Forum Officiel semi privatif (équilibrages de classe/propositions d’évolutions)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thekingvince
Bon, je me suis trop vite échauffer et je m'en excuse (Pahtapé ExupV si tu lis è_é)

Voilà ... Je veux pas donné une image néfaste de mon forum mais voilà quoi =/ Ce forum vire trop à l'officiel et c'est frustrant ! Pourquoi vous ne venez pas plus souvent poster sur l'off ?
Trop de monde pas assez de modo pour tous les contrôler et j'ai l'impression que c'est pas très strict (nan parce que quelqu'un qui post à répétion des threads sur jol et sur forum off' on le remarque moins.)
Les avatars, le skin, les pseudos changent tout et trop de partie differente dans le forum off' à mon humble avis.
|Ça serait quand même cool d'éviter les trolls/généralité envers la population du forum officiel. En plus d'être des réflexions assez faciles et basses, ça n'apporte rien de constructif.

Édit : en fait c'est cool vous vous êtes réorientés tous seuls. Ça n'est pas une excuse pour se laisser aller, alors on continue sur cette voie !|
Citation :
Publié par Fecalion
Trop de monde pas assez de modo pour tous les contrôler et j'ai l'impression que c'est pas très strict (nan parce que quelqu'un qui post à répétion des threads sur jol et sur forum off' on le remarque moins.)
Je peux te dire que c'est bien modéré, par preuve une de mes compères et moi même se sont fais bannir 7 jours Je préfère prendre sa comme avertissement mais voilà ... Je peux te dire que les modérateurs sont très stricts ^^ mais peut-être moins qu'ici

Joueur actif des jeux Ankama
Vous êtes lourds là, autant les Joliens ici que les officiels là bas. Osef de qui a la plus grosse entre le forum officiel et JoL..

Ca fait des années qu'on demande un moyen de se faire entendre par Ankama, et tout ce qu'on trouve à faire c'est à se taper dessus parce que Sylfaen a cherché en premier sur JoL... Ca frise le ridicule là.
Citation :
Publié par thekingvince
Bon, je me suis trop vite échauffer et je m'en excuse (Pahtapé ExupV si tu lis è_é)

Voilà ... Je veux pas donné une image néfaste de mon forum mais voilà quoi =/ Ce forum vire trop à l'officiel et c'est frustrant ! Pourquoi vous ne venez pas plus souvent poster sur l'off ?
Trop floodé.
J'ai commencé sur l'officiel, avec même un lourd passif sur le forum ancienne version (et aussi ma période "JoL c'est des méchants élitistes"), puis chuis passé sur les deux pour chais plus quelle MAJ (celle des maîtrises il me semble), et bon, ben … c'était clair que poster ici était plus lisible, plus constructif et plus efficace au final.
Et pourtant, ça trolle meuchant ici aussi, mais en comparaison … du coup lâché l'officiel :-/
Citation :
Publié par thekingvince
Je peux te dire que c'est bien modéré, par preuve une de mes compères et moi même se sont fais bannir 7 jours Je préfère prendre sa comme avertissement mais voilà ... Je peux te dire que les modérateurs sont très stricts ^^ mais peut-être moins qu'ici
moins qu'ici puis le sujet dont tu parles était un sujet "chaud" il me semble mais quelqu'un qui post en masse des threads ici et sur le forum off' y aura une difference de sanction bon sinon je pense que je vais arrêter le hs ici si tu veux ma boite à mp est ouverte. (qui est plus belle que sur le forum off (joke ?)

edit : chnabadak ce serait sympa d'éviter d'échauffer les esprits.
Citation :
Publié par thekingvince
Pourquoi vous ne venez pas plus souvent poster sur l'off ?
Parce que c'est franchement tendu à lire, et que poster sans avoir lu n'a aucun intérêt?

Ah sinon Sigur
Citation :
Publié par Zenalia
Ca fait des années qu'on demande un moyen de se faire entendre par Ankama, et tout ce qu'on trouve à faire c'est à se taper dessus parce que Sylfaen a cherché en premier sur JoL... Ca frise le ridicule là.
Ben justement... on va avoir droit a des débats entre les modo / dev's / les 48 elus et c'est tout. Quel intérêt de faire des débats si on peut pas recueillir l'avis de tout ? Bien que personnellement, connaissant Sigur et Anonymus (pour garder donc son ... Anonymas c'est bien vous suivez n_n) viendront ici pour nous demandé des conseils, des avis, des idées, ect... au finale rien n'évoluera :') on aura un débat plutôt stérile avec une cinquantaine de personne sur le fofo off et les 48 elus viendront recueillir l'avis d'autrui via JOL.
Pas si mauvaise comme idée au final. Le truc qui me gêne, c'est pas de proposer une idée aux personnes appelées, c'est de leur donner mon avis sur ce qu'elles ont dit. Jme vois pas ouvrir un fil JOL par un quote de ce forum quoi...
Donc pour ceux que jconnais, je vous enverrais peut-être quelques mps.

Citation :
Publié par Fried
...
Par pitié dit moi que t'es sélectionné... T'es, et de très loin, le type le plus préparé à un tel travail, je te confierais tout l'équilibrage sans hésitation.

Citation :
Publié par judoBoy
0 post sur le forum officiel de mon coté, et pourtant...
J'ai une totale confiance en toi, ce choix est en tout cas parfait .

Citation :
Publié par Seif'
Mamaf représentant osa of course.
Je peux connaître la raison de ce "of course" ? Entre lui et kilik/judo y a juste un gouffre. Pour complèter ce groupe, j'imagine facilement japhia (bien qu'on ne l'ait pas revu depuis plusieurs mois). Ensuite je sais pas, mais Pinta aurait clairement les requis.

Citation :
Publié par Fried
Peut être, mais du fait de leur niveau max ils n'ont aucune connaissance du contenu hl. C'est plus qu'un handicap.
Merde, j'ai aucune connaissance du contenu hl... J'ai jamais dépassé le niveau 99, pourtant hormis le craft des items thl et la team à avoir pour certains donjons, je pense pouvoir te parler de ce sujet sans problème.

Citation :
Publié par -Accipiens-
Si je lance mes prédictions, j'irais avec Mary pour les Crâs, Ifym je doute, j'suis sure qu'ils le croient incapable d'être objectif face aux autres classes, voir peut-être 'Az ou Hyunkel aussi. Et les traditionnels : Papysilk pour les Enus, Barbok ou Talu pour les Iop, Pam et Tong pour les pandawas, Kilik ou Fabre chez les Osa et Amroth chez les enis, voir graven pour les Xélor et Cruor chez les Sacri (pour le côté people), voir Khaalya (et/ou Carabas et/ou Sam ?) chez les Eca, BP chez les Sramz ?
Je trouve cool que tu me cites, mais j'ai pas reçu de mp (enfin, j'ai testé qu'une adresse mail, l'autre ça va être très compliqué de vérifier. Malchance, c'était mon adresse mail initiale...). Par contre je trouverais cool les nominations de Tong, Khaalya et Sam.

Ah, une question au passage, tous les sélectionnés jouent encore ?
C'est probablement éliminatoire.

Citation :
Publié par Zenalia
Vous êtes lourds là, autant les Joliens ici que les officiels là bas. Osef de qui a la plus grosse entre le forum officiel et JoL..

Exact.
No need des trolls foireux .

En même temps, les personnes choisies sont inconnues là bas. Quand tu sais que ta classe est entre les mains d'inconnus, même si on t'a dit qu'ils étaient compétents, ça fout les jetons.
En fait là bas personne ne sait ce que ça va donner, parce que beaucoup ne sont jamais allés sur J0L. L'esprit leur fait un peu peur, surtout quand certains viennent cracher sur le topic du forum off' que c'est de la grosse daube.

Donc bon. Ça va se calmer mais pour l'instant...
SI j'ai bien compris dans la poubelle du forum off' un Modo à dit que nous pourions poster des messages et que si les 48(lol super comme nom ) le trouvé assez constructif il le remonterai attendez je recherche le post!

EDIT tin fabre j'ai une sorte de déjà vu avec ton post OO je doit être devin un truc comme ça Oo

tiens retrouvé un vieu débat de JOL Forum off vs jol https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=875113

et le post de la poubelle en exclu : http://forum.dofus.com/fr/sujets-fer...m-t255681.html

nan Melpomène les sujets fermés c'est un peut une poubelle dé"solé je me suis mal exprimé :s
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
SI j'ai bien compris dans la poubelle du forum off' un Modo à dit que nous pourions poster des messages et que si les 48(lol super comme nom ) le trouvé assez constructif il le remonterai attendez je recherche le post!
Ça s'appelle le carnet de bord.

EDIT: je pensais que tu parlais du post de Sylf', désolée, c'était trop facile
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Par contre je trouverais cool les nominations de Tong (...).
Le connaissant un peu, je ne sais pas trop s'il accepterait. Ce qui serait d'ailleurs dommage, j'aime beaucoup ses avis.
Citation :
Publié par thekingvince
Pourquoi vous ne venez pas plus souvent poster sur l'off ?
Je poste(ais?) sur le forum off espagnol sur les discussions générales et la rubrique Sadida. C'était tout bonnement abominable, c'était bourré de stéréotypes, de gens qui ne savaient ni écrire ni jouer leurs persos (je ne dis pas tous hin), 15 personnes font leur petit guide absurde (J'ai vu un Guide pour le Sadi Fourbe où la personne conseillait une Pano Terrdala du Lv90 à 200. Nofake).

Mais, il y a avait quand même quelques personnes sympas, on a joué ensemble un bon moment, j'ai montré la rauksance JoLienne on a bien rigolé.

Mais je n'y passe plus, la plupart de mes réponses étant du genre plutôt constructives (un bon gros pavé à la Crevette), malgré que je devais faire environ 5-6 pavés par jour, et qui finalement trouvaient comme réponse 'taggle sal sadi fourb vou ete tous d noob vou saV pa joué'... Et oui, le sujet là bas le plus vu c'est 'Ouin² lé sadi fourb c tro for j ariv pa a gg kontr eu ', tu leurs demandes comment ils jouent contre eux, tu comprends tout de suite pourquoi...

J'ai monté un Sadi Fourbe Lv108 dessus, j'ai montré la différence entre un Sadi Fourbe nobrain noskill qui ne sait que pex Rat, et quelqu'un qui sait jouer un minimum son perso (Encore du mylife : un ami Sram Lv105 qui pexxait ses ailes aux Sadi Fourbes aux rats, que j'ai XploZ royalement sans faire le combo, juste à coup de Herbe Folle et de FdB 'alor kil falé pa monT feu de brouz').

Je n'y post plus parce que finalement, j'étais trollé assez souvent pour mes réponses qui fâchaient vu que je disais exactement le contraire de la plupart des gens 'Nooon, un Sadi c'est que Terre ou Domz, si tu fais autre chose t'es un noob, peut importe ton élément au Lv50 tu DOIS te stuff Pano Dindo et tu mets tout en force!', entre autres, mais c'est globalement ça (J'ai vu des Feca en pano dindo, des Iop Force Lv90 en pano dindo... nofake).

J'avais l'image du GB qui-sait-tout, borné, etc. En tout cas, c'était assez déplaisant.

Edit : Waaa la tonne de messages postés le temps que je fasse le mien. Désolé Zourga si mon message troll le Forum Officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés