C'est le printemps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon

Ceinture noire de karaté, je tiens à mes dents...
Ah! une sportive ?

Ouep' passer pour une chiffe molle, il y a moyen que ça l'attendrisse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
T'en apprend des choses sur les filles maintenant, dans les hentais.

@FanBoy: Entre autres
Citation :
Publié par Vilehaine
Ah! une sportive ?

Dépend du sport, je doute qu'elle revienne faire du vélo avec moi... 5h pour un malheureux 80km (un truc qui se fait en 2h quoi).

Je pense que de représenter un challenge est mieux que d'être faible (ich bin gross und stark et autre conneries dans cette veine).
Présenter une faiblesse, sans doute, mais pas physique, sinon t'es laissé de coté après 30km à ski...

Citation :
"femme qui rit, femme a moitié dans ton lit" essaie de vérifier ce dicton
Ca marche mieux avec les filles qui ne m'intéressent pas (surtout qu'elles comprennent pas forcément quand tu les envoient chier), là elle résiste.

La technique du canap avait marché avec mon ancienne colloc (je l'ai eu à l'usure). Là c'est plus difficile...
Citation :
Publié par Vilehaine
Ah! une sportive ?

Citation :
Publié par Ciucilon
Dépend du sport, je doute qu'elle revienne faire du vélo avec moi... 5h pour un malheureux 80km (un truc qui se fait en 2h quoi).
Pourquoi tu cause de vélo
Citation :
Publié par Ciucilon
Parce que je ne suis pas une chiffe molle et qu'elle pensait m'aplatir sans soucis vendredi dernier...
Ahah ! Si la, elle est pas calmé !!

Citation :
Publié par Ciucilon
Raté
Oui ... raté ^^.
Putin Ciucilon je suis dans le même cas que toi à 90% quasiment au détail prêt, la seule différence je pense c'est que je suis un peu plus avancé que toi étant donné que je commence à sérieusement me dire que la friend-zone c'est comme la prison, c'est pas trop dure d'y entrer mais quasi impossible d'en sortir. Mais y a toujours des détails qui font croire que y a peut être moyen, enfin bon ça sent le râteau à plein nez.
Citation :
Publié par gravensky
Putin Ciucilon je suis dans le même cas que toi à 90% quasiment au détail prêt, la seule différence je pense c'est que je suis un peu plus avancé que toi étant donné que je commence à sérieusement me dire que la friend-zone c'est comme la prison, c'est pas trop dure d'y entrer mais quasi impossible d'en sortir.
Pour Ciucilon ça devrait pas être trop dur, il peut lui parler de cailloux, ou encore de ses théories sur les clochards- qui- seront- morts- de- froid- dans- un- an- et- c'est- bien- fait- z'avaient- qu'à- travailler- plus- ces- déchets.
Moi je plussois Soir, dont la proposition ne me semble pas plus nébuleuse que ça.

Bon, ben... GO PEX NOOB!!!

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise (sans tof de la demoiselle!)? Tu la connais mieux que nous, trop bien, p't'être même, c'est le principe de la FZ. Tu dois même être trop prévisible pour elle. Essaye de renforcer ton côté mystérieux, surprends-là (en montrant un peu ton trouble, tiens! Si elle se sent en FZ, ça va lui faire tout drôle!), invite là à manger du pâté maison, bref, montre-lui que "je ne suis pas celui que vous croyez"!
Hop hop hop!
Citation :
Publié par gravensky
Putin Ciucilon je suis dans le même cas que toi à 90% quasiment au détail prêt, la seule différence je pense c'est que je suis un peu plus avancé que toi étant donné que je commence à sérieusement me dire que la friend-zone c'est comme la prison, c'est pas trop dure d'y entrer mais quasi impossible d'en sortir. Mais y a toujours des détails qui font croire que y a peut être moyen, enfin bon ça sent le râteau à plein nez.
Ouais le détail qui tue c'est quand tu te persuades toi même qu'elle s'intéresse à toi... (enfin à plus qu'a un ami quoi).

Citation :
Publié par Sorgoth
Pour Ciucilon ça devrait pas être trop dur, il peut lui parler de cailloux, ou encore de ses théories sur les clochards- qui- seront- morts- de- froid- dans- un- an- et- c'est- bien- fait- z'avaient- qu'à- travailler- plus- ces- déchets.
(on cause zircon, mais le moins possible hein)
T'as oublié: pour gagner plus.

Citation :
Publié par Sécotine
Tu la connais mieux que nous, trop bien, p't'être même, c'est le principe de la FZ. Tu dois même être trop prévisible pour elle. Essaye de renforcer ton côté mystérieux, surprends-là (en montrant un peu ton trouble, tiens! Si elle se sent en FZ, ça va lui faire tout drôle!), invite là à manger du pâté maison, bref, montre-lui que "je ne suis pas celui que vous croyez"!
Hop hop hop!
Mouais, je vais tenter de l'appâter avec des crêpes au nutella/ sirop d'érable. Le pâté c'est pour les grandes occasions.

Toute cette histoire de trouble est quand même bien mystérieuse..
Citation :
Publié par Ciucilon
Toute cette histoire de trouble est quand même bien mystérieuse..
Oui.... ne bouge surtout pas, continue à réfléchir...............
Citation :
Publié par Ciucilon
Mouais, je vais tenter de l'appâter avec des crêpes au nutella/ sirop d'érable.
Plus tu fais ce genre de truc plus tu t'enfonces dans la friend zone. C'est pas avec ça que tu lui feras comprendre que t'as envie de la pécho.

Pour sortir de la friend zone il faut au choix: beaucoup de temps, lui dire clairement ou un malentendu.
Citation :
Publié par Sécotine
Moi je plussois Soir, dont la proposition ne me semble pas plus nébuleuse que ça.

Ben non, cela me parait assez évident, même. A peu près tout le monde doit l'avoir vécu.

Citation :
Publié par Slavia
Oui.... ne bouge surtout pas, continue à réfléchir...............

Tu vas augmenter son trouble, là !

Citation :
Publié par kreoss
Pour sortir de la friend zone il faut au choix: beaucoup de temps, lui dire clairement ou un malentendu.
Ou la troubler...
Citation :
Publié par kreoss
Je crois que lui répondre "Lâche moi, connasse." a chaque fois qu'elle tente d'engager la conversation te fais aussi sortit de la friend zone.
C'est sûr que la technique de Communard va la faire sortir très vite de la FZ (Friend-Zone), mais ne risque pas de la faire entrer dans la FZ (Fuck-Zone). Enfin sauf si elle a des penchants masochiste, la p'tite friponne.
M'enfin évite le trip crêpe-sirop d'érable, c'est vrai que c'est bon, mais ça va te propulser dans la Friend-Zone niveau 5... Tente plutot le petit repas aux chandelles, là, y'a moyen que le message passe plus facilement!
Citation :
Publié par Sécotine
C'est sûr que la technique de Communard va la faire sortir très vite de la FZ (Friend-Zone), mais ne risque pas de la faire entrer dans la FZ (Fuck-Zone). Enfin sauf si elle a des penchants masochiste, la p'tite friponne.
M'enfin évite le trip crêpe-sirop d'érable, c'est vrai que c'est bon, mais ça va te propulser dans la Friend-Zone niveau 5... Tente plutot le petit repas aux chandelles, là, y'a moyen que le message passe plus facilement!
Après ça dépend un peu, personnellement un ami qui m'invite Diner aux Chandelles, même si ça ne me dérangerait pas de sortir avec, euh... J'commence à avoir peur quand même.

Une soirée tranquille chez l'un ou chez l'autre, j'aurai tendance à conseiller, avec de bons moments (donc faut y réfléchir à l'avance), de telle sorte qu'il soit "trop tard pour rentrer". Ou alors un ciné (J'aime pas aller au ciné, mais à chaque fois que j'y vais ça finit bien).

Pour compléter la technique de Communard, je te conseillerai plutôt "J'ai envie de toi connasse". Sobre, limite vulgaire mais pas trop non plus, une notion d'amour passionnel, un brin de SM... Si elle s'appelle pas Geneviève de Fontenay ça peut le faire.
Citation :
Publié par Sorgoth
ou encore de ses théories sur les clochards- qui- seront- morts- de- froid- dans- un- an- et- c'est- bien- fait- z'avaient- qu'à- travailler- plus- ces- déchets.
Genre ?

Easy :

- tu attends le moment qui te semble le plus opportun, et t'y vas.
- tu lui déballes ton attirance en face à face, en lui disant qu'elle te plait. ( pas facile je te l'accorde ! )
- tu passes ton chemin et tu restes pote.

Citation :
Publié par Ciucilon
c'est toujours à causer ensemble, à se vanner et répliquer avec force bourrade amicale. Bref ca chahute et ca se réconforte à grand renfort de "semi" embrassade (une espèce d'hybride entre la tape dans le dos et la tête sur l'épaule tout en tenant pas mal de la caresse). J'ai l'impression que je me suis débrouillé comme un manche à balai et que j'ai sauté à pieds joints dans la friend zone...
Ouais ba c'est exactement ce qui faut pas faire, sauf pour la provoquer quand tu es sur de conclure.

Maintenant que vous avez fait une parfaite démonstration de vos limites (des tiennes en fait), tu t'es grillé et tu ne l'intéresses plus vu qu'elle n'a plus rien à découvrir sur toi.

Garder le mystère, c'est ça le secret mec.
Si t'a des "semi-calin" c'est que c'est pas tout perdu mais tu glisses doucement vers la friend-zone. Cette "semi-gêne" faut la cultiver sinon t'es mort.

Bref tu la frôle, des p'tits contact l'air de rien qui voudront tout dire ... si ça fonctionne bah tu te lances ^^ et surtout tu viens nous raconter le résultat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés