Bah tient vous allez être content j'ai plus le net à la maison (= moins de threads incomprehensibles).
Se comporter en amie, c'est profiter des gens ?
J'ai du louper un truc, ou alors juste t'est un mec pas cool.
Parce qu'elle nique pas ?
Effectivement t'est pas cool.
Oui je suis frustré là maintenant, oui je me suis fait des films, ca arrive à tout le monde. Oui là j'ai profondément envie de lui arracher la tête parce qu'elle ma dit non. C'est humain.
Et là je pense que je vais limiter un peu mes contacts avec elle, parce que quand je la vois ben je vois un échec.
J'avoue, j'aurais préféré qu'elle me dise que je suis sympa mais pas son style, c'est plus honnête que le t'es sympa, c'est ma faute et compagnie.
T'en prends un coup à l'ego sans pour autant te dire que t'as peut être encore une chance...
Concernant la FZ, ab initio, on passe pas mal de temps ensemble parce qu'il s'avère que j'ai un rapport à écrire et qu'elle peut m'aider sur certain trucs. On est dans le même groupe de potes du coup on papote en soirée, le temps passe et on commence à faire du sport ensemble aussi. Bref chacun apprécie la compagnie de l'autre jusqu'à ce que ben on soit un peu trop proche, sa tête sur mon épaule ou le réconfort d'une embrassade (au sens strict) au détour d'un couloir.
Je suppose que là pour moi ca déraille en m'incitant à vouloir plus que juste l'échantillon gratuit. Et que pourquoi pas si on s'entend si bien on pourrait pas avoir plus?
Là perso j'ai pas vraiment envie de me retrouver dans le cas de l'ami gay. Même si j'ai pas envie de laisser tomber non plus, parce qu'on s'entend bien, qu'au final je l'aime bien (comme dans i like you plutôt que i love you) etc.
Mais j'ai déjà donné, fin du lycée jusqu'en master. Une nana bien sympa qui devait passer plus de temps avec moi qu'avec aucun autre mec, y compris les réceptions et autre trucs où il faut être deux. Au final elle va se marier cet été avec une espèce de guignol qui était pas fichu d'être avec elle pour les trois quarts des activités "pénibles" où j'étais de service.
Au final je me suis barré et j'ai oublié de répondre à ses cartes postales. C'est rigolo, on s'est revu l'année dernière et "c'était comme si rien n'avait changer".
Aigreur quand tu nous tiens.