[wiki][Anime] K-ON !

Répondre
Partager Rechercher
lol genial
Ahh très bon épisode 9, bien aimé et surtout mort de rire pendant au minimum toute la première moitié.

Sans avoir lut le manga, je trouve que ça promet bien en tout cas pour le futur cette arrivée d'une deuxième guitare.

Vivement la suite et sinon un peu con ta vidéo sakuba, mais pas mal tout de même, fallait le faire ^^.

LD
J'ai bien aimé l'épisode 9. Azunyan est vraiment choupi dans son genre.

La pauvre, elle ne s'attendait franchement pas à ça, entre une senpaï qui s'avère moins calée qu'elle et une prof très "spéciale"...

Elle est en de nombreux points assez proche de Mio, mais ça ne me gêne pas. Un autre membre terre-à-terre, ça ne fait jamais de mal dans un groupe...

(Une autre victime de Sawako non plus...)
rofl le 9 quand meme, sans dec j'etait mort de rire du debut a la fin.

la pauvre p'tit qui se demande bien ou elle a pu tomber
Citation :
Publié par Naglareffe
J'adore également Mugi et ses soucis avec ses domestiques trop zélés
C'est mignon oui, mais c'est vrai que ça en fait un peu trop après... le coup d'Azusa qui imagine le Titanic et 2 sec après y a un bateau qui pop...
Dommage qu'il ne reste plus que 2-3 épisodes... au moment où on s'attache aux personnages ! Je vous déteste KyoAni !
13 épisodes

11 "A Pinch!" "Pinchi!" (ピンチ!) June 12, 2009
12 "Light Music!" "Keion!" (軽音!) June 19, 2009
13 "Winter Days!" "Fuyu no Hi!" (冬の日!) June 26, 2009
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Je viens de regarder l'ep 9 ... Et sérieux, l'op (et encore plus l'ending) fait pitier ...
Limite, ils auraient dû en refaire un en entier.
Je vois franchement pas en quoi insérer un personnage dans un op rend celui-ci moisi.
En r'vanche, heureusement qu'ils ont pas pris un plus long format, parce que là ça devient un peu lassant à l'épisode 10. :/
Pour la première fois, on dévie clairement du manga pour l'épisode 11. Ce n'est pas plus mal. C'est surtout pour amener une fin correcte et pas trop ouverte je pense.

A noter qu'il y a plusieurs hypothèses. A la fin du 11, la preview du 12 nous indique que c'est le dernier épisode chronologique (comme Clannad et ses épisodes spéciaux).
A savoir qu'il y a pourtant 14 épisodes de confirmés. A savoir aussi que le planning de TBS n'indique pas le 12 comme épisode de fin.

Faudra voir la preview du 13 si c'est un épisode spécial ou le dernier épisode de cette saison. Une seule chose de sûre actuellement, c'est qu'on aura droit à 14 épisodes.

Suivant la publication mensuelle, il n'y a pas de quoi entamer une seconde saison d'ailleurs car y a pas assez de matière tout simplement. Si je ne me trompe pas, on est déjà au début de leur troisième année maintenant dans le manga mais faudrait que je relise pour me rafraichir la mémoire.
Citation :
Publié par Naglareffe
Ce serait déjà fini alors?
Pour être un peu plus clair car même moi j'ai du mal a bien saisir ce que j'ai écrit.

Soit l'épisode 12 ou l'épisode 13 est le dernier de l'histoire générale.
Suivant le choix, on aura soit les épisodes 13 et 14 étant des épisodes spéciaux, soit l'épisode 14 seul étant un épisode spécial.

Par épisode spécial, j'entends, un épisode hors de la chronologie de l'histoire.
Ceux qui ont vu Clannad ou Clannad After Story comprendront ce que je veux dire.
C'est quand même dommage de tout caser sur 14 épisodes seulement, surtout qu'apparemment y'a pas de 2ème saison de prévue. Je n'ai pas lu le manga, donc je peux pas comparer au niveau du contenu, mais compresser 3 années de lycée sur 14 épisodes, c'est pas glop. Surtout que la série a l'air d'avoir énormément de succès.

Enfin bon, au moins j'aurais eu beaucoup de plaisir à suivre l'anime, et je préfère 14 épisodes super plutôt que 24 moyens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés