Pas si mauvaise comme idée au final. Le truc qui me gêne, c'est pas de proposer une idée aux personnes appelées, c'est de leur donner mon avis sur ce qu'elles ont dit. Jme vois pas ouvrir un fil JOL par un quote de ce forum quoi...
Donc pour ceux que jconnais, je vous enverrais peut-être quelques mps.
Par pitié dit moi que t'es sélectionné... T'es, et de très loin, le type le plus préparé à un tel travail, je te confierais tout l'équilibrage sans hésitation.
0 post sur le forum officiel de mon coté, et pourtant...
J'ai une totale confiance en toi, ce choix est en tout cas parfait

.
Mamaf représentant osa of course.
Je peux connaître la raison de ce "of course" ? Entre lui et kilik/judo y a juste un gouffre. Pour complèter ce groupe, j'imagine facilement japhia (bien qu'on ne l'ait pas revu depuis plusieurs mois). Ensuite je sais pas, mais Pinta aurait clairement les requis.
Peut être, mais du fait de leur niveau max ils n'ont aucune connaissance du contenu hl. C'est plus qu'un handicap.
Merde, j'ai aucune connaissance du contenu hl... J'ai jamais dépassé le niveau 99, pourtant hormis le craft des items thl et la team à avoir pour certains donjons, je pense pouvoir te parler de ce sujet sans problème.
Si je lance mes prédictions, j'irais avec Mary pour les Crâs, Ifym je doute, j'suis sure qu'ils le croient incapable d'être objectif face aux autres classes, voir peut-être 'Az ou Hyunkel aussi. Et les traditionnels : Papysilk pour les Enus, Barbok ou Talu pour les Iop, Pam et Tong pour les pandawas, Kilik ou Fabre chez les Osa et Amroth chez les enis, voir graven pour les Xélor et Cruor chez les Sacri (pour le côté people), voir Khaalya (et/ou Carabas et/ou Sam ?) chez les Eca, BP chez les Sramz ?
Je trouve cool que tu me cites, mais j'ai pas reçu de mp (enfin, j'ai testé qu'une adresse mail, l'autre ça va être très compliqué de vérifier. Malchance, c'était mon adresse mail initiale...). Par contre je trouverais cool les nominations de Tong, Khaalya et Sam.
Ah, une question au passage, tous les sélectionnés jouent encore ?
C'est probablement éliminatoire.