Aller à la page... |
Forum Officiel semi privatif (équilibrages de classe/propositions d’évolutions)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les srams, peut être pandorian a-t-elle été sélectionnée (à ma connaissance elle ne vient pas sur jol mais je me trompe peut être).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
Impératrice
|
Ça aurait été plus judicieux d'envoyer ça/une copie par mp jol ou fofo off
![]() (*n'a même plus accès à sa boite mail depuis tout ce temps*) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
reste plus qu'a esperer que les selectionnes sont pas trop ouinouin ... sinon ca promet :s
enfin excellente initiative, c'est clair. Bruce Lee-Ken le survivant avait dit dans un post que avoir des "interlocuteurs privilégiés" était plutot une mauvaise chose parce que ca limitait les perspectives, que ca pouvait trop les influencer sur des retours qui ne sont pas représentatifs... Mais au final on en revient au probleme de communication : chaque dev n'a qu'1 paire d'yeux, donc meme s'ils sont capables de s'en servir séparement c'est pas des machines, et trier toutes les info sur 2 fofo est beaucoup trop compliqué, le résultat c'est qu'on avance pas, qu'on se plaint, mauvaise entente => ca fous la merde entre les joueurs et AG par incompréhension... perso j'en etait arrivé a la meme conclusion, au moins pour les beta-test : suffit d'aller voir mon post sur le fofo des béta-test (pour une émélioration des phases de test). a savoir que le fait d'avoir un certain nombre de représentants est nécéssaire pour avoir une bonne communication entre les joueurs et les devs. cela dit sans vouloir fair mon mytho ca fais plusieurs fois que des idées que j'ai sont reprises par les devs... j'me demande si j'ai pas une influence sur eux finalement... enfin j'suis pas mégalo mais bon... ca me rappelle cette bataille que certains (dont moi) avaient mené contre les artisans arnaqueurs, j'pense que j'avais été le 1er a demander a ce que les artisans puissent avoir une "enseigne" IG... quelques mois plus tard on avais les runes de métier et les bouquins d'artisans dans chaques ateliers x) NB : cela dit j'espere que les criteres de selection des représentants comprennent pour une bonne part une évaluation de leur esprit critique et de synthèse... et de leurs divergences d'opinion, et attachement au RP ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
et y a qui pour les osas ?
![]() en tout cas, ça me paraît bien, enfin, un peu réducteur, oui... |
![]() |
|
#239470 |
|
Y a toujours personnes du côté des panda ? :s Enfin qui veut bien se dévoiler...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
[Modéré par Yclipt:]DSO |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|