c'est fini. Elle veut juste paraitre moins cruelle et use un peu d'hypocrisie (c'est pas méchant, mais c'est aussi un piège)

@Maluka : C'est exactement ça.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Une de perdue euh ... Une de perdue ?
Ouais disons que là à moins d'un miracle (ca arrive) va falloir attendre la rentrée en aout pour avoir de nouvelles tête à la piscine. J'ai un peu épuisé mon réservoir de filles interressantes...

Citation :
Publié par Maluka
je crois qu'un mec a parfaitement résumé la situation a venir pour toi ( merci Bash.org )

Là où le bât blesse c'est que je peux aussi changer en aigri vindicatif (c'est moche et mesquin je sais) ou juste la passer en ignore list IRL.
Mais bon comme j'ai rien de mieux à foutre pour l'instant et rien en vue je peux toujours être le bon pote.
Comme on dit c'est mieux que rien. .

Citation :
MAIS! T'as fais le pas et t'as pas attendu perpet' pour le faire. La maintenant, c'est clair, ça ne fonctionnera jamais, donc inutile
Mais j'ai envie (de la sauter) pardon d'espérer, et de toute facon j'ai rien de mieux À faire. Oh si j'ai piscine, je sens que je vais augmenter la distance d'entraînement là...
Citation :
Publié par Ciucilon
...Là où le bât blesse c'est que je peux aussi changer en aigri vindicatif (c'est moche et mesquin je sais) ou juste la passer en ignore list IRL.
Mais bon comme j'ai rien de mieux à foutre pour l'instant et rien en vue je peux toujours être le bon pote.
Comme on dit c'est mieux que rien. ...
Attention avec l'ignore-list trop rapide (va falloir bien jouer la ^^), ca risquerait de te faire une mauvaise pub...genre elle se dit que t'as pas eu c'que tu voulais, et que du coup...t'en a plus rien a foutre (ca, c'est certain en tout cas lol). Et c'est la qu'elle parle de toi a l'entourage, et telle une trainée de poudre...te voila grillé sur les 30 Km a la ronde ><'
Ouais, enfin c'est pas comme si tu t'attends pas à une réaction de dépit quand même après. Exact je n'ai pas eu ce que je voulais, quelle est la raison de dépenser plus de temps et d'énergie que nécessaire?

On va juste être pote, du coup elle va avoir le même traitement que les autres. Ni plus ni moins, enfin si j'y arrive quoi.

Quelle vie de merde.
Je compatis aussi.

Vu comme c'était parti, fallait s'y attendre. Elle: "Oui mais tu sais ......"

Bah t'inquiète pas, dans quinze jours trois semaines elle viendras te raconter que robert avec qui elle as coucher est un salaud, et qu'il ne l'apprécie pas à sa vraie valeur, mais que toi au moins tu l'as comprend parce que tu es "Son Ami"

Nan je sais c'est dégueulasse
Bon, revenons aux choses sérieuses. Elle à une sœur ? Tu connais sa meilleure amie ?

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, les hommes disposent en moyenne de trois jours pour sortir de la friendzone par un acte marquant (positif pour 87% des cas).
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, les hommes disposent en moyenne de trois jours pour sortir de la friendzone par un acte marquant (positif pour 87% des cas).
Comme de prendre un fusil à tranquilisant, la kidnapper et la biip dans une cave?

C'est sortir de la friendzone ca non?
Citation :
Publié par Sorgoth
Lol.

Très bon, dans la continuité de ce que la donzelle lui a déballé.
carrément, j'ai pas voulu en rajouter mais Sécotine nous fourni un excellent exemple de solidarité féminine. un tel concept implique souvent une plaie ainsi qu'un couteau qui remue de manière intentionnée
Citation :
Publié par Krystals
- Oui mais tu sais....
dégraphage de braguette et sortie du monstre
- OUI MAIS QUOI ALORS ?
- glurrrp hmmm miam

- c'était super mais tu sais...
Bis répétita.
toi, tu n'as jamais vu le loup
tu vas la voir, puis tu lui dit cash:

ecoute, j'aime bien etre ton ami, mais tu vois, je peux pas etre avec toi sans avoir envie de te prendre sauvagement, donc pour le bien de notre amitié je vais éviter de te voir a l'avenir.

Ultimatum quoi. Soit y a une micro chance et ca se concretise, soit ca confirme que c'est mort et t'evite ainsi de passer pour un enculé. Tu l'as prevenu que c'est difficile pour toi, etc. en gros tu joues son jeu quoi.
y'a des filles qui sortent avec des mecs par pitié aussi

tu pourrais envisager cet aspect des choses, par exemple en faisant le chantage du suicide

témoignage

Citation :
mdr en fait l'histoire c'est que que j'avais rencontré un gars tellement gentil et attentioné mais qui ne me plaisait pas vraiment je parle d'attirance physique et je me suis dit qu'il était tellement content d'etre avec moi je suis sorti avec lui qqs temps pensant qu'ensuite chacun menerai sa petite vie par la suite or je le regrette amerement car il s'est attaché à moi et ne sais comment lui expliquer ke je n'éprouve que de l'amitié pour lui... je le regrette mais ce qui me fera deculpabiliser c'est que vous me racontiez vos propres experiences pour me dire que je ne suis pas la seule à avoir joué à ce petit jeu
qui ne mene à rien sinon briser les coeurs. merci de ne pas me juger trop severement
http://www.yabiladi.com/forum/read-3-3000572.html
Citation :
Publié par Kurd
tu vas la voir, puis tu lui dit cash:

ecoute, j'aime bien etre ton ami, mais tu vois, je peux pas etre avec toi sans avoir envie de te prendre sauvagement, donc pour le bien de notre amitié je vais éviter de te voir a l'avenir.

Ultimatum quoi. Soit y a une micro chance et ca se concretise, soit ca confirme que c'est mort et t'evite ainsi de passer pour un enculé. Tu l'as prevenu que c'est difficile pour toi, etc. en gros tu joues son jeu quoi.
Clair, ça me parait le plus sain : t'es pas non plus obligé de "supporter" sa présence en sachant que ce que tu recherches est et restera inaccessible (oui, parce que le "plus tard peut-être", rêve pas, c'est juste pour garder ses avantages avec toi sans se fouler). Mieux vaut être franc, en plus, tu gardes le beau rôle comme ça, du type honnête et droit, mais qui souffre au dedans de son p'tit coeur meurtri (j'ai pas dit "corps", même si bon, OK, on a bien compris...) et blablabla.
A elle de se mouiller aussi (non, j'ai pas dit "de mouiller", arrêtez un peu!) : c'est trop facile de garder le bon plan copain et d'en profiter un max sans rien donner! Donc où elle renonce à l'ensemble, ou elle y passe, nan mais oh...

Citation :
Publié par Stehn
y'a des filles qui sortent avec des mecs par pitié aussi

tu pourrais envisager cet aspect des choses, par exemple en faisant le chantage du suicide
Le chantage au suicide, c'est terrible : au mieux, il la baise une fois parce qu'elle aura cédé mais après, elle le méprisera et ce sera mort, au pire, elle le prendra en pitié sans même le laisser tourner la bobinette (avec la chevillette qui ne chèrera point, du coup) et il aura une réputation de merde pour que dalle.
Nan le chantage au suicide c'est l'horreur. On me l'a déjà fait, c'est insupportable. J'avais fait la connerie de céder, m'en suis mordu les doigts longtemps.
Le mec sentait bien que j'avais cédé par pitié, et donc n'avait aucune confiance du coup et me collait comme de la glue 3 ( Ce qui ne m'a pas empêchée de trouver un truc plus à mon goût en parallèle )

J'ai finalement réussi à m'en débarrasser en le laissant traîner ( exprès ) près d'une canadienne nympho. J'ai eu ensuite un magnifique prétexte ( la tromperie ) pour jouer les outrées et prendre la fuite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés