Forum Officiel semi privatif (équilibrages de classe/propositions d’évolutions)

Répondre
Partager Rechercher
Rien que pour mon cas ça à pas été fait à l'arrache, enfin j'pense qu'ils savent quel perso on joue pour la plupart et qu'il ont recup l'email du compte en question.

(J'ai rien posté sur le forum Off et quand je postais dans l'ancien c'était pas avec le compte de mon main actuel.)

Bref, j'pense que tout les gens concernés devraient avoir accès à ce mail, s'ils checkent leurs boites.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
juste par curiosité, ne jouant plus sur les vieux serveurs et donc connaissant tres peu les selectionnés ailleurs que sur forum ( puisque rares sont les selectionnés jouant sur des serveurs de 2 mois )

pour le peu de l'on connais, jouent-ils pour la plupart en monocompte ? en majorité sur jiva ? un seul perso depuis des années ?

simplement par curiosité, il ne faut pas voir de sous entendu derriere mes questions, juste que je m'imagine le représentant parfait autrement que comme jouant avec 7 mules pour un rush serveur ( j'exagere evidement )

le seul que j'connais personnelement c'est erchael, et ça fait un moment que j'ai pas joué avec, meme si ses interventions forum sont d'une precision et d'une logique diabolique (d'ailleurs, quand il a proposé une colere 1/100 ec quitte a y ajouter d'autres contraintes, tlm a rigolé hein )
De ceux que je connais dans la liste, y a pour majorité des joueurs qui sont monocompte maintenant, mais qui ont une expérience multi, en gros qui connaissent bien les deux modes de jeu.

Et de ceux que je connais, y a que du jiva/djaul/pouchecot, bravo la diversité

Edit pour en dessous :
on sent que t'as bien lu le topic avant de poster
48 personne c'est bien trop peu, sélectionné parmi les posteur de la section évolution, c'est pire.
Ankama viens peu être de se rendre compte que cette section est plus pollué par le flood/ouin²/etc. que Mexico ne l'est pas les gaz d'échappement, par contre, beaucoup d'intervenant l'ont eux constaté depuis longtemps et ne daignent même plus y accorder un regard.
Une centaine ou un peux plus d'intervenant sélectionné parmi les reports de bug constructif et éventuellement des ajouts au compte goûte par candidature sur le support aurais été bien plus efficaces d'après moi (et utiliser la même liste de joueur pour rendre les bêta close)

En tout cas, c'est finement jouer de décharger sur un groupe réduit de joueurs la pression des demandes de la communauté.
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-
Et de ceux que je connais, y a que du jiva/djaul/pouchecot, bravo la diversité
Ca répond donc à l'inquiétude que j'ai eu dans mon post précédent. Un brin déçu par cette sélection, du moins si l'échantillon est représentatif.

Cela dit, peut-être permettront-ils par la suite de pouvoir postuler pour des places supplémentaires...

Lucinda
Citation :
Publié par Da geek
Une centaine ou un peux plus d'intervenant sélectionné parmi les reports de bug constructif et éventuellement des ajouts au compte goûte par candidature sur le support aurais été bien plus efficaces d'après moi (et utiliser la même liste de joueur pour rendre les bêta close)
Le support a sûrement assez de travail avec les ouin² on m'a hacké et autres bugs liés à la 1.27 pour ne pas devoir en plus de s'occuper de candidatures qui relèvent sûrement plus du domaine de gestion de communauté.
Citation :
Publié par Da geek
48 personne c'est bien trop peu, sélectionné parmi les posteur de la section évolution, c'est pire.
Je dirais que facile la moitie a été recrute que d'après JOL...

Apres 48 c'est peu c'est aussi beaucoup
une discussion a 48 personnes ca peut deja vite devenir assez long a suivre

Tout le monde qui a ete selectionne n'a pas forcement accepte son poste, y'aura donc probablement de nouveaux elus...
J'espère au moins que ceux qui postent sur le Forum officiel ont été pris en considération aussi....

Car avoir son propre forum et sélectionner en majorité autre part, c'est désavouer la communauté la plus fidèle (je n'ai pas dis la plus représentative)
Citation :
Publié par Shani.ineffect
J'espère au moins que ceux qui postent sur le Forum officiel ont été pris en considération aussi....

Car avoir son propre forum et sélectionner en majorité autre part, c'est désavouer la communauté la plus fidèle (je n'ai pas dis la plus représentative)
Non seulement ça, mais je trouve cette mesure franchement déplacée. Enfin, bref. On est plus à une idée inepte près.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Ca répond donc à l'inquiétude que j'ai eu dans mon post précédent. Un brin déçu par cette sélection, du moins si l'échantillon est représentatif.

Cela dit, peut-être permettront-ils par la suite de pouvoir postuler pour des places supplémentaires...

Lucinda
C'est ceux qu'il connait ça, moi j'suis de Silvosse déjà. C'est pas un serveur comme Jiva ou djaul.
Citation :
Publié par pidipidi
4 avis par classe, c'est pas suffisant.
Bah ils sont aussi censé représenter les grandes idées qui se dégagent des débats ici ...
Enfin faudra voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par pidipidi
48 intervenants... ca fait vraiment pas beaucoup. 4 avis par classe, c'est pas suffisant.
Mais plus me paraitrait trop. Il faut bien se dire qu'ils auront un forum (enfin une partie de forum plutôt ) à eux seuls et que le but est la clarté.

Après, comme dit dans les premières pages c'est avouer que le forum officiel est bordelique, pourtant des solutions avaient été proposées. Du coup, on "sélectionne" des forumeurs mouais.

Pas convaincu du tout. Je suis en revanche content que Kuro ait été sélectionné pour les Fécas, ils ont de la chance. Idem pour yuyu et les Xélor, reste à voir qui le sera pour les Sacrieurs et Osamodas.
Pour savoir : Y a t'il un élu du serveur Otomaï ?
Je viens de ce serveur donc cela me ferait plaisir d'avoir un élu (au moins un) que je connais perso ou de vue (un iop ?! aller non pas forcement je ne suis pas sectaire ).
Citation :
Fake, Yoy nous représenterait 4 fois sinon (et même plus).
J'ai été sélectionné pour les srams et j'ai accepté.
Citation :
Publié par Akimaru
Le support a sûrement assez de travail avec les ouin² on m'a hacké et autres bugs liés à la 1.27 pour ne pas devoir en plus de s'occuper de candidatures qui relèvent sûrement plus du domaine de gestion de communauté.
Un peu d'humour ça fait du bien de temps en temps quand même.
Le support ne traite pas ce genre de ouin²
Le support c'est toujours vue donner par le studio un rôle qui dépasse celui d'un support (où ont été fait les recrutement de modérateur ?)
En un mot : Lol.

Citation :
Publié par Northernlights
Je dirais que facile la moitie a été recrute que d'après JOL...

Apres 48 c'est peu c'est aussi beaucoup
une discussion a 48 personnes ca peut deja vite devenir assez long a suivre
48 dans une discutions c'est peu être beaucoup (bof)
Mais sur le nombre conséquent de sujet que doit représenter une section évolution tel qu'elle est envisagé, c'est peu.
Ankama prévois de fournir les anti-dépresseurs à ceux de ses 48 qui prendrons le risque de lires les messages qui leurs seront adressé en quantité ?
Je pense qu'ils se séparerons entre ceux qui démissionnerons de leur post à cause d'un afflux de mp trop important, et ceux qui ne filtrerons à l'extrême cette afflux (et donc 48 ça devient encore moins)
Citation :
Publié par Northernlights
Tout le monde qui a ete selectionne n'a pas forcement accepte son poste, y'aura donc probablement de nouveaux elus...
Des refus remplacé, ça fait quand même 48 personnes.
erf ghostzilla a mangé mon message

je disais donc, full équilibrage de classe ou aussi proposition plus vastes ?
type enrichissement des combats avec évènement et décor intéractif, réflexion sur l'utilité des doplons et propositions, diversité des moyen d'évolution (et cycle farmique infernal de l'xp), revalorisation du multi-joueur, etc etc.

Kuro.
Citation :
Publié par Youille

Pas moi :c, je veux bien défendre la fm par contre ! Ils ont du aimé tes vidéos .
J'espère pas que c'est pour ça Kia
Citation :
Publié par pidipidi
48 intervenants... ca fait vraiment pas beaucoup. 4 avis par classe, c'est pas suffisant.
oui mais 48 c'est le temps de survie en heure d'un game designer enchainé sur une chaise avec des scotchs sur les paupières pour lire le forum.... du coup 1h par avis
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-
Non, y a eu une recherche youtube de faite avec "dofus + classe en question" et ils ont pris les quatre premiers noms
Citation :
Publié par Youille
Jerry.

Sinon, j'espère bien qu'on aura un moyen de transmettre notre avis à l'un des 48 élus facilement, car, les MPs et le forum off, pas glop.
Citation :
Publié par Kuro
erf ghostzilla a mangé mon message

je disais donc, full équilibrage de classe ou aussi proposition plus vastes ?
type enrichissement des combats avec évènement et décor intéractif, réflexion sur l'utilité des doplons et propositions, diversité des moyen d'évolution (et cycle farmique infernal de l'xp), revalorisation du multi-joueur, etc etc.

Kuro.
A mon goût, il serait juste idiot de limiter ce forum aux équilibrages de classes.
J'pense donc que tu pourras y aller.
Citation :
Publié par anotherJack
48 avis par classe. Rêve pas hein ^^
Clairement, je sais pas pour les autres mais j'compte pas participer que sur les Srams, loin de là.

Citation :
Publié par Youille
J'm'en doutait un peu.

Citation :
Publié par Da geek
48 dans une discutions c'est peu être beaucoup (bof)
Mais sur le nombre conséquent de sujet que doit représenter une section évolution tel qu'elle est envisagé, c'est peu.
Sauf que c'est 48 personnes choisies pour leurs qualités de communication, leur connaissance du jeu et leur implication dans les débats. Certaines de ces personnes ont vue leurs idées intégrées au jeu, c'est pas les 48 premiers participants prit au pif sur un thread d'équilibrage.

T'a qu'à chercher sur Jol les messages d'anotherJack ou de Yuyu pour t'en convaincre.

M'est d'avis que si ces 48 personnes participent sur un sujet ça sera plus constructif que 1500 messages sur "Olol xélor abusé". En tout cas ce sont des gens qui se renseignent, qui lisent les forums, qui savent de quoi ils parlent, le studio aura bien moins de mal à réunir des informations.
Citation :
Publié par Gujambon
Sinon, j'espère bien qu'on aura un moyen de transmettre notre avis à l'un des 48 élus facilement, car, les MPs et le forum off, pas glop.
Tu interviens sur les sujets consacrés à ta classe, sur Jol et sur l'off et tu dis des choses pertinentes. Les MPs, c'est la dernière chose à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés