Reconnaissance d'un échec fasse à une communauté qu'ils ne maîtrisent pas ou bien qu'ils jugent incapables de s'exprimer correctement ?
Il y a de ça. Enfin l'échec, ils le reconnaissent (indirectement mais ils le reconnaissent quand même) c'est déjà un bon point et plutôt rare de leur part.
Quant à ce nouveau système, son principe discriminant est étonnant au premier abord, on peut même rapidement le condamner, mais je pense qu'il peut donner de bonnes choses.
De toute façon, il ne faut pas se leurrer, implicitement ça a toujours été pareil : Un dialogue entre une poignée de personnes, sur Jol et encore plus là bas.
Néanmoins, je trouve le 48 personnes très faible, trop faible. 6, 8 ou 10 par classe me semble plus propice au débat. Avec 4 personnes, on risque de vite tourner en rond.
J'ai été sélectionnée pour représenter les Eniripsas, je viens d'envoyer ma réponse négative.
Ça m'intéresserait de savoir la justification de cette réponse négative.
Franchement, synthétiser l'avis de la communauté, c'est pas affreux ?
Est-ce que on leur demande, aussi, de synthétiser l'avis de la communauté ? Je pense pas. Peut être qu'Ankama glanera ici des avis pertinents, mais personnels. L'avis de la communauté ils l'ont déjà ailleurs.
D'ailleurs, à ce propos, ce système ne risque pas de dépeupler, de fait, les forums de ce beau monde ?

Pour le coup, ils vont vraiment tuer le fofo off. Je doute que ces 48 personnes prennent le temps de participer aux débats sur les deux plate-formes.