Non désolé, pour ma part, mon abo est actif jusqu'au 17 mai... je viens poster et lire des posts sur jol parce que ça m'interesse de lire les avis des autres, de voir où en est le jeu et les ressentis.
Dire que se désabo c'est de l'aigreur et qu'il vaut mieux partir en silence c'est la même chose que de dire que garder son abo c'est de la niaiserie heureuse: ça n'a aucun sens.
La question du post que je trouve forte interessante est : qu'en est il des abos...
Cette question est posée car le jeu se vide, les phases de levelling sont monotones et solitaire ce qui est anormal pour un jeu si jeune.
C'est de la pure intholérance ou bétise (au choix) que de ne vouloir lire que des posts qui vous rassurent et confortent (je parle aux fans) dans votre impression positif du jeu.
Le jeu est vide. Les graphismes, mis à part des petits effes de lumière que l'on paye par des lags inadmissibles en prise de forteresse sont bien réelles mais ne font pas le poids pour un Mmo Nouvelle génération. Il n'y a pas de vie sociale en dehors du 40 et du serveur rp. Le journal de la connaissance est bien fait mais je n'aime pas les randonnées pédestre ni l'histoire. J'aime le PvP-RVR
Le pvp-rvr est rébarbatif et restreint. EN phase de levelling, les forteresse qui d'extérieure apparaissent immense et originale finissent toutes par se ressembler une fois dedans et en +elles sont rikiki, ce qui amplifie l'effet j'y comprends rien, je vois pas ce qui se passe.
On me dit que les joueurs rerolls parce qu'ils s'ennuient au 40 et moi je ne les vois pas ces rerolls... je suis 29 et jen e vois personne sur toute une map, dites moi pas qu'il y a pas un probleme...?!
Lejeu n'est pas dynamique. C'est du monotouche. le pvp est à revoir, le rvr n'a pas la dimension que l'on est en droit de s'attendre d'une licence aussi prestigieuse et expérimentée.
WoW est effectivement la salle d'attente en ce moment. Ca reste le jeu mauvais le plus potable encore. Ou bien le retour à Daoc. A moins d'avoir une guilde, war est un jeu déprimant. Et encore même avec une guilde, je pense qu'en l'état actuel des choses, je m'y ennuierai.
Car au final, si war ne reproduit pas les erreurs de WoW dans le farmage réput, arene en boucle, stuffing à outrance... il ne propose pas non plus d'alternative convaincante.
Au moins wow, avec une guilde, le pve reste attractif, varié et on est sûr que l'instance sera bourrée de surprises, difficiles et sans lags...
War ne s'est pas trouvé encore et n'a pas trouvé son public car ce jeu n'a pas une identité aussi forte qu'un Daoc, wow, etc...
C'est un vin de table quoi... de la piquette qui ne marque pas les esprits mais qu'on boit quand même.
On ne peut pas dire aujourd'hui que WaR à un petit truc en+, original et bien fait... A part les skins des goblins et orcs et les voix symapthics, ce monde n'est pas marquant.
je respecte l'avis de ceux quipensent pas comme moi et ca ne me fatigue pas de les lire. ceux qui ont un probleme aec la contradiction, devrait se poser des questions sur leur capacité à gérer la frustration... Et on est pa slà pourdire qui a tord ou a raison mais pour donner des éléments personneles de réponses un tant soi peu argumenté.
|