Nous sommes sur que les personnes sélectionnées connaissent leurs classes par cœur et au mieux chacune des classes, et envisage les meilleures modifications possibles ? J'en connais deux trois dans la liste mais après le reste m'est inconnu.
Le problème, pour ce point, c'est qu'il est relativement dur pour un joueur lambda de connaître X ou Y ...
Pour exemple, que ce soit sur jol ou le forum off je suis assez "connu" parce que je m'investis beaucoup dans les forums, je poste des gros pavés ... mais pour la personne qui ne lit pas les topics concernant les crâ ici ou la section crâ sur l'off n'a que très peu de chance de me connaître.
Ou encore, Exited, iop de son état, poste très peu, que ce soit ici ou sur le forum off, mais j'ai déjà discuté plein de fois avec lui, en jeu, sur irc ou ailleurs, et je sais qu'il connaît très bien sa classe, qu'il sait parler et argumenter et qu'il a une vision assez globale du jeu, c'est ce qui est recherché ici !
Sous prétexte qu'il ne poste pas ici ou sur le forum officiel il est moins qualifié à représenter les iops ?
(d'ailleurs, si quelqu'un a le courage d'aller expliquer ça sur le forum off, je commence à perdre espoir ...)
Les gens choisis ont été choisis pour leurs compétences (enfin ... j'espère

) et parce parce qu'ils étaient sur X ou Y forum. Et surtout la capacité à analyser et argumenter et réfléchir.
Edit @ au dessus : euh, non, clairement pas, je lis presque le forum off par "obligation"
Ici y a des trolls, y a du whine, mais par exemple quand je fais dans la section de chez hubert stuffé, le flood, le sms, le whine, toutes ces choses là, faut les chercher.
Quand j'ouvre la section crâ du forum officiel, y a la moitié des topics que je ne lirai même pas, parce que je sais que j'y trouverai des "ouin on est nuls" (en sms) des gens martyrisés, qui te dénigrent dès que tu parles d'autre chose que ce à quoi ils pensent (combien de fois on m'a reproché de conseiller le mode cc à un crâ, ou de dire à un autre que s'orienter sur du bi élément pouvait être une idée, ou encore parce que j'avais osé dire qu'un build n'avait aucun interet à hl), et quand t'en as cinq qui monopolisent un thread, à grands renforts de "ankama nous écoute pas" "on est nuls" "je perds toujours en pvp" ça décourage franchement, lire le forum officiel ça veut dire un énorme tri à faire avant la lecture. Lire le bazar d'hubert ça veut dire ... bah qu'on va avoir ce pourquoi on est venu, des discussions argumentées.
Sur le village un peu moins, mais dès le titre tu sauras quel type de discussions tu as.