Ou en sommes nous niveau abonement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu pousses un peu Doc, WAR n'est certes pas une bombe, mais pas la grosse bouse que tu dépeins

N'oublie pas qu'AOC à sa sortie était vraiment nul, alors certes il a redressé, pourquoi pas WAR aussi ?
Certains sont un peu des rageux car dire que War est le pire MMO, faut arreter...

Certes il a des défauts, mais sur ses qualités il arrive à donner du fun à pas mal de joueurs. Apres si des joueurs trouvent leur bonheur ailleurs, tant mieux ! ( tant pis pour GOA )
Et le comparer à AoC qui ne propose quasi rien... moué...
Citation :
Publié par Dr.house
des graphismes pauvre , on ce croirai pas en 2009 , tout a été copier/coller , ce jeu n'a aucune identité , il ne file aucune immersion !

C'est un jeu fast food juste bon a consommer 1 mois .... et encore c'est trop long pour supporter une daube pareil .

BG a la WOW ( mais en moins bien ) .
Jv reprendre les points que j'ai laissé dans ta diatribe en commençant par le bas.

- Ya pas pire BG que ceux de wow ou le stuf est maitre et le skill un plus, ou low level il est impossible de s'amuser tant les twink/stuf sont légion.
Je trouve ceux de war bien plus amusant ( questions d'appréciation personnelle donc très subjective ).

- Jeu fastfood peut être, ils le sont tous depuis wow, ils proposent tous Aoc, wow,warhammer, et bientot Aion que très peu de choses : un pve répétitif, de plus en plus facile ou un pvp de masse de plus en plus brouillon.

Pas de housing, pas de système de craft pertinent, pas de trip plus "sociable".
Peut d'event marquant, des mondes pseudo en vie qui bougent et changent mais qui sont en réalité d'une rigidité a pleurer.

Ils sont tous comme ça. Warhammer n'est pas le pire ni le seul a blâmer.

- Des graphismes laids. la je pense que tu devrais soit tuer tes parents pour t'avoir conçu avec des yeux défaillants, soit réviser a la baisse la haine ( peut être justifiée ) que tu porte envers ce jeu car tu perd toute objectivité.

Warhammer est très beau dans le style dans lequel il a été conçu. Ce n'est peut être pas un chef d'œuvre haut en couleurs qui rendent aveugle, mais le contenu graphique est très pertinent et je suis souvent surpris par certains décors. Moins par d'autres il est vrai. ( avis encore une fois personnel et foutrement subjectif ).

Bref pourquoi tant de haine ?
Citation :
Publié par Darkstrike
je me pose une question: si le jeu est si beau que ca, si le jeu est si bien que ca, alors pourquoi ce jeu fait un flop ?
Fait une petite recherche sur le forum, tu trouveras ton bonheur...
Les graphismes n'y sont pour rien.

En vrac quelques raison du flop :

- gros problèmes de lags,
- level design pourri,
- classes pas équilibré
- jeu pas en adéquation avec le fantasme de beaucoup (nostalgie DAOC)
- licence Warhammer écornée,
- BGs,
- prise de capitales PVE et instanciées,
- persos pas attachants (à part les peaux-vertes à mon goût),
- com de Mythic totalement délirante et contre-productive (awesome !),
- GOA,
- WOW en face,
- AION à venir...

Et pleins d'autres choses grandes ou petites, qui alignées font un gros gros "epic fail"

C'est bien dommage d'ailleurs, car WAR a quand même des qualités, et je m'y suis bien amusé...mais à un moment trop c'est trop, peut-être que je retenterais si Aion me déçoit.
Citation :
Publié par Dr.house
WAR est un échec commercial et c'est pas une surprise du tout pour moi , des graphismes pauvre , on ce croirai pas en 2009 , un systeme de jeu pas du tout innovant , tout a été copier/coller , ce jeu n'a aucune identité , il ne file aucune immersion !

C'est un jeu fast food juste bon a consommer 1 mois .... et encore c'est trop long pour supporter une daube pareil .

Le rvr comparer a DAOC est tout simplement une fumisterie , ce jeu est une erreur , il n'a rien pour lui .
BG a la WOW ( mais en moins bien ) bump de merde powa ! Rvr a la daoc mode Bisounours trizo !! super ...Capital ! ou quand le lag est ton amis ....

WAR c'est pas une déception , c'est bien plus que sa .

Je préfère de loin AOC qui lui a écouter les joueurs et a relever largement la barre !
war est le plus mauvais MMo auquel j'ai jouer , je n'ai pas connu pire que sa .

Moi je suis entierement d'accord... Oui les graphiques sont beaux mais ils ne sont pas vivants, figés, prévisbles. j'ai l'impression que le monde est rikiki.

Oui c'est du copier collé. Tu rentres dans une forteresse et tu te tapes les mêmes escaliers, les mêmes heros... tu vois rien à 40 pékins sur un escalier minuscule... bref...

Oui c'est une honte, quand on a que le pvp-rvr à mettre en place de faire un jeu aussi mal abouti et surtout aussi peu varié. WoW a peut etre des bg nuls mais ils proposent en compensation du pve qui tue... avec des instances qui tuent. Bref, ils ce sont bouger le popotin...

Dans war, le pve est pas la priorité mais parlons en de la priorité... Est ce qu'on peut dire que le rvr pvp il tue...sensationnel... ben non.

Donc ce qui devrait faire le point fort de war me donne le sentiment d'un travail en manque d'imagination. Comme si les dev avaient eu le syndrome de la page blanche et qu'au dernier moment ben ils ont du pondre une idée à cause des échéances...

Pour ne pas etre comparé à WoW, War aurait du justement se démarquer de WoW et proposé un jeu innovant, qui prend des risques... comme la haute couture quoi... Ils auraient du faire des challenges rvr, pvp qui nous bluffent, qui repoussent les limites de notre imagination... un truc où t'as l'impression de combats épiques, où tu te crois dans un fim de cap et d'épée... bref crée une ambiance, un monde dangereux, des rivalités, je sais pas moi...

En ce moment war nemérite qued 'être comparé à WoW et ce n'est pas un compliment. Car wow fait tout mieux.

et quand je vois la bande annonce de War et le jeu en réalité etben je dis que War s'est planté et aurait du faire du cinéma.

Quand tu regardes la bande annonce de wow et que tu te tapes un boss d'une instance moyenne ben tu te dis que Blizzard peut faire des mmo et du cinéma.

Quant à Aion, si on en parle tant c'est parce que War à louper l'occasion de nous donner envie de rester et de pas en parler. ce qui fait le buzz d'Aion c'est le ratage de War... C'est un mouvement naturel qui s'apelle la concurrence. C'est quand même dingue que War fasse moins bien que daoc qui a dix ens de moins... les cerveaux en dix ans ont ils regresses ou bien les actionnaires ont ils foutula pression en disant: "pas de risques, faites comme tout ce qui marche et le marketing fera passer tout ça...'. et comme dit un autre posteur, le marketing ca marche pour les enfants mais pour les adultes, va falloir trouver autres choses.

Et y 'a aucune haine dans mon post.

Comme dirait un posteur: c'est simple on s'ennuie. Et à moins d'un coup de cravache sur le derriere du bourrin, ben war va se ramasser une réputation indigne de sa licence.
Citation :
Publié par Dr.house
WAR est un échec commercial et c'est pas une surprise du tout pour moi , des graphismes pauvre , on ce croirai pas en 2009 , un systeme de jeu pas du tout innovant , tout a été copier/coller , ce jeu n'a aucune identité , il ne file aucune immersion !

Le rvr comparer a DAOC est tout simplement une fumisterie , ce jeu est une erreur , il n'a rien pour lui .
BG a la WOW ( mais en moins bien ) bump de merde powa ! Rvr a la daoc mode Bisounours trizo !! super ...Capital ! ou quand le lag est ton amis ....

WAR c'est pas une déception , c'est bien plus que sa .

Je préfère de loin AOC qui lui a écouter les joueurs et a relever largement la barre !
war est le plus mauvais MMo auquel j'ai jouer , je n'ai pas connu pire que sa .
Super post constructif ! Bravo ! Belle argumentation ! Je te trouverai presque trop objectif !
Les graphismes de War, encore une fois je le rappel, sont dictés par la licence Warhammer@GeuWeu... Si tu as adhère pas à l'univers, libre à toi mais ne crache pas sur les graphistes qui ont modélisé je trouve de façon plus que correct l'univers décrit par Jonh Blanche et ses amis... D'ailleurs, les cartes du mondes, le choix des fronts, les races impliqués, l'architecture caractéristique des races (attention je parles des huttes orques et les tours des elfes par exemple et pas la géographie de la zone) les classes disponibles, etc... ben tout cela a reçu l'aval de Games Workshop avant d'être implémenter dans le jeu.

Quand à l'innovation, c'est bien beau mais on ne réinvente pas tout les jours le genre du mmo. Et quand bien même ca serait nouveau, je te verrais bien en train de gueuler "Le rvr comparer a DAOC est tout simplement une fumisterie , ce jeu est une erreur , il n'a rien pour lui". Ah mais merde c'est pas mon imagination mais bien un quote de ton précédent post...
Pour la comparaison avec les BG de wow.... C'est vraiment affligeant de lire ca.... As tu vraiment jouer à wow pour dire ca ? Wow c'est ultra limité en terme de BG. Ca fait x années qu'on se tape les mêmes trucs. Le pvp sauvage est lui une vaste blague. Concretement, étant en phase de pex sur un de mes rerolls, je suis bien placé pour le savoir, c'est pop d'un rogue dans ton dos alors que tu es déjà occupé avec deux mobs +2lvl.... Tu as aussi un canal pvp qui se met à flood dès qu'un joueur ennemi se tape avec un pnj de ta faction... Et puis tu as le système d'arène... Comment dire.... Je prend même pas la peine de te linker le top 100 2v2 qui est si incroyablement "varié"....

Enfin bref.. J'arrète la...
En réalité les gens qui s'y ennuient et qui le comparent a wow n'ont pas trouvé ce qu'ils y attendaient.

Warhammer est un jeu pvp, pas pve a la base. Et leur ratage sont ce coté pvp qui finalement est mal exploité et les lag qui pourrissent le seul argument de vente de ce jeu et la c'est super mal joué.

Le reste de vos considérations ne sont qu' appréciassions subjectives.

Wow est un jeu pve qui profite d'un système très addictif de la grosse carotte facile a avoir.

Wow a connu une belle et unique vraie époque de mmo. Ses débuts buggé certes mais ou les bg n'existaient pas, ni les arenes. ( subjectif encore que tout cela ^^).
Pour ma part le pb de War est simple.

Le but du jeu est d abattre les souverains je pense que tout le monde est d accord avec ca mais pour se faire on doit Lock des zones, en faisant cela on suprime les bg donc une partie du jeu.
Mais on ouvre les forteresse cependant tout le monde ne peux y aller donc ceux qui ne sont pas en forteresse se retrouve sans rien a faire.

En gros plus on avance dans le jeu moins on a de chose a faire on ne peut pas prendre des points les zones sont lock on ne peut pas BG les zones sont lock.

Ils faut qu'ils arrivent a creer du jeu voila leurs soucis, que les joueurs aient TOUJOURS qqchose a faire.

Et bien sure suprimer ce lag qui detruit le jeu.

Apres je m y amuse encore mais bon il faudrait qu'ils reagissent un peu quand meme.
Tu te met le genou dans l'oeil (essayez, essayez !) steef si tu penses que les joueurs de war, aujourd'hui partis, on fait l'amalgame entre pve et pvp. loin de là même. D'autant que c'est du pvp qu'on nous à vendu hein...
Perso, ce qui me fait faire un break sur WAR actuellement, c'est pas la communauté, pas le pve (à la limite, il est même plutôt bien fournis pour les adeptes du farmage de titre/compo et d'explication sur l'univers), pas les classes, pas le Charac Design (bon, passons sur la guerre des clones) et le BG (même si les graphismes sont crade, il faut le dire (ou ouvrir les yeux, comparer, je sait pas...))
Nan ce qui fait que la plupart des gens n'y jouent plus c'est quoi : Un pvp de masses, et on est loin, du moins niveau stabilité (enfin, j'en est peu souffert perso, jouant sur brionne). Des prises de sièges extrêmement rébarbatives. Du PVP haut level avec une profondeur PVE inégalé pour du PVP, le tout instancié.
Ne parlons pas du marketing gerbant... Et le passage de client à grosse pomme dans la considération de celui-ci...
Se tire tous une balle dans le pied, comme la majorité des MMORPG qui aujourd'hui sont 6 pieds sous terre ... Dommage mais ce ne sera pas WAR notre messie !
Perso, je réabonne.

Imo le problème des MMO c'est le niveau de perf du matos des joueurs.

Wow ou GW peuvent se jouer sur n'importe qu'elle machine de 3,4,5 ans voir sur le pc du boulot.

J'ai moi même deux pc, un haut de gamme datant de deux ans et un beau portable de 6 mois avec dual core et ram et CG très correct.

Ben wow passe à donf sur les 2, war presque correct sur le pc et rame sur le portable, sisi, pourtant drivers à jour etc....

AOC n'en parlons pas.

J'imagine que DAOC et EQ sont dans la même catégorie que WOW et GW.

Le lag c'est chiant mais ajouté a du 5 fps, là c 'est fini.

0n verra pour Aîon

PS: c'est la crise, dure de lacher 300 euros mini pour remettre sa config à jour
Citation :
Publié par abjar0
Car wow fait tout mieux.
Je suis d'accord la dessus, Blizzard c'est quand meme beaucoup plus pro, Mythic c'est vraiment des amateurs (et GOA n'en parlont meme pas ...), sauf pour les graphismes, WAR est quand meme mieux que WoW, moins cartoon, plus détaillé, ok le character design est old school mais WoW n'est graphiquement plus dans les normes des jeux 2009.

Je reste persuadé que WAR avait un potentiel énorme, et qu'ils auraient pu en faire un chef d'oeuvre, mais Mythic c'est plus fort qu'eux faut toujours qu'ils fassent de la M...
Citation :
Publié par Lyk
Absolument pas, les gens auraient whine non stop, avant de décréter que Mythic n'a pas su s'adapter aux évolutions, etc
Et soyons clair, aucun joueur ici (à part évidemment les traditionnelles exceptions) n'aurait supporté le lancement de Daoc de l'époque.
Ca veut dire quoi ça ?

Qu'on était bien naïfs à l'époque ou qu'on est trop exigeant aujourd'hui ?

Pour ma part, je me contente de WAR actuellement, et c'est bien [ Edit : enfin ça me convient ]
Je vais moi aussi rependre certains point qui on été mal comprit .

1: les graphisme , je parle pas des skins de perso , je parle du graphisme global du jeu , arbre , herbe , mob , pnj , environnement , ect , c'est moisi .

Malgré des graphismes pourris sa Lag quand même ... c'est un comble non ?!

War n'aurai pas pu être un bon jeu pour la simple raison que la base de ce jeu est naze !
Mythic n'est pas novice dans le domaine du MMO , et pondre un jeu comme sa .... c'est prendre les gens pour des cons ! y'a pas d'autre mots .
mythic a jouer sur sa popularité et sur la confiance de ses anciens abonné(e)s de DAOC .
Ils ont voulu pondre un jeu commercial pour qu'elle raison ? fric fric fric !

Swg / daoc /coh /everquest/ect sont graphiquement dépassé non ? mais cependant ils sont bon ! très bon !

WAR sa devait être le jeu PVP ! c'est pas le cas .
J'ai entendu dire qu'il voulais même faire un système d'arène ect ... ils savent même plus quoi faire , ils sont en panique.

Citation :
En réalité les gens qui s'y ennuient et qui le comparent a wow n'ont pas trouvé ce qu'ils y attendaient.
en réalité tu te trompe ! WOW ne reste qu'un échappatoire , sa reste la salle d'attente universel ou les joueurs ce posent en attendant Le jeu qui apportera une bouffée d'oxygène .
Et ce n'est pas war qui sera cette bouffée c'est certains.

Les gens font des théories pathétiques , ils cherchent des explications , des causes a effets ...
Ils n'y en a pas , war est simplement mauvais . sa arrive c'est pas la fin du monde !

le jeu tiendras pas le coup , et dans un an il aura le même avenir que tabula rasa .c'est a dire la mort du jeu tout simplement .
Citation :
Publié par phipelmax
Perso, je réabonne.

Imo le problème des MMO c'est le niveau de perf du matos des joueurs.

...

C'est surtout je pense un problème de serveurs coté GOA et d'optimisation du code coté Mythic !

Moi je me réabonne quand même rien que pour les BG et les graphismes (inégalés coté lumière et finesse, oui je sais je vais en faire bondir plus d'un !)

Pour le RVR de temps en temps, jusqu'à ce que l'effet stromboscopique me donne le mal de tronche....mais ça changera quand ils auront viré GOA.
Citation :
Publié par Dr.house
Je vais moi aussi rependre certains point qui on été mal comprit .

1: les graphisme , je parle pas des skins de perso , je parle du graphisme global du jeu , arbre , herbe , mob , pnj , environnement , ect , c'est moisi .

Malgré des graphismes pourris sa Lag quand même ... c'est un comble non ?!

War n'aurai pas pu être un bon jeu pour la simple raison que la base de ce jeu est naze !
Mythic n'est pas novice dans le domaine du MMO , et pondre un jeu comme sa .... c'est prendre les gens pour des cons ! y'a pas d'autre mots .
mythic a jouer sur sa popularité et sur la confiance de ses anciens abonné(e)s de DAOC .
Ils ont voulu pondre un jeu commercial pour qu'elle raison ? fric fric fric !

Swg / daoc /coh /everquest/ect sont graphiquement dépassé non ? mais cependant ils sont bon ! très bon !

WAR sa devait être le jeu PVP ! c'est pas le cas .
J'ai entendu dire qu'il voulais même faire un système d'arène ect ... ils savent même plus quoi faire , ils sont en panique.

en réalité tu te trompe ! WOW ne reste qu'un échappatoire , sa reste la salle d'attente universel ou les joueurs ce posent en attendant Le jeu qui apportera une bouffée d'oxygène .
Et ce n'est pas war qui sera cette bouffée c'est certains.

Les gens font des théories pathétiques , ils cherchent des explications , des causes a effets ...
Ils n'y en a pas , war est simplement mauvais . sa arrive c'est pas la fin du monde !

le jeu tiendras pas le coup , et dans un an il aura le même avenir que tabula rasa .c'est a dire la mort du jeu tout simplement .

La fin arrive prenez garde mes frères ....
Toujours gerbant de voir les hateboy se réjouir de l'échec d'un jeu et de sa future fermeture () alors que d'autres s'amusent dessus. Faudrait vraiment que certains aille consulter pour en arriver à ce point de haine....
Perso j'ai réabonné il y a peu et j'ai une bonne impression, j'ai plein de truc à faire alors qu'avant je m'ennuyai puis il a quand même moins de lag qu'avant.
Je lag que pour les prisent de forteresses, capitales, avant je lagai des que j'avais 20 mecs sur l'écran.

J'ai hate de voir les abyss et je pense que c'est qu'une question de temps avant que l'on entende parler de relique.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Fur
Toujours gerbant de voir les hateboy se réjouir de l'échec d'un jeu et de sa future fermeture () alors que d'autres s'amusent dessus. Faudrait vraiment que certains aille consulter pour en arriver à ce point de haine....
j'ai aucune haine , je constate que le jeu est vraiment un désastre .
Les chiffres parlent d'eux même , les gens déserte war , ceux qui y jouent ne sont plus q'une minorité de gens fanboys.
tant mieux d'ailleurs ! je ne souhaite pas la mort du jeu , mais la route qu'il prend le même dans le précipice.
.

Citation :
[Modéré par Astellig Othey : Devenu sans objet ]
"
après on diras que la communauté war est adulte

certains ont parlez de post constructif ?

faut pas critiquer war ? si on le critique on a forcement tort ? sa me fait bien rire on dirait le forum a patrick sebastien ... allez sortez les torchons et les serviettes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés