Forum Officiel semi privatif (équilibrages de classe/propositions d’évolutions)

Répondre
Partager Rechercher
perso,j'accueille avec enthousiaste cette nouvelle : les élites,bien que nommé par sylfaen, font l'unanimité chez les leurs : en effet, en tant que cra, j'approuve le choix de sigur(et je parierais sur ptit tom comme séléctionné). Et vu la réaction de la communauté jolienne sur ce thread, il n'y a pas ou peu de mécontent de leur représentant.
C'est un autre problème ça Beji... Si c'est bien ou pas comme idée, va falloir le tester. Perso j'étais déjà en parallèle sur les deux forums, ça va pas changer. Alors en se bougeant un peu le cul on peut essayer de faire un peu mieux que de se prendre pour le nombril du monde.

Mais commencer en se tapant allègrement dessus à cause d'une connerie de choix de représentants, bof quoi...
Citation :
Publié par thekingvince
Par contre, qui a été choisi ? ^^ Je suis assez curieux de le savoir
Page 17

Perso, je suis ça avec attention, et je suis très content (pour les crâs) que Sigur ait été choisi. Dommage pour Acci et Beji, restent Ifym (vu sa relation avec les admins ça m'étonnerait m'enfin xD), et Ptitom, j'en oublie certainement :s. Dommage que le "2eme" ait voulu garder son anonymat, mais c'est compréhensible !
Citation :
Publié par thekingvince
Merci, beaucoup d'inconnus sur le forum off' ^^
Non, c'est seulement parce que ce sont leur pseudo JoL, qui ne sont pas le même que sur le forum officiel.
Sans ce genre de thread, j'oublierais presque l'existence d'un forum officiel.
Je ne risquais pas d'être sélectionné, j'ai du y posté... 1 message en 3 mois ?
Citation :
Publié par thekingvince
Ah d'accord, mais promettez que vous ne parlerez pas que de PVP ou PVM è_é On vux du nouveau niveau zone et toussa
Euh... ils ont justement été choisis pour parler de leurs classes en PvP/PvM hin.
Citation :
Publié par Pleaze
Euh... ils ont justement été choisis pour parler de leurs classes en PvP/PvM hin.
C'est plus large que ça, c'est bien précisé. Tout ce qui a trait aux évolutions.
Citation :
Publié par Psychonetique
Sans ce genre de thread, j'oublierais presque l'existence d'un forum officiel.
Je ne risquais pas d'être sélectionné, j'ai du y posté... 1 message en 3 mois ?
Pourtant ce n'est pas un critère de sélection.

Edit: Comme l'a dit Ingolmo, j'ai été sélectionné avec 0 message sur le forum officiel à mon actif.
Citation :
Publié par -Inox-
Euh si ^^ Ils comptaient la pertinence des messages côté évolution Quoique j'ai un doute sur la compréhension de ma phrase u_u
Citation :
Publié par thekingvince
Euh si ^^ Ils comptaient la pertinence des messages côté évolution Quoique j'ai un doute sur la compréhension de ma phrase u_u
Je crois qu'il avait déjà dit bien plus haut dans le post qu'il a été sélectionné, et qu'il n'avait que très peu posté sur le fofo offi ;')
[ Bon, changement de nom/avatar/sexe pour un peu plus de clarté... ]

Et sinon, pour compléter la dernière intervention de Jack, l'idée c'est bien de remonter toutes les idées qu'on juge dignes d'intérêt pour en discuter plus directement.
Citation :
Publié par -Inox-
Ah, je pensais.
Il n'empêche que, je ne risquait pas de me faire remarquer par des interventions intéressantes, étant donné que je n'ai pas fait d'interventions.

Les représentants auront cet "honneur" sur le forum officiel seulement, ou aussi sur les autres sites ? (Ici par exemple, un petit tag ?)
Citation :
Publié par thekingvince
Ma participation sur le forum officiel est presque nulle depuis 1 an je dirais. Même si le le lis encore très régulièrement, je me sens incapable d'y poster. Toutefois ce débat étant clos, juste pour dire que je pense que c'est indépendant.
Citation :
Publié par Syldarion

Et sinon, pour compléter la dernière intervention de Jack, l'idée c'est bien de remonter toutes les idées qu'on juge dignes d'intérêt pour en discuter plus directement.
Merde, et maintenant j'me rappelle plus de ton nom avant ? XD
Garder l anonymat, ca semble quand même illusoire ?

Probablement que certains n'ont pas acces a leurs mails, veulent refuser ou ne postent tout simplement pas ici ?

Puis tant qu'à faire remonter les idées / débats il n'y a pas à se cacher ?

Puis qu'il s'agit de faire une sorte de synthèse lisible et argumentes des principaux sujets évoqués sur les différents forums, autant savoir qui va participer ?
Citation :
Publié par Syldarion

De ce que j'en ai compris c'est carrément plus libre que ça. Ils aimeraient qu'ils fassent effectivement du report d'idées choppées dans les forums plus généraux, why not, mais sinon c'est freestyle, ils parlent de tout ce qui les botte, issus de discussions générales ou pas.
Évidemment, si ya vraiment rien qui remonte des forums généraux, la communauté risque de le faire comprendre, et la sélection d'être remaniée. Mais le job se limite pas à "porte-parole de la communauté".

Citation :
Publié par orageon
Garder l anonymat, ca semble quand même illusoire ?
Surtout que les noms là-bas sont nos noms de compte il me semble, donc faciles à identifier IG.
Citation :
Bonjour X,

Tu as été sélectionné pour représenter les X aux cotés de 47 autres joueurs sur une nouvelle section du forum officiel destinée à améliorer la qualité des discussions concernant l’équilibrage et l’évolution de DOFUS (voir la présentation plus bas).

J’ai toutefois besoin de savoir si le rôle que je te propose t’intéresse avant de pouvoir lancer ce nouveau forum.

Ainsi, une fois que tu auras lu ce mail, je t’invite à y répondre pour me donner ta réponse (ou me poser tes questions, si tu en as) !
Voila j'ai enlevé tout ce qui était personnel au message. Il est suivi de la présentation globale visible sur carnet de bord.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Je ne sais pas si vous avez le droit, mais pourrait-on avoir une copie du mail que vous avez reçu (la partie qui vous explique quel sera votre domaine de compétence) ?
Citation :
Bonjour syldin,

Tu as été sélectionné pour représenter les Iops aux cotés de 47 autres joueurs sur une nouvelle section du forum officiel destinée à améliorer la qualité des discussions concernant l’équilibrage et l’évolution de DOFUS (voir la présentation plus bas).

J’ai toutefois besoin de savoir si le rôle que je te propose t’intéresse avant de pouvoir lancer ce nouveau forum.

Ainsi, une fois que tu auras lu ce mail, je t’invite à y répondre pour me donner ta réponse (ou me poser tes questions, si tu en as) !
Le coup de "la présentation plus bas", c'est simplement une copie du message posté par Sylf sur le forum officiel, dans les news...
[Edit] Crève Nox

Et pour répondre à la question un peu plus haut, Zenalia = Syldarion, Syldin sur le forum officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés