Aller à la page... |
[Travail] Le travail le dimanche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Oué sauf que ce genre de "detaxe", autrement dit un allègement des charges patronales, ca ne se retrouve jamais dans les salaires, curieusement par un étrange hasard très mal fait.
|
![]() |
|
|
Citation :
Stop bullshit, oui, ce serait une bonne idée. ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Elazhul ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Dans ton classement (le premier) autour de l'an 2000, ils disent 430 homicides en France soit 0.7 pour 100k habs. Au Canada ils n'estiment pas le nombre d'homicides mais considèrent 1.5 pour 100k d'habs. Pourtant, quand on scroll un tout petit peu en bas dans la partie "Spéciale France", on compte plus de 1000 homicides (et autant de tentatives) chaque année. Alors bon, c'est cool Wikipédia, mais t'as pas des violons un peu plus accordés s'il te plaît ? Parce que plus de 1000 et 430 c'est pas franchement la même chose et pourtant le comparatif avec le Canada utilise la donnée 430 homicides qui, d'une me semble très peu élevée, deux ne correspond absolument pas avec les statistiques données plus bas. Je ne dis pas que tu as forcément tort. Mais j'estime que ton lien est totalement faux et peu crédible. Et pour l'instant, je ne trouve rien qui vienne contredire ce que je disais ci-haut à par Colsk qui aime bien se faire remarquer quand il n'a rien à dire, mais passons. ![]() Citation :
En fait je n'ai pas du tout compris le rapport entre ce que je dis et ta réponse. Je parle d'augmenter et de permettre le cumul pour que les employées y gagnent vraiment quelque chose et tu me réponds que la majoration actuelle n'est pas suffisante. Ben... j'en déduis qu'on est d'accord ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|