Aller à la page... |
La modération du Bar
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc voilà pour ce qui est du post d'Orald, nous sommes désolé pour l'erreur, on a essayé de corriger ça (le message est édité dans sa totalité, ainsi que ceux qui ont quoté, je n'ai pas trouvé d'autre moyen). Nous sommes bien d'accord, il faut modérer le fond avant de s'en prendre à la forme.
Pour ce qui est de la vidéo d'Hannibal, comme je l'ai dit à Zi', j'ai une sensibilité différente de pas mal de gens vis-à-vis des films violents mais je doute qu'une scène aussi crue ait sa place sur un forum tout public. Ce n'est pas parce que ça ne nous choque pas que ça n'en choque pas d'autres. On essaye d'adapter notre vision de la chose en fonction de ça, sinon j'aurais été le premier à poster un extrait d'un film de Takashi Miike (vous voyez le genre). Je n'y aurais rien vu à redire mais je doute que ce soit le cas de tout le monde. Citation :
Citation :
Après je dirais quand même que ça fait une plombe qu'il n'y a pas eu de thread sur le Bar sortant de la routine [Mylife] [Fil à liste] [Sexe|mes hormones] (je ne compte pas la soirée free flood), c'est mon avis en tant que Barien là. Ce qui est dommage parce que je sais que l'on a des usagers assez doués pour nous pondre des trucs vraiment sympas. Citation :
Citation :
Je crois que tout le monde à compris que tu n'appréciais pas les discussions que l'on trouve là-bas (mylife et compagnie) mais ce n'est pas une raison pour tirer à boulets rouges sur le forum dès que l'occasion se présente. Il y a une bonne partie des gens à qui ce forum plait au vu de la fréquentation, je ne vois pas pourquoi il te démange tant mais si c'est si terrible que ça je pense qu'il est préférable que tu l'évites. Citation :
|
![]() |
|
|
Oui. Je voulais rester général dans mon message, mais comme ta mémoire n'est pas infaillible, je donne le lien : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post18352075 ; voilà exactement ce que j'entends par "modération de la forme mais pas du fond".
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Si ce que l'on trouve sur le Bar ne correspond pas à ce que tu recherche dans un forum détente, je pense qu'il ne tient qu'à toi de créer un thread drôle et léger. Comme je l'ai dit, il m'arrive parfois d'être ennuyé par ce que l'on trouve communément dessus, si j'atteint ce point je vais essayer d'ouvrir un sujet dans la veine de ce que je recherche. Bêtement pour moi un forum est une place d'échange, si je n'ai rien à donner au forum, je vois mal comment il pourrait évoluer dans un sens que je trouve positif. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sinon il y a pas moyen de foutre un disclaimer "interdit aux moins de 18 ans" avant d'entrer sur le bar comme sur les forums sayks de Doctissimo ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
D'accord, j'avais mal compris.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Greg le millionnaire |
Trouver plus de messages par Greg le millionnaire |
|
Famille de France a encore frappé, cette vidéo est trop hardos pour le bar, même si elle fait le tour du net depuis un an ...
Vous avez un quota de modération à faire, ou vous modérez tout et n'importe quoi pour le plaisir ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|