Ou en sommes nous niveau abonement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fur
Faudrait vraiment que certains aille consulter pour en arriver à ce point de haine....
C'est pas de la haine, c'est juste que le PvP open des forums War est bien plus fun que le RvE moisi & instancié du jeu
Bonjour,

Toi tu vas finir modéré, la diffamation publique, ça coûte cher, plusieurs mois d'abonnement.

Ce que je ne comprendrais jamais, c'est les gens qui ne jouent plus à un jeu, mais qui continuent à lire, écrire sur les forums de ce jeu. Comme si, au travers de jol, ils cherchaient une justification à leur arrêt en essayant d'en faire arrêter d'autre pour enfin dire : "vous voyez, ce que je dis est vrai, je suis pas le seul à être parti".

Moi chaque fois que j'ai arrêté un jeu, je suis passé à autre chose.

Zowen
Dr House :

Tu nous donnent un point de vue certes , mais ton point de vue n'engage que toi et je pense que tu l'as un peu oublié , il n'y absolument " rien " d'objectif dans tes propos, tu as le droit de ne pas aimer WaR , mais tu n'as pas le droit de dire : C'est de la merde , ce que tu t'emploie à faire avec une certaine détermination...

WaR n'est certainement pas le Messie tant attendu par la communauté , mais il a au moins le mérite d'apporter une bonne alternative aux gens qui aiment les combats RvR.
Oftorn et Zowen entièrement d'accord avec vous, ras le bol de voir des post fait par des personnes qui n'aiment pas le jeu et l'ont arrêté depuis quelques temps mais qui continue quand même à venir ici cracher sur le jeu c'est triste de voir tous ces aigris.
Oui enfin bonne, tout est relatif aussi parce que le serveur est très souvent sur les chevilles dès qu'un peu de monde pointe son nez sur une zone.
Ne parlons pas ni des forteresses ni des instances capitales qui ,si elles ne finissent pas par faire crasher le serveur, se jouent dans un lag absolument ignoble (kikoo les pa qui ne remontent plus ou ne diminuent plus, les pnjs qui passent en inactif (toujours drôle le lord d'une forteresse qui ne réagit même plus), 10 secondes pour lancer un sort et 10 autres pour qu'il fasse effet, ... ).
Ce serait la première fois qu'il y a ce genre de problème, on pourrait comprendre...
mais malheureusement ce n'est pas le premier fil a ce sujet, et vu que le problème m'est arrivé je sais qu'il est bien réel.

Cependant cette incompétence notoire relève du domaine de GOA et non mythics.
(En allant sur le profil des utilisateurs, vous avez la possibilité de les ajouter à votre liste d'ignorés. Ainsi, vous ne verrez plus leurs messages, ou uniquement lorsque vous le désirerez. Franchement, il ne faut pas hésiter une seconde à le faire, les forums sont beaucoup plus agréables à lire lorsqu'on ne lit plus les messages de certains - dont lui évidemment...)
Citation :
Publié par Einara
Oui enfin bonne, tout est relatif aussi parce que le serveur est très souvent sur les chevilles dès qu'un peu de monde pointe son nez sur une zone.
Ne parlons pas ni des forteresses ni des instances capitales qui ,si elles ne finissent pas par faire crasher le serveur, se jouent dans un lag absolument ignoble (kikoo les pa qui ne remontent plus ou ne diminuent plus, les pnjs qui passent en inactif (toujours drôle le lord d'une forteresse qui ne réagit même plus), 10 secondes pour lancer un sort et 10 autres pour qu'il fasse effet, ... ).
Mais bien évidement qu'il y a des problèmes, on est tous d'accord avec sa.
Mais quel Mmo sur le marché n'en rencontre pas ?
Je fais confiance à Mythic pour trouver des solutions, après , si il est trop tard, tant pis, on joueras à autre chose , mais c'est quand même fatiguant de lire et relire tout les jours des gens qui viennent :
soit cracher leur bile , soit se sentent un investit du don de Madame Soleil
Je dévie un peu mais pour ce qui concerne le lag à part au début où il m'arrivait de lagué un peu maintenant je dois dire que je ne suis plus embêté.
Seulement quand les combats son intenses, j'ai une sacré machine aussi acheté juste avant la sortie du jeu, je joue avec quelques amis irl et je dois dire que par rapport à leur machine la mienne est plus récente et eux subissent des lags lors de trop grand nombre de personne dans une zone.
Mes amis sont alors assez lucide pour dire que leur problème de lag vient de leur pc et pas de goa ou mythic il est sur qu'une attaque de fort ou forteresse engendre beaucoup de monde dans la zone donc si la on a pas un bon pc c'est pas la peine.
Chaque attaque de défense ou de capitale que j'ai pu faire je n'ai jamais subis de lag.
Non désolé, pour ma part, mon abo est actif jusqu'au 17 mai... je viens poster et lire des posts sur jol parce que ça m'interesse de lire les avis des autres, de voir où en est le jeu et les ressentis.

Dire que se désabo c'est de l'aigreur et qu'il vaut mieux partir en silence c'est la même chose que de dire que garder son abo c'est de la niaiserie heureuse: ça n'a aucun sens.

La question du post que je trouve forte interessante est : qu'en est il des abos...
Cette question est posée car le jeu se vide, les phases de levelling sont monotones et solitaire ce qui est anormal pour un jeu si jeune.

C'est de la pure intholérance ou bétise (au choix) que de ne vouloir lire que des posts qui vous rassurent et confortent (je parle aux fans) dans votre impression positif du jeu.
Le jeu est vide. Les graphismes, mis à part des petits effes de lumière que l'on paye par des lags inadmissibles en prise de forteresse sont bien réelles mais ne font pas le poids pour un Mmo Nouvelle génération. Il n'y a pas de vie sociale en dehors du 40 et du serveur rp. Le journal de la connaissance est bien fait mais je n'aime pas les randonnées pédestre ni l'histoire. J'aime le PvP-RVR

Le pvp-rvr est rébarbatif et restreint. EN phase de levelling, les forteresse qui d'extérieure apparaissent immense et originale finissent toutes par se ressembler une fois dedans et en +elles sont rikiki, ce qui amplifie l'effet j'y comprends rien, je vois pas ce qui se passe.
On me dit que les joueurs rerolls parce qu'ils s'ennuient au 40 et moi je ne les vois pas ces rerolls... je suis 29 et jen e vois personne sur toute une map, dites moi pas qu'il y a pas un probleme...?!

Lejeu n'est pas dynamique. C'est du monotouche. le pvp est à revoir, le rvr n'a pas la dimension que l'on est en droit de s'attendre d'une licence aussi prestigieuse et expérimentée.

WoW est effectivement la salle d'attente en ce moment. Ca reste le jeu mauvais le plus potable encore. Ou bien le retour à Daoc. A moins d'avoir une guilde, war est un jeu déprimant. Et encore même avec une guilde, je pense qu'en l'état actuel des choses, je m'y ennuierai.

Car au final, si war ne reproduit pas les erreurs de WoW dans le farmage réput, arene en boucle, stuffing à outrance... il ne propose pas non plus d'alternative convaincante.
Au moins wow, avec une guilde, le pve reste attractif, varié et on est sûr que l'instance sera bourrée de surprises, difficiles et sans lags...

War ne s'est pas trouvé encore et n'a pas trouvé son public car ce jeu n'a pas une identité aussi forte qu'un Daoc, wow, etc...

C'est un vin de table quoi... de la piquette qui ne marque pas les esprits mais qu'on boit quand même.
On ne peut pas dire aujourd'hui que WaR à un petit truc en+, original et bien fait... A part les skins des goblins et orcs et les voix symapthics, ce monde n'est pas marquant.

je respecte l'avis de ceux quipensent pas comme moi et ca ne me fatigue pas de les lire. ceux qui ont un probleme aec la contradiction, devrait se poser des questions sur leur capacité à gérer la frustration... Et on est pa slà pourdire qui a tord ou a raison mais pour donner des éléments personneles de réponses un tant soi peu argumenté.
Citation :
Publié par abjar0
je respecte l'avis de ceux quipensent pas comme moi et ca ne me fatigue pas de les lire. ceux qui ont un probleme aec la contradiction, devrait se poser des questions sur leur capacité à gérer la frustration... Et on est pa slà pourdire qui a tord ou a raison mais pour donner des éléments personneles de réponses un tant soi peu argumenté.
Ce qui à été dis :
Tu as le droit de ne pas aimer ( Donc en quelque sorte être dans la contradiction Albert )
Mais tu n'as pas le droit de dire: C'est de la merde.
C'est pourtant simple comme concept non ?
Citation :
Publié par Oftorn
Ce qui à été dis :
Tu as le droit de ne pas aimer ( Donc en quelque sorte être dans la contradiction Albert )
Mais tu n'as pas le droit de dire: C'est de la merde.
C'est pourtant simple comme concept non ?
je m'inscris en faux, tu as tout à fait le droit de dire:

"pour moi, ce jeu est de la merde en boite"
ou "à mon humble avis, ce jeu est une infâme bouse"
ou "si vous voulez mon opinion, ce jeu est un gros étron"

C'est juste une question de formulation
Citation :
Publié par Oftorn
Je fais confiance à Mythic pour trouver des solutions
Honnêtement, moi plus trop.
En fait, ils ne résolvent pas les gros problèmes, ils essayent de les contourner et c'est ça qui est grave.
Regarde les forteresses, avant c'était du no limit tant en attaque qu'en défense. Résultat : crash serveur et pendant une semaine , on a eu droit a un patch journalier pour résoudre les problèmes de stabilité (patch de stabilité qui sont encore très fréquent sans qu'on en ressente vraiment les effets bénéfiques). Problème qui n'a jamais été résolu et qui s'est soldé par l'instauration des quotas en forteresse.
Ils ont encore tenté de refaire le coup mais cette fois pour le rvr open et la , ils se sont pris une grosse baffe de la part de la communauté et ont (pour le moment? définitivement?) abandonné cette idée.

@sirkis : pour ce qui est du lag, merci, j'arrive encore à faire la différence entre mon pc qui rame (baisse de fps quand il y a beaucoup de joueurs à afficher) et lag serveur. Quand mes pa ne remontent plus (ou ne diminuent plus), quand mes capacités type dot/hot fonctionnent pendant 3 minutes au lieu de 20 secondes, quand le lord d'une forteresse est freeze et ne passe même plus en combat (très facile à voir vu que s'il n'est pas en combat, tu peux rez) , quand tu dois défendre une forteresse 1h30 au lieu d'une heure parce que le timer pète une case, quand je clique sur un sort et qu'il part après 10 secondes et que je dois encore attendre 10 secondes pour qu'il fasse effet ou plus globalement quand tu retournes à la page de sélection des persos alors que tu étais dans une forteresse et que tout un front T4 n'est plus accessible, ce n'est pas mon petit pc qui est chargé de gérer tout ça et qui rame, c'est le serveur qui ne suit plus.
'me font marrer ces gens. Ils veulent plus jouer à WAR mais ils continuent d'en parler, de dire qu'il y a pleins de choses anormales, que c'est de l'abus, du caca (de squig), qu'ils vont voir ailleurs etc. Toutes sortes de choses dont les joueurs qui continuent sur WAR s'en tamponnent le coquillard (sévèrement).

Mal Khorne ! On s'en fiche de vos états d'âmes ! Et pour cause ! Ils ne concernent QUE VOUS ! Nous, en tant que joueurs actifs, on ne se sent pas concernés ! On sait, effectivement qu'énormément de choses sont perfectibles dans WAR et qu'il y a certaines choses qui ne vont pas. Bon, on le sait: pas la peine de venir cracher votre venin inutilement. Il y a quand même pas mal de monde qui s'éclate bien dans WAR, ne vous en déplaise !

Alors, au lieu de venir pleurer sur JoL, dans un post qui demande simplement où en est votre abonnement, je sais pas moi...allez sur un autre MMO et lâchez nous la touffe !

Merci pour tous !
Citation :
Publié par Darwyn
(En allant sur le profil des utilisateurs, vous avez la possibilité de les ajouter à votre liste d'ignorés. Ainsi, vous ne verrez plus leurs messages, ou uniquement lorsque vous le désirerez. Franchement, il ne faut pas hésiter une seconde à le faire, les forums sont beaucoup plus agréables à lire lorsqu'on ne lit plus les messages de certains - dont lui évidemment...)
Sauf que les modos vous pouvez pas faire ça
niak niak niak

Citation :
Publié par Dr.house
WAR sa devait être le jeu PVP ! c'est pas le cas .
Désolé de te dire que tu as de la M*bip* dans les yeux

Citation :
Publié par abjar0
je respecte l'avis de ceux quipensent pas comme moi et ca ne me fatigue pas de les lire.
Tout les avis sont intéressants à lire, et même si tu n'es pas des plus enthousiaste vis à vis de War il n'empêche pas que tu restes largement plus agréable à lire que l'autre Gregory.G.

Il y a le fond certes, chacun est libre, mais il y a un minimum*de manière de les présenter, je pense

* moindre des choses
Faudrait arrêter 5 min de "diaboliser" un peut les gens qui critiques ( de façon plus ou moins argumenté ... ), faut pas oublier que c'est grâce a la critique que war s'améliore de patch en patch et non pas grâce a des personnes qui crie AMEN a tous en se jetant sur la moindre personne qui critique pour les rabaisser, car c'est un peut trop souvent qu'on lit du grosso modo : "si ca te plais pas, casse toi mais critique pas".

Enfin de toute façon sur ce forum c'est devenu un sport on dirais, déjà a l'époque vous tauntiez les BT parce que les retours qu'ils vous fesaient parvenir étaient négatifs.

Après je pense pas que ca soit une question de fond et formes, j'ai deja vue des critiques super argumenté sur faire descendre en flamme car ca plaisait pas.
Citation :
Publié par Gwalew
Après je pense pas que ca soit une question de fond et formes, j'ai deja vue des critiques super argumenté sur faire descendre en flamme car ca plaisait pas.
Non mais là ce n'est pas question de ça

ça fait un p'tit moment que sur Jol c'est Calme:

on a des gens qui disent être satisfait: ok il y a de quoi
il y a des gens qui disent qu'il ne sont pas super content: il y a de quoi aussi.

Mais des trolls, des vrais, ça fait longtemps qu'on en a pas vu des méchants ici , alors forcement quand il y en a un débarque comme un cheveux sur la soupe forcement ça fait jaser....

La on ne critique pas ce qu'il pense, on critique simplement la façon ultra radicale et catégorique de parler de subjectivité
Citation :
Publié par Lyk
Absolument pas, les gens auraient whine non stop, avant de décréter que Mythic n'a pas su s'adapter aux évolutions, etc
Et soyons clair, aucun joueur ici (à part évidemment les traditionnelles exceptions) n'aurait supporté le lancement de Daoc de l'époque.
La dur realiter que beaucoup de personne ont du mal a accepter

Sinon moi je dit vivement Guild Wars 2
bas faut être clair le mmo c'est aussi subir une partie du développement du jeu, et surtout au lancement ou le jeu est systématiquement pas fini.

Le truc c'est que si on est vraiment franc finalement tous ces correctifs, ajouts, nerf, tous ces trucs tant critiqués, tous les bugs exploits, les petites défaut textures qu'on escalade, etc etc.... sont une grande partie du plaisir qu'on prend a jouer a un mmo

c'est vraiment double tranchant certains sont lassé par ce que d'autres aiment beaucoup, le seul vrais défaut de ce jeu reste une latance importante quand 300 personnes sont dans une zone.
J'ai dis WAR/AOC même combat, 2 échecs, 2 souris qui se sont pris pour des veaux, 2 boites de noobs qui se sont pris pour des ténors, avec mensonges a l'appuis, résultat ?

Il y a 6/7 mois quand je l'ai dit, on m'a traiter/censuré/moquer etc...
Bref des réflections très désagréables, je vous rassure c'était pareil pour AOC, le temps m'a donner raison je pense, 800 000 boites pour 150 000 abonnés vs 1 300 000 boites pour 250 000 abonnés, le tout en étant plus que gentille sur les chiffres, pour moi c'est un échec et pour vous ?
Même si un échec ne veut pas dire mort du jeu ou que des gens ne s'y amusent pas.

Par exemple moi je suis rester presque 4 ans sur EQ2

Imaginez que EQ2 qui selon l'avis de beaucoup était un échec, a la même période que war et aoc avait plus de 300 000 abonnés, en sachant que WoW est sortie quasi en même temps et est rester dans les 250 000 pendant très longtemps et dois pas en être très éloigner encore aujourd'hui, donc un échec ça veut pas dire que le jeu est condamné, il peut même tourner avec 100k de joueur tranquille.

Quand je parle d'échec c'est avant tout commercial et dans la projection du jeu que l'on s'était fixé.

Par contre et ça j'en suis certain, AOC va mieux vieillir que WAR.
Citation :
Publié par Thotor
La dur realiter que beaucoup de personne ont du mal a accepter

Sinon moi je dit vivement Guild Wars 2
Disons qu'a l'époque le MMO était moins démocratisé, on a plus facilement accepté les travers d'un daoc a cette époque alors qu'aujourd'hui, vu la popularité du mmo et vu la concurrence bah ca pardonne pas.

Jy était au début de daoc, j'ai accepté énormément de chose comme beaucoup de joueurs a l'époque mais aujourd'hui en 2009 sur un nouveaux jeux, avec une boite qui a autant d'expérience, bah la non y a trop de choses qui vont pas.
Citation :
Publié par T.P
Par contre et ça j'en suis certain, AOC va mieux vieillir que WAR.
Par hasard , tu voudrais pas me filer les numéros gagnants de l'Euro million du prochain vendredi 13 ?!
Citation :
Publié par Gwalew
Disons qu'a l'époque le MMO était moins démocratisé, on a plus facilement accepté les travers d'un daoc a cette époque alors qu'aujourd'hui, vu la popularité du mmo et vu la concurrence bah ca pardonne pas.

Jy était au début de daoc, j'ai accepté énormément de chose comme beaucoup de joueurs a l'époque mais aujourd'hui en 2009 sur un nouveaux jeux, avec une boite qui a autant d'expérience, bah la non y a trop de choses qui vont pas.
Il faut aussi dire que le leveling de daoc était beaucoup beaucoup plus long que celui de warhammer et que donc, même si le "end-game" de daoc n'était pas prêt à la sortie, on s'en tapait vu que de toute façon, personne n'y a eu accès avant un bon moment. Ce qui est complètement l'inverse de warhammer, après 2 semaines, il y avait déjà une vague de 40 et qui ont, bien naturellement, voulu avoir des choses à faire. Pour moi, à sa sortie, warhammer était prêt jusqu'au T3 après, c'était un foutoir sans nom.
Citation :
Publié par Oftorn
Par hasard , tu voudrais pas me filer les numéros gagnants de l'Euro million du prochain vendredi 13 ?!
Non mais je suis pas voyant, je suis justement le contraire du voyant, moi je test, je suis fan de rien, je ne laisse pas mes sentiments personnelles prendre le dessus, je suis assez détacher même IRL d'ailleurs, y a des bons côtés a cela et des mauvais mais en pesant le pour et le contre les bons me donnent plus.

Donc comme je disais, c'était pour moi et pour d'autres d'ailleurs qui l'ont écris, un échec des le début tout comme aoc, seul une bonne équipe derrière peut et pourrait changer la donne mais malheureusement côté war ça va pas être pour tout de suite ni pour demain a ce train la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés