Les 48 sélectionnés sont 48 TTHL... Super pour l'équilibrage des classes à BL/ML 
Je suis plutôt d'accord, même si une petite part d'entre eux possèdent des twinks (Shua par exemple, mais c'est peut-être un des seuls).
Je me permets de réintervenir car je viens d'en parler avec un sélectionné, mais comme il me l'a dit dans ces personnes un certain nombre possèdent des Twinks, ou ont recommencé l'aventure sur l'héroïque leur permettant de constater un peu mieux le PvP ML.
Mais on garde une majorité de THL ce qui ne reste pas super pour débattre sur le forum  .
Nan, l'héroïque ne permet pas du tout de constater quoi que ce soit sur le PvP étant donné que la plupart des aggros sont des ganks en 8vs1. Et concernant le pvm, c'est pareil, rares sont les gens de l'héroïque qui vont se faire des mobs "justes" vis-à-vis de leur niveau. Et puis bon, les twinks pour parler d'équilibrage, c'est chaud quoi.
En même temps ce serait débile de prendre des débutants.
Ils sont la pour faire évoluer LE jeu, pas LEUR classe et LEUR jeu. Donc bon, des HL connaissent le jeu et les classes a BL et ML. L'inverse est beaucoup plus difficile
Pas forcément des débutants, mais bon quand tu vois les joueurs sélectionnés, ils sont 100+ depuis au moins un an chacun, certains sont même là depuis des lustres. J'trouve vraiment ça dommage pour un jeu qui se veut destiné aux casuals (lol) de 12 ans (dessin animés, mangas etc...), ou tout du moins de moins de 18 balais, qui passeront une bonne partie de leur expérience dofusienne lvl 60 avec une pano BR.
|