Forum Officiel semi privatif (équilibrages de classe/propositions d’évolutions)

Répondre
Partager Rechercher
En voila une bonne idée la création de ce forum. Les messages fusent, et si vous n'avez pas le nez dans le forum à longueur de journée, finalement vous n'y comprenez plus rien.
Il était donc utile que toutes les idées soient purgées et rassemblées. Elles auront probablement plus de chance d'aboutir.

J'espère que nous aurons également un digne représentant des artisans/éleveurs/forgemages^^

Bon courage
Citation :
Publié par goyard
J'y vois plus une tentative du studio de ramener des posteurs pertinents sur le forum off', histoire de remonter le niveau et de ne plus avoir à lire le forum JoL.
J'ai pensé exactement la même chose.

Et aussi, les sélectionnés ont forcément un pseudo/mail sur JoL visible qui correspond à celui du forum officiel, et je pense que c'est en partie pour cela que certains joliens (je pense par exemple à Cérulée) n'ont pas été sélectionnés.

Ah au fait, on pourrait tager les représentant sur JoL non ? "représentant xxxxx" (la classe)
Citation :
Publié par Bjorn
Sinon petite question : ces 48 sélectionnés auront ils un rang spécial sur le forum off, qui permette de les identifier facilement (messages en couleur, etc? ) Ca me parait important...

Et enfin, auront elles également de quoi discuter entre elles, sans que la lecture soit publique ? Un forum privé où elles pourront s'organiser, afin de mieux lire les différents sujet et d'échanger sur leur travail ingrat ?
Quel intérêt pour ces 2 questions ? Sachant que ça sera une section spéciale du forum, ils seront facilement identifiés. Si c'est simplement pour les repérer ailleurs, je ne trouve pas ça top.
Pour le forum privé caché, non au contraire, il vaut mieux discuter publiquement de ça, sinon on va vite se retrouver avec la section visible désertée ...
Citation :
Publié par kirame
selection pourris j'ai pas recu de mail

j'aurai du continuer a poster sur le fofo officiel
0 post sur le forum officiel de mon coté, et pourtant...

Citation :
Publié par anotherJack
Citation :
Ceux qui ont été sélectionnés vont prendre cher par MP
Ya des chances ^^"
En même temps, il suffit que les élus ne s'identifient pas ici, et personne ne saura qui ils sont
Citation :
Publié par Kuro
euh ... mon compte sur le fofo off est celui que j'ai crée à l'époque de la Beta... avec ma boite poubelle de l'époque ... caramail...

*cherche dans sa mémoire son login mdp* ... *se demande si caramail existe encore* ... euh ... je vais vérifier ça
tout pareil ! Sauf qu'il y a deux mois, caramail a été remplacé par GMX , une messagerie web 2.0 sympatoche, et qu'on peut migrer notre adresse cara vers celle-ci (caramail n'existe plus du tout du coup)
Par contre, impossible de récupérer les mails reçus avant la migration, donc tu ne sauras jamais si tu as été sélectionné
Conseil perso, MP le community manager pour savoir si t'es pris (idem pour kilik)

En tout cas j'aime ce système. Si les sélectionnés jouent leur rôle à fond, se documentent un minimum sur JOL et le fofo off, ils pourront bien résumer le ressenti des joueurs (et insister sur ce qui leur plaît vraiment, on est pas des bots ), et toute la communauté pourrait en ressortir gagnante
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Pas sram ? amha dommage
Ca empêche pas d'aller discuter le bout de gras avec les autres vu qu'a priori on représente une classe, mais on aura accès aux autres sections
(puis bon, je joue beaucoup plus eni que sram ces derniers temps ..)
Perso, je représenterai les Sadida.
J'espère être avec d'autres personnes qui auront des idées différentes des miennes, histoire de faire avancer le schmilblick.

D'ailleurs je suis bien content d'avoir été choisi
Un peu bizarre comme système, ou les représentants des joueurs ne sont pas choisis par les joueurs.....

C'est un peu comme si dans une entreprise, les représentants syndicaux étaient choisis par le patron....

Cela ne choque personne à part moi?

J'attend avec impatience la liste des sélectionnés pour aller relire leurs interventions...
Citation :
Publié par Shani.ineffect
Un peu bizarre comme système, ou les représentants des joueurs ne sont pas choisis par les joueurs.....

C'est un peu comme si dans une entreprise, les représentants syndicaux étaient choisis par le patron....

J'attend avec impatience la liste des sélectionnés pour aller relire leurs interventions...
Bah, si c'est pour finir comme une élection de délégués de classe de collège (à savoir concours de popularité (oui oui, je suis aigrie de cette période de ma vie)), je préfère que le studio choisisse lui même. Alors oui il y a le risque de ne prendre que des gens qui vont dans leur sens, mais je pense qu'ils sont suffisamment intelligents pour ne pas le faire.

Edit : moi aussi j'aimerai connaître les représentants des fécas.
Citation :
Bah, le système me paraît en effet étrange, mais ceci dit, les joueurs sélectionnés de ce que j'ai lu ont plutôt un avis assez constructif en règle générale. Donc bon, ce point me rassure.

(Ce qui me rassure pas c'est que j'aimerai bien voir enfin le bout du nez d'un représentant Sram...)

*Lyael lance repérage.*
Citation :
Publié par Lyael
(Ce qui me rassure pas c'est que j'aimerai bien voir enfin le bout du nez d'un représentant Sram...)
Les srams n'ont pas besoin de représentants, ils sont trop forts, il faut les nerfer sans les écouter

Bon ok, je sors, pas taper.

*Lunevirtuelle lance immunité au cas où.*
Clairement Nothernlights, et de toute façon, l'idée n'est pas de discuter uniquement de classes...

Je vais pas quote la liste de sylf, mais l'équilibrage n'était qu'un des éléments desquels nous sommes invités à débattre. Donc forcément on se marchera sur les plates bandes les uns des autres, et c'est d'autant mieux.
Si on part du principe qu'Ifym soit sélectionné pour représenter les cras, j'ai une cra 16X qui ne ressemble à rien, c'est pas un mal de pouvoir avoir un pendant plus raisonnable à l'expérience d'un très haut niveau.

Enfin, faut pas oublier non plus qu'on a été sélectionnés pour représenter nos classes, et pas pour parler de nous. C'est clair, avoir des années d'expérience, avoir expérimenté beaucoup de choses avec son perso, c'est un bon moyen d'avoir une vision plus claire du jeu. Mais 48 interlocuteurs n'ont de valeur que s'ils n'oublient pas que la majorité des joueurs aura du mal à atteindre le niveau qu'ils ont acquis...

Edit pour juste au-dessus : Syldarion est 162, et n'a jamais dépassé le grade 3. Pourtant j'ai été choisi pour représenter les iops.
Citation :
Publié par Zenalia
Mais 48 interlocuteurs n'ont de valeur que s'ils n'oublient pas que la majorité des joueurs aura du mal à atteindre le niveau qu'ils ont acquis...
Au propre ou au figuré?

Les 48 représentants sont tous des 150+ ?
Citation :
Je vais finir par créer le front de défense des PVM'iste opprimés

Lunevirtuelle, au coin!!!
Un jour le Sram PvM sera enfin reconnu ma Soeur ! Et ce jour, sera celui de notre gloire ! (ou pas). *lève le poing en l'air*
Citation :
Publié par goyard
Les 48 représentants sont tous des 170+ ?
Il faut au moins un lvl 200 de chaque, pour juger (ou plutôt discuter) des dopeuls invocables ou le dernier sort lvl 6.

Après j'imagine que ça doit en effet tourner autour du 170 voir 190+
Citation :
Publié par Zenalia
Edit pour juste au-dessus : Syldarion est 162, et n'a jamais dépassé le grade 3. Pourtant j'ai été choisi pour représenter les iops.
Je me permets de quote mon edit...

Le souci c'est que si tu prends trop bas, tu as généralement un gars qui joue depuis trop peu de temps, qui a trop peu de recul autant sur sa classe que sur les évolutions passées et présentes du jeu.
Mais si tu prends tout le monde trop haut, tu as la vision ultra réductrice de joueurs pour qui la période lvl < 100 date déjà d'il y a plusieurs années...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés