Ou en sommes nous niveau abonement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeanBobe
Re,

De toute façon il y a pas à se "crêper" la nouille, car je pense que sur le fond on est tous d'accord sur le fait que ces deux jeux ne sont pas au niveau que l'on aurait voulu.

Peut-être faut-il se poser la question si le cela ne vient pas finalement des joueurs?

Mais là on part dans un autre débat.

A+
Les joueurs, ils jouent et mettent une ambiance, c'est les joueurs qui font que les serveurs sont en carton, que le lag empêche certaines classes de jouer correctement, d'être coincer sans arrêt dans des obstacles, que les classes sont mal équilibrés, qu'elles ont toutes ou presque les même mécanique, en fait il 4 archétypes et pour chacun les mêmes techniques et les mêmes morales, certains ont mêmes les mêmes sorts sous un nom diffèrent, le end game RvE etc etc... Enfin bref soyons sérieux, les ajouts de bugs de plus en plus nombreux au file des patchs de plus en plus nombreux, n'importe quel jour a n'importe quelle heure...

Les maps coupées en 2, les forts de gnome etc... les chargements entre les zones, soyons sérieux un moment, cette sensation de non liberté, les modifications sans cesse plus pourries les une que les autres...

Encore une fois, on pourrait avoir un assez bon jeu mais Mythic c'est du n'importe quoi cette boite, ils font n'importe quoi.
Citation :
Publié par steeflen
Je ne saurais te dire ce qui me contente dans warhammer clairement cher Doc.
Car je lui trouve bcp de défauts techniques.

Je le trouve un peu mou, lourd, et ça lag trop même avec certaines très bonnes config.

Mais sortant de wow apres 4 ans de pve hl dans la plus grosse guilde d'un serveur moisi, donc 4 ans de taf après le taf, un pvp nase et pourrit par le stuf full resilience , j'ai trouvé mon bonheur dans war.

Un jeu qui me permet de me co et deco quand je veux, d'xp en pve ou en pvp, un univers mal exploité mais que j'apprécie fortement et des classes qui ont la classe tel le chasseur de squig ( forever ) ou le magus sur son disque disco.

Et des graphismes que j'apprécie. Attention 3617 my life: je suis graphiste 3d, des modélisations, textures, animes, j'en fait a la pelle et j'en vois a la pelle, donc quand les gens disent trouver ce jeu moche et surtout l'affirmer comme si c'était une vérité alors que je connais et vois le taf des graphistes derrière, je trouve dommage que ces détracteurs ne cherchent pas a voir un peu plus loin que le bout de leur nez.

Faut dire aussi que je m'attendais a ce que warhammer devienne ce qu'il est et que donc mes attentes étaient toutes simples. Je ne souffre donc pas la frustration et la rage de m'ettre fait enflé par goa mythic et suis très content d'avoir laché worloftravail pour ça.

Dans un autre genre Aoc est pour moi aussi un trés bon jeu qui mériterait plus de succés, pour les mêmes raisons que warhammer.

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce message, merci
Comme beaucoup, j'avais pris un abo de 3 mois qui se termine à la fin du mois et que je ne vais pas renouveler. De +, depuis une semaine à peu près, je me tape aléatoirement (mais fréquemment) des crashs-retour-windows-sauvages, de quoi bien dégouter de jouer.

Donc voilà, de moins en moins de plaisir à jouer, tout est très répétitif / buggué / sans intérêt..

PS: GG à Mythic pour ce SUPER WE à se taper de la tour du guet du Nord en série .. ma parole ils sont vraiment trop c... pour faire se taper aux joueurs 20 fois le même scénar en un WE
Citation :
Publié par Altaruk
PS: GG à Mythic pour ce SUPER WE à se taper de la tour du guet du Nord en série .. ma parole ils sont vraiment trop c... pour faire se taper aux joueurs 20 fois le même scénar en un WE
Je suis trop trop trop d'accord :x depuis la sortie du jeu on dit que les scenar et autre tuent l'open rvr et a chaque event c'est du pve ou du scenare ...
Citation :
Publié par Dr.house

dites moi ce qui est bien dans WAR !! au lieu de juste dire c'est super .

PS: pour aoc jsuis bien d'accord il est bien mieux !
Ouah clap clap. Dit moi ce qui est bien dans AoC au lieu de juste dire c'est bien mieux ^^
ils sont trop con ou il nous prennent pour des cons? Moi je dis ni l'in ni l'autre.

La vérité c'est que dans leur réunion, ils se disent, "comment allons nous remplir notre quotas d'event" histoire de donner le sentiment qu'ils se bougent tout de même le popotin...

-"Ah ben, on a qu'à leur foutre la tour du guet du nord"
-"Non mais c'est t'y pas que cette idée elle est géniale et pas cher en +"...

Et voilà adopté.

la vérité est qu'ils non jamais prévu d'évent en dehors de leur lancement de nouvelles races... La vérité c'estqu'ils ont pas d'imagination... ni la passion...

Moi je t'y aurai mis un monstre bien saignant qui délivre une arme légendaire, un gros truc...
Mais ils ont pas les muscles. je les soupçonne de pas avoir le fric pour ça ni le staff ni le temps, alors ils remplissent comme ils peuvent.
Ctait un ptit event pvp sympa, pas de récompenses de grosbill et une map nostalgie T1. ça a duré 4 jours c'est trop pour les gens qui enchaînent les SC toute la journée et suffisant pour les plus casu pour qu'ils déloquent leur titre.

Bref j'espère qu'ils en feront avec d'autre SC j'ai trouvé la surprise agréable et rafraîchissante.

Et de sur ils n'ont jamais dit que ce petit event allais changé la face du monde :/
Citation :
Publié par steeflen
Je ne saurais te dire ce qui me contente dans warhammer clairement cher Doc.
Car je lui trouve bcp de défauts techniques.

Je le trouve un peu mou, lourd, et ça lag trop même avec certaines très bonnes config.

Mais sortant de wow apres 4 ans de pve hl dans la plus grosse guilde d'un serveur moisi, donc 4 ans de taf après le taf, un pvp nase et pourrit par le stuf full resilience , j'ai trouvé mon bonheur dans war.

Un jeu qui me permet de me co et deco quand je veux, d'xp en pve ou en pvp, un univers mal exploité mais que j'apprécie fortement et des classes qui ont la classe tel le chasseur de squig ( forever ) ou le magus sur son disque disco.

Et des graphismes que j'apprécie. Attention 3617 my life: je suis graphiste 3d, des modélisations, textures, animes, j'en fait a la pelle et j'en vois a la pelle, donc quand les gens disent trouver ce jeu moche et surtout l'affirmer comme si c'était une vérité alors que je connais et vois le taf des graphistes derrière, je trouve dommage que ces détracteurs ne cherchent pas a voir un peu plus loin que le bout de leur nez.

Faut dire aussi que je m'attendais a ce que warhammer devienne ce qu'il est et que donc mes attentes étaient toutes simples. Je ne souffre donc pas la frustration et la rage de m'ettre fait enflé par goa mythic et suis très content d'avoir laché worloftravail pour ça.

Dans un autre genre Aoc est pour moi aussi un trés bon jeu qui mériterait plus de succés, pour les mêmes raisons que warhammer.
Je trouve que ce commentaire est l'un des plus juste de ce topic

Je n'avais pas accroché a WAR au début à cause des bugs & lag. Je suis revenu car WoW lich king, je m'ennuie, j'ai l'impression de faire la même chose chaque soir.

La je peux me co à ma guise et faire un truc différent selon mon humeur PVE ou RVR et je ne perd pas mon temps en fonction car j'XP quand même. Je suis pas (plus) un gros joueur, mais mon Chevalier Flamboyant m'amuse plus que mon Paladin de WoW pour le character Design ( kikoo gay pride).

Il y a aussi une chose à ne pas oublier : Warhammer c'est d'abord une licence qui donne des contraintes en Dev. Ceux qui crache sur WAR, avez vous déjà mis les mains sur le jeu de figurines ? WoL est la conséquence de 25 ans de jeu de plateau, avec son environnement et sa communauté Hors ligne.
Je pense que les gars de Mythic essaie de retranscrire tout cela en numérique et la tâche n'est pas forcément aisée, j'avoue juste être déçu par le lag, le jeu a bien évolué en 6 mois. Jeu sorti trop tôt ? stratégie marketing défaillante ? chacun à sa propre opinion, chacun est en droit de payer 12 € ou pas par mois, l'important c'est de s'occuper si WAR doit fermer ( cela peut arriver et cela arrivera bien un jour entre maintenant et longtemps :=), et bah on ira ailleurs, il y a des titres prometteurs, maintenant c'est à eux d'aller chercher le client, mais juger un jeu qui n'est pas encore sorti c'est un peu se tirer une balle dans le pied ( oui je parle d'Aion).

Have fun & GL
Citation :
Publié par Thotor
Pour revenir un peu au sujet de depart, d'apres les stat de xfire :
http://www.xfire.com/cms/xstatics_2009_march/
WAR est 5ieme MMO en terme de temps de jeu. et n'a pas enregistrer de baisse depuis janvier.
Meme si tout le monde n'utilise pas Xfire, ca donne un apercu des pourcentages et permet de suivre des baisses de population. Donc ici tout laisse presager que WAR est stable niveau abonnement et n'a pas une mauvaise situation dans le marcher.

(Au passage Neang, AoC est meme plus dans la liste depuis septembre LOL )
Donc, on attends pas le rapport trimestriel d'EA la semaine prochaine! Petit Canaillou!

L'intérêt est de voir entre qui et qui WAR est placé. Cela tombe bien, ce sont deux MMO qui sont assez vieux pour avoir trouver leur rythme de croisière avec des fans hardcore. Leur population est assez bien estimée http://t-machine.org/index.php/2008/...e-game-or-mmo/

Donc, WAR est au dessus de LOTRO (150 000) et en dessous de EVE (250 000). Si on fait la regle de trois, tada... WAR 180 000 environ.

EA nous confirmera ou pas la lecture du marc de café!

Hélas, contrairement aux deux autres MMO, WAR est dans sa première année: encore jeune. La vrai devinette est :

Des 180 000, lesquels sont hardcores (WAR for ever!) et lesquels sont "WAR en attendant mieux"?

Je souhaite sincèrement à tous ceux qui trouvent du plaisir sur WAR que le comptable de EA soit du même avis qu'eux! Avec le passif d'EA en matière de fermeture de MMO et la philosophie du CEO (Vive la crise... pour "tailler dans le gras"...), c'est pas gagné. Malgrés tout les défauts de SOE (SWG NGE ), ils font survivre plein de MMO sur leur Station Pass.
Citation :
Publié par Altaruk
me suis bien marré avec ce scenar, vivement tor anroc qu'on se venge une bonne fois pour toute des briseboules qui nous ont bien pourri la vie en T3
Je me suis un peu penché sur les forums Allemands, ils ont 5 Serveurs Actif.

1 est quasi mort
1 a perdu 50% de sa population
1 Serveur, l´équivalent de AL en France se maintien en population.

les 2 derniers ????

Malgré des avis contraires, une majorité s´accorde à dire que la spirale du déclin s´est amorcé en Allemagne également, mais qu´un noyau dure d´irréductibles Teuton résistent encore... sans doute car l´empereur c´est Karl Franz, et pas Francois Carrel

Certains disent que WAR va révéler sa capacité à garder ses joueurs.... face à la concurrence Aion... et oui ils en parlent aussi....
Citation :
Publié par Boulba
Je souhaite sincèrement à tous ceux qui trouvent du plaisir sur WAR que le comptable de EA soit du même avis qu'eux! Avec le passif d'EA en matière de fermeture de MMO et la philosophie du CEO (Vive la crise... pour "tailler dans le gras"...), c'est pas gagné.
euh... EA maintient toujours UO quand même

http://the-gate-of-graveland.ifrance.com/uo.JPG
http://the-gate-of-graveland.ifrance.com/uo.JPG
Ce qui est certains c'est que war souffriras de la sortie de AION , car même si war a une communauté qui tolère le jeu comme il est en ce moment , ils ne cracherons pas sur AION et le testeront pour comparer .

je donne une opinion un peu violente c'est vrai , mais je ne pense pas être dans le faux .
WAR c'est pas LE JEU ! war c'est un jeu commun qui tomberas dans la poussière et sa tout le monde s'en doute .

Citation :
Ouah clap clap. Dit moi ce qui est bien dans AoC au lieu de juste dire c'est bien mieux ^^
le sujet c'est pas AOC , en plus j'ai poser la question en premier
Citation :
Publié par Dr.house
Ce qui est certains c'est que war souffriras de la sortie de AION , car même si war a une communauté qui tolère le jeu comme il est en ce moment , ils ne cracherons pas sur AION et le testeront pour comparer .

je donne une opinion un peu violente c'est vrai , mais je ne pense pas être dans le faux .
WAR c'est pas LE JEU ! war c'est un jeu commun qui tomberas dans la poussière et sa tout le monde s'en doute .

le sujet c'est pas AOC , en plus j'ai poser la question en premier
Beaucoup testerons Aion, je serais un des premiers. N'empêche que, les graphismes mis de coté, il ressemble a un wow like comme un autre.

Et personne n'a jamais dit que War était LE jeu comme tu dis. On a bien conscience de ce qui ne va pas. On le supporte en partie pour diverses raisons propres a chacun... pour le moment.
Et on est quelque uns qui malgré tout, lui trouvent un certain charme.
Citation :
Publié par Dr.house
Certes WAR n'est pas LE JEU mais WAR n'est pas du tout commun ne serait-ce que par sa franchise.
de plus, tout comme je pense qu'AOC ne tombera pas dans la poussière , je pense que WAR n'y tombera pas non plus.

Citation :
Publié par Cysar
Certes WAR n'est pas LE JEU mais WAR n'est pas du tout commun ne serait-ce que par sa franchise.
de plus, tout comme je pense qu'AOC ne tombera pas dans la poussière , je pense que WAR n'y tombera pas non plus.

War a quand même révolutionné le genre des MMO-RPG !

En effet, c'est le premier jeu de ce type que je fais ou l'on ne peut n'y s'assoir, ni marcher...

Certains trouverons cela gadget ou accessoire, mais pour moi cela démontre quand même quelque chose, soit au niveau de la finition du produit, soit au niveau de leur méconnaissance des règles qui régissent ce type de jeu... a moins qu'ils aient voulu lancer un nouveau style de jeu, loin du RPG, ou l'on ne se prend pas la tête avec ce genre de fioriture.

mais dans tout les cas ça fait tâche je trouve et le succès mitigé des serveurs de type RP en Europe, alors que ce sont des communautés très active sur LOTRO et AOC, semble indiqué que je ne suis pas le seul a le penser.
Citation :
Publié par abjar0
ils sont trop con ou il nous prennent pour des cons? Moi je dis ni l'in ni l'autre.

La vérité c'est que dans leur réunion, ils se disent, "comment allons nous remplir notre quotas d'event" histoire de donner le sentiment qu'ils se bougent tout de même le popotin...

-"Ah ben, on a qu'à leur foutre la tour du guet du nord"
-"Non mais c'est t'y pas que cette idée elle est géniale et pas cher en +"...

Et voilà adopté.

la vérité est qu'ils non jamais prévu d'évent en dehors de leur lancement de nouvelles races... La vérité c'estqu'ils ont pas d'imagination... ni la passion...

Moi je t'y aurai mis un monstre bien saignant qui délivre une arme légendaire, un gros truc...
Mais ils ont pas les muscles. je les soupçonne de pas avoir le fric pour ça ni le staff ni le temps, alors ils remplissent comme ils peuvent.
La vérité c'est que si les développeurs faisaient comme tu le préconises, au bout de 6 mois tout le monde aurait son étoile noire de poche qui OS 5 warbands en même temps @memepaspeur.... Arretez de croire qu'on rajoute du contenu à la demande alors qu'il y a toujours énormement de truc à corriger.... Suffit de regarder chez la concurrence. Le patch 3.1 de wow c'est genre 6 mois de beta (closed/open compris). Le livre 7 de lotro n'est toujours pas disponible dans son ensemble, les développeurs ont pris pas mal de retard... On sort pas du contenu comme un magicien sort un lapin de son chapeau.

Perso, j'osef des events et pseudo rp à la con. Je suis (ou j'etais) sur war pour du PVP/RVR... Les combats ne sont pas intéressant du fait du déséquilibre flagrant de certaines classes (ou sorts). De plus, l'impression de progression de son avatar est minable... Il n'y a pas de vrai carrotte me forcant à me connecter... Je reviendrai sur war au prochain gros patch et/ou quand l'équilibre des combats sera de mise (je me touche un peu à mon avis vu que c'est un mmo), ou quand ma classe (shadow warrior) serait ubber...
J'comprend pas la ?! Tout les cybers-cafée s'arrache War, suite a une demande incessante de ces joueurs.

Se qui rend War détestable c'est le rame/lag et une demande de configs joueurs pour un jeu qui n'en aurait pas au temp besoin, ensuite c'est un manque énorme de PVE, Wow reste le maître la dessus ainsi Dofus qui quoi qu'on en dise a un équilibre PVE/PVP énorme,

Frenchement c'est clair on a vue des mmo fermer pour moins que sa mais de la prononcer la chute de War ! c'est peu crédible du moins pour l'instant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés