Ou en sommes nous niveau abonement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
+1 réabonnement après une pause de 3 mois.

WAR survivra grâce à moi !
Citation :
Publié par Mephist0
M'enfin tu verras la fessée déculottée que Blizzard va se prendre à la fin de l'année hehe.
Je demande à voir.
A chaque sortie de MMO tout le monde dis ça...à chaque fois WOW a encore plus de clients

En tout cas ça ferai un bien fou de changer un peu de référence, parce que "WOW a ça, dans WOW tu as..., c'est comment par rapport à WOW ?, WOW machin, WOW truc, WOW bidule.....!"

Et oui visiblement le RVR de masse ça fonctionne sur AION sans crash....pas sur WAR
Citation :
Publié par N€anG
Bref, on ne va pas lancer le débat, mais entendre dire "je joue à WaR parce qu'il n'y a rien d'autre comme MMO" ça m'énerve !
J'ai dit "digne d'intérêt pour moi" c'est pas tout à fait pareil. J'ai joué sur AoC à la release j'y ai d'ailleurs 2 persos lvl max sur le feux Ferox mais bon au final et pour plusieurs raisons je le trouve pas si terrible que ça..pardon..pas à mon goût. Donc oui, en ce qui me concerne je joue à WaR car pour le moment il n'y a rien d'autre comme MMO qui me convienne.
Citation :
Publié par Mephist0
orly ? Lineage II ? Guild Wars? N'oublie pas que NCSoft est la plus grosse boite de MMOs dans le monde (et surtout PVP... L2 et Guild Wars sont des références), et n'en est pas à son premier MMO contrairement à Blizzard. C'est mal de généraliser, les MMO asiatiques qui sortent en France sont généralement des F2P moisis
M'enfin tu verras la fessée déculottée que Blizzard va se prendre à la fin de l'année hehe.
L2 n'est pas un succes dans le marcher US/Europe.
GW est une exception (deja y a pas d'abonnement donc tres dur de mesurer)

Mais attention a pas se meprendre. Je dit pas que Aion est nul ou quoi que ca soit. Juste que c'est pas MMO adapter au marcher US/Europe donc il a tres peu de chance de reussir.

Des MMO en Asie, y en a bien plus qu'ailleurs et ils ont tous des gros chiffres d'abonner (bien plus de consomateur la ba). Y en a beaucoup avec des tres bon gameplay, du RvR bien mieux que DAoC ou WAR (Vous seriez etonner de savoir le nombre de MMO avec du RvR en Asie , y a quasiment que ca et que des MMO PvP).
Seulement y a des gros hic a tout ca. C'est concu pour le marcher Asiatique :
- du grind encore pire qu'a wow.
- De l'achat d'item via mall.
- Des graphismes style manga (on aime ou aime pas. Meme si j'adore personnelement, ce n'est pas le cas de tout le monde, loin de la.)
Et plein d'autre chose encore qui font que les MMO creer en Asie sont prevu pour la clientele asiatique et non les europeen/americain. Les gouts sont completement different d'un pays un a un autre.
PVP made in Aion c'est ca :

http://www.weplay.cn/c1/MzU5NztsI24kIw.html

Enjoy ca replace le jeu à sa place.
Si tu va la dessus pour pvp c'est pas le bon jeux.

PS : je sais c'est un boss dans les abysses faut croire que l'autre faction est en sous nombre elle se montre même pas.
Ou le clipping à 10 yards qui les empêche de voir les ennemis.War est pas mal dans le zerg débile mais on l'as on atteint des sommets.

J'en ai juste marre du messie Aion que tout le monde veut nous vendre alors qu'il n'apporte strictement rien de neuf.
Il est juste joli et stable.

Ha et on a des kikoo ailes pour voler, j'avoue que la, merde alors, ça fait envie !

edit: pour la video du dessus, comment savoir si le mec qui a filmé n'a pas une config de merde qui provoque ce lag + apparition des personnages au dernier moment ?
Citation :
Publié par steeflen
J'en ai juste marre du messie Aion que tout le monde veut nous vendre alors qu'il n'apporte strictement rien de neuf.
Il est juste joli et stable.

Ha et on a des kikoo ailes pour voler, j'avoue que la, merde alors, ça fait envie !

edit: pour la video du dessus, comment savoir si le mec qui a filmé n'a pas une config de merde qui provoque ce lag + apparition des personnages au dernier moment ?

Il rame mais les perso qui apparaisse au dernier moment c'est qu'il a pas recu les infos du serveur donc gros lag.
D'ailleurs il peuvent coloriser leur stuff les perso en blanc ca doit venir d'info pas complète.
Mais bon on se plaint de war.
Mais tu met une zone avec deux forts quelque boss et 2 factions ya pas besoin de s'apeller Einstein pour imaginer le résultat.

Ca reste un bon jeu mais jouer à aion pour le pvp c'est comme joué à Lotro pour son pvp.
C'est pas vraiment l'aspect du jeu sur lequel ils ont mis une attention particulière.
Si vous n'aimez pas entendre parler d'Aion malheureusement va falloir éviter tous les forum MMO ces prochains temps

Puis après on entendra plus parler que de la prochaine extension de WOW et WAR dans tout ça ?

A mon avis la seule et unique façon de "sauver" WAR de la case "jeu de niche qui vivote avec 10000 clients" est de sortir ou tout du moins faire l'annonce d'une troisième faction.

Regardez lors du post de GOA sur les skavens, une telle nouvelle pourrait redonner vie au jeu et éclipser (un peu) Aion aux yeux des fans de RVR (d'ailleurs n'attendez pas non plus Aion comme DAOC 2, grosse désillusion à venir sinon )!

Je m'édite pour préciser qu'on voit partout, presse comprise, une présentation d'Aion comme le successeur de DAOC.
Aion est un jeu avec deux factions jouable (une troisième de PNJ), comment peut-on encore faire un corollaire avec DAOC en sachant ça ?!!
Citation :
Publié par Necrobutcher
Faites comme moi , go EQ2.

Serieusement c'est, à mon goût, le jeux le plus complet du moment. Le pex est vraiment agréable et l'immersion y est totale!

Je ne lui trouve pas de défauts à l'heure actuelle.
j'avais fais une offre d'essai, on ne pouvait que jouer des espèces de papillons...
ça donne pas envie
Pour le moment c'est constructif mais je prédit que sa va pas tarder à partir en diatribe
entre les fanboys/hateboys d'Aion :x

Mon avis est le suivant:
- Nous sommes devenu très ( trop ? ) exigeant avec les MMo.Du coup on cherchent réellement à ce que les développeurs placent rapidement la barre très haute.Ce qui est difficile dans un jeu avec un univers persistant.

- Il n'existe pas ( A ma connaissance ) à ce jour de moteurs 3d réellement approprié à des MMoRpg de masse , ce qui est sans doute dû au fait que notre style de jeu bien aimée n'intéresse les foules que depuis la sortie de WoW...

- Les surprises peuvent venir des petits studio qui cherchent plutôt à développer des jeux niches ( Comme c'étais le cas avant ) que des super productions Awesome

- Le défaut majeur de WaR pour moi reste le lag, pour le reste je trouve que c'est perfectible mais plutôt pas mal.
Citation :
Publié par Pimprabbit

A mon avis la seule et unique façon de "sauver" WAR de la case "jeu de niche qui vivote avec 10000 clients" est de sortir ou tout du moins faire l'annonce d'une troisième faction.

Regardez lors du post de GOA sur les skavens, une telle nouvelle pourrait redonner vie et éclipser (un peu) Aion aux yeux des fans de RVR (d'ailleurs n'attendez pas non plus Aion comme DAOC 2, grosse désillusion à venir sinon )!
je qu'un changement du genre serait terriblement bénéfique pour WAR, mais Mythic va t-il franchir le pas? quand? comment? skavens vs homme-lézards (avec skavens dans la destru et hl dans l'ordre?)
Si nouvelle race il y a elle doit absolument être indépendante.

Le salut de WAR ne passe que par la suppression de la bipolarité Ordre/Destru !

Une autre faction serai l'argument massue pour le revival de WAR, car aucun des MMO du moment (hormis notre bon vieux DAOC) ne le propose (sans lag bien sur, sinon c'est même pas la peine )
Quand on voit que DAOC a eu une période a 250 k joueurs pour un coup de développement bien inférieur, ca donne quand meme une idée du désastre...

Qu'ils ajoutent les skavens qui serait des mouches du coche
Citation :
Publié par Equinoxe
Quand on voit que DAOC a eu une période a 250 k joueurs pour un coup de développement bien inférieur, ca donne quand meme une idée du désastre...

Qu'ils ajoutent les skavens qui serait des mouches du coche
C'est surtout que DAoC, c'était quasiement y'a 10 ans, et le marché des MMORPG en Europe en était qu'à ses débuts. DAoC a été le premier MMORPG traduit pour les pays européens si je ne m'abuse. Aujourd'hui, WoW a fait exploser ce marché en Europe, le nombre clients potentiels a été multiplié par 10.
Citation :
Publié par Equinoxe

250K wahou j'ai sous estimé ce chiffre

Sinon ben la qualité doit bien finir par payer quand même.

La grande consommation on s'en lasse vite au final

@3615 My life
Hier j'ai mangé des fraises.
tout' p'tite
un peu ratatinées limite invendables
Sans sucre !
Ni chantilly !!
Nature !!!
Mais bon dieu qu'elles avaient du goût

Bien plus que les grosse fraise fade à trop cher le kilo !

On y reviens à ça...les normes ça va un moment, vivement le naturel... c'est meilleur est moins cher en prime :P
Citation :
Publié par Shaggath
PVP made in Aion c'est ca :

http://www.weplay.cn/c1/MzU5NztsI24kIw.html

Enjoy ca replace le jeu à sa place.
Si tu va la dessus pour pvp c'est pas le bon jeux.

PS : je sais c'est un boss dans les abysses faut croire que l'autre faction est en sous nombre elle se montre même pas.
Ou le clipping à 10 yards qui les empêche de voir les ennemis.War est pas mal dans le zerg débile mais on l'as on atteint des sommets.

800+ mec dans la zone
ca daille war avait un énorme potentiel...

Citation :
Publié par Shaggath
...
ca c'est de la video ! aucun crash alors qu'ils sont 800+ ? c'est sur que la wars n'a rien a voir, il est hor compétition.
2.1 millions d'abonnés sur aion, quel mmo a fait ca depuis wow a part lineage (même studio) ? alors que le jeu n'est pas encore sortie en occident
effectivement on peut dire que Daoc a nettement mieux marché que WAR, si on compare le nombre de joueurs assidus aux mmorpgs a cette époque la.

De nos jours les joueurs de mmorpg sont 10 fois (si ce nest pas plus) plus nombreux que ya 10 ans car internet haut débit a fait ce qu'il faut pour

Adieu les cyber cafés ou tu raquais un max.

Maintenant les joueurs ont changés, aguerris de plusieurs mmorpgs pratiqués, le nouveau mmorpgs qui sort, doit vraiment sortir du lot, pour faire mouche, sinon ben cest la grosse gamelle, comme LOTRO, ou pire AOC, POTBS, tabula rasha... WAR..Cest con, car certains dentre eux, proposait quand meme quelquechose de neuf, mais mal exploité...

Warhammer méritait mieux en mmorpg, sacrilège !!
Pour les fans de warhammer, nous reste les dawn of war et bientot bloodbowl
Citation :
Publié par Oftorn
- Nous sommes devenu très ( trop ? ) exigeant avec les MMo.Du coup on cherchent réellement à ce que les développeurs placent rapidement la barre très haute.Ce qui est difficile dans un jeu avec un univers persistant.
Au contraire, on a jamais été aussi peu exigeants.
Les joueurs de PvP veulent du PvP, les joueurs de PvE veulent du PvE, les joueurs de roleplay veulent un univers dans lequel s'immerger (je schématise - vive les généralisations).
S'ils veulent satisfaire les trois à la fois, c'est certainement pas la faute des joueurs.
Citation :
Publié par Deminus
Fallai faire un DAOC II . . et ils auraient tout gagnés ^^
Absolument pas, les gens auraient whine non stop, avant de décréter que Mythic n'a pas su s'adapter aux évolutions, etc
Et soyons clair, aucun joueur ici (à part évidemment les traditionnelles exceptions) n'aurait supporté le lancement de Daoc de l'époque.
WAR est un échec commercial et c'est pas une surprise du tout pour moi , des graphismes pauvre , on ce croirai pas en 2009 , un systeme de jeu pas du tout innovant , tout a été copier/coller , ce jeu n'a aucune identité , il ne file aucune immersion !

C'est un jeu fast food juste bon a consommer 1 mois .... et encore c'est trop long pour supporter une daube pareil .

Le rvr comparer a DAOC est tout simplement une fumisterie , ce jeu est une erreur , il n'a rien pour lui .
BG a la WOW ( mais en moins bien ) bump de merde powa ! Rvr a la daoc mode Bisounours trizo !! super ...Capital ! ou quand le lag est ton amis ....

WAR c'est pas une déception , c'est bien plus que sa .

Je préfère de loin AOC qui lui a écouter les joueurs et a relever largement la barre !
war est le plus mauvais MMo auquel j'ai jouer , je n'ai pas connu pire que sa .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés