Aller à la page... |
La modération du Bar
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Edité par Cetrix : devenu sans objet suite à édition.]
Non mais sérieusement, faut arrêter, là. C'est de la modération qu'on subit, ou de l'aseptisation ? Pourquoi on modère une vidéo marrante (sauf pour la victime) dont le seul tort est de voir du vomi ? Je pense que même un enfant de 8 ans, la nouvelle cible de la modération du Bar, rira au lieu de pleurer d'horreur devant cette vision. Les adultes souriront ou grimaceront. En rien, cette vidéo est modérable, ni devant la Charte, ni devant un enfant de 8 ans. Je crois que certains ont du mal à distinguer leur subjectivité en tant que personne de l'objectivité de leur rôle. ![]() |
![]() |
|
|
[Edité par Cetrix : avis sur cas particulier de modération.]
Ah, et excuse les modérateurs de préférer une solution qui prend 10 secondes, plutôt qu'une édition totale des post + fermeture + scission qui prend, minimum, 10 bonne minutes. |
![]() |
|
|
Commencez pas la victimisation. Modérer une vidéo de vomi que "tout le monde" a déjà vu, c'est débile. Point. Et sortir le couplet larmoyant "ouin ouin cassez du modo" c'est juste n'avoir rien compris aux dernières interventions.
Superdry : Parce que à mon humble imho d'amha, quand on modère des vidéos de vomi qui ne causent de tort ou de mal psychologique à personne, c'est qu'on n'a plus rien à modérer au-dessus. Y a légèrement un rapport qui m'échappe entre le fait de modérer des vidéos de vomi ou de cervelle, et de laisser des photos de string, des sujets sur la meilleure manière de baiser entre inconnus, sur le meilleur endroit en ville ou autres sujets tout aussi instructifs et amusants. Faut être un peu cohérent, quoi. [Edité par Cetrix : ça passe par messagerie privée.] Et, dans l'intervalle, laisser ouvert les sujets de cul. Bon courage. |
![]() |
|
|
Citation :
[Edité par Cetrix : devenu sans objet.] |
![]() |
|
Bagnard
|
[Edité par Cetrix : avis sur cas particulier de modération.]
Pourquoi t'essayes pas de faire ton [combat] ailleurs, car tu saoules légèrement, t'as une envie folle [de te décharger] sur la modération et tu utilises n'importe quel prétexte et ça, c'est juste chiant quoi. Mec, utilises ton énergie pour autre chose et surtout pas pour défendre une vidéo pourrie que beaucoup ont vu, qui ne fait ni rire, ni sourire. Et surtout, ne te fais pas justicier d'une communauté qui ne te connaît pas. |
![]() |
|
|
Quant à la vidéo osef total qu'elle amène un débat ou non : c'est un topic sur les vidéos. Un fil à liste, quoi. Citation :
En-dessous : [Edité par Cetrix : devenu sans objet suite à édition.] J'ai plutôt l'impression que c'est "vous" qui êtes à court d'arguments, là. Ah, sinon, encore une fois je suis d'accord avec toi : cette vidéo est à chier et n'apporte rien au Bar. Mais bon comme le Bar n'apporte rien à JoL, l'un dans l'autre ça se retrouve. Mais c'est pas le sujet. Le sujet c'est : modérer une vidéo à chier, quand on laisse à côté de ça des topics de cul sur le Bar. C'est aussi simple que ça. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et franchement non la vidéo du vomi c'est pas modérable. Ce qui est choquant à l'heure actuelle c'est de se faire modérer par des personnes qui étaient totalement inconnu sur le bar avant leurs nominations, et qui changent les délires établies comme bon leur semble. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je ne visais que deux personnes et Roger n'en faisait pas partie. Pour ma part je vais en rester là, j'ai dit ce que je pensais de la modération et les concernés ne risque pas de faire un mea-culpa car ça serait un désaveu. J'espère juste qu'avec tout ce bordel depuis 3 mois le message est passé et qu'a la prochaine campagne de recrutement vous serez plus regardant. Sur ce bonne fin de soirée ... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|