Je ne saurais te dire ce qui me contente dans warhammer clairement cher Doc.
Car je lui trouve bcp de défauts techniques.
Je le trouve un peu mou, lourd, et ça lag trop même avec certaines très bonnes config.
Mais sortant de wow apres 4 ans de pve hl dans la plus grosse guilde d'un serveur moisi, donc 4 ans de taf après le taf, un pvp nase et pourrit par le stuf full resilience , j'ai trouvé mon bonheur dans war.
Un jeu qui me permet de me co et deco quand je veux, d'xp en pve ou en pvp, un univers mal exploité mais que j'apprécie fortement et des classes qui ont la classe tel le chasseur de squig ( forever ) ou le magus sur son disque disco.
Et des graphismes que j'apprécie. Attention 3617 my life: je suis graphiste 3d, des modélisations, textures, animes, j'en fait a la pelle et j'en vois a la pelle, donc quand les gens disent trouver ce jeu moche et surtout l'affirmer comme si c'était une vérité alors que je connais et vois le taf des graphistes derrière, je trouve dommage que ces détracteurs ne cherchent pas a voir un peu plus loin que le bout de leur nez.
Faut dire aussi que je m'attendais a ce que warhammer devienne ce qu'il est et que donc mes attentes étaient toutes simples. Je ne souffre donc pas la frustration et la rage de m'ettre fait enflé par goa mythic et suis très content d'avoir laché worloftravail pour ça.
Dans un autre genre Aoc est pour moi aussi un trés bon jeu qui mériterait plus de succés, pour les mêmes raisons que warhammer.
Je trouve que ce commentaire est l'un des plus juste de ce topic
Je n'avais pas accroché a WAR au début à cause des bugs & lag. Je suis revenu car WoW lich king, je m'ennuie, j'ai l'impression de faire la même chose chaque soir.
La je peux me co à ma guise et faire un truc différent selon mon humeur PVE ou RVR et je ne perd pas mon temps en fonction car j'XP quand même. Je suis pas (plus) un gros joueur, mais mon Chevalier Flamboyant m'amuse plus que mon Paladin de WoW pour le character Design ( kikoo gay pride).
Il y a aussi une chose à ne pas oublier : Warhammer c'est d'abord une licence qui donne des contraintes en Dev. Ceux qui crache sur WAR, avez vous déjà mis les mains sur le jeu de figurines ? WoL est la conséquence de 25 ans de jeu de plateau, avec son environnement et sa communauté Hors ligne.
Je pense que les gars de Mythic essaie de retranscrire tout cela en numérique et la tâche n'est pas forcément aisée, j'avoue juste être déçu par le lag, le jeu a bien évolué en 6 mois. Jeu sorti trop tôt ? stratégie marketing défaillante ? chacun à sa propre opinion, chacun est en droit de payer 12 € ou pas par mois, l'important c'est de s'occuper si WAR doit fermer ( cela peut arriver et cela arrivera bien un jour entre maintenant et longtemps :=), et bah on ira ailleurs, il y a des titres prometteurs, maintenant c'est à eux d'aller chercher le client, mais juger un jeu qui n'est pas encore sorti c'est un peu se tirer une balle dans le pied ( oui je parle d'Aion).
Have fun & GL
|