Les tthl ne sont pas aptes à équilibrer les plus bas niveaux ?
Bah, écoute, stu veux mon le plus joué actuellement est un iop, niveau 111, en pano chef bwork, c'est encore trop hl ?
Je l'ai monté tout seul sans mulage depuis son niveau 50 (parce que oui, j'avoue, les 50 premiers niveaux je ne leur trouve aucun intéret).
Dans les choses à dire sur ce point :
Beaucoup des persos hl/thl dans la liste ont joué sur plusieurs serveurs, monté plusieurs fois des persos.
Le jeu à bas niveau n'est PAS équilibré, c'est un fait, d'un niveau sur l'autre, tel build massacre allègrement tous les autres, mais dans un certain sens c'est moins grave, parce que ça ne dure pas, et que les gens ne restent pas longtemps dans une tranche de niveau.
On lit les forums, on lit jol, on lit (pour certains dont moi) le forum officiel (tout du moins en partie) et même si y a des trucs que j'approuve pas du tout, j'en parlerai aussi, et parce que y a plein de points que j'ai pas connus (mais en même temps, ça veut dire quoi ? que j'ai jamais monté un crâ feu solo entre les niveaux X et XX ? ça veut dire que je connais pas les crâ pour autant ?)
On sait réfléchir, et même si on n'a pas joué dans ces niveaux depuis longtemps, on peut estimer par rapport à ce qu'il y a depuis, et même si on oublie ou qu'on se trompe, y a tout jol et le forum off qui seront près à nous sauter dessus, donc on corrigera.
Le but c'est quand même d'équilibrer le jeu globalement, de rapporter les attentes des joueurs, de dire ce qui manque pour telle classe ou telle autre, mais évidemment que des mecs qui jouent depuis des années, ont monté trouzmille persos et sont arrivés thl sont plus aptes à juger que des gens qui jouent depuis trois semaines et sont lvl 80.
Après, je suis certain que si quelqu'un n'est jamais arrivé hl/thl mais connaît vraiment bien le jeu, sait argumenter et s'exprimer et peut représenter sa classe, il a sa place dans les 48.
|