Aller à la page... |
La modération du Bar
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
D'ailleurs pourquoi ça a été modéré http://www.youtube.com/watch?v=GJL1RIDJ_AA&feature=channel_page ? Pour la paire de seins ? J'ai vu plus bandant pour des pub nivéa alors que j'avais 7 ans. Le bar est en train de virer au "/ sumon Famille de France" et ça fait pitié ... |
![]() |
|
|
Ah oui elle mène ça vie comme elle veut, d'ailleurs je peux lui donner la description que je veux vu que c'est du vécu et qu'on est sur le bar et qu'elle reste anonyme non ?
![]() |
![]() |
|
|
Non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Même réaction que Quild [uniquement celle du remplacement des mots grossiers, en fait], sauf que ça n'est effectivement pas qu'une impression et que certains modérateurs sont bien convaincus de la pertinence de leur façon de faire. Et c'est dans la droite lignée de « l'homme pas bien ». (Il y a longtemps, sur un forum pas si éloigné, un modérateur avait remplacé toutes les occurrences de « con » dans un fil par des occurrences « d'hommes pas bien » : l'essentiel du message reste, sous une forme moins grossière et plus ridicule, ce qu'on gagne au change valait-il tous ces efforts ?) De toutes façons, modérer un « grosse chienne » ou un « vagin » sur le /b/ar revient plus ou moins à se servir un verre d'eau de mer en espérant que le niveau va baisser. Nyu, pourrais-tu donner des exemples (non nominatifs) de modérations injustifiées ? Et si le mécontentement gronde vraiment chez les Bariens, qu'attendent-ils pour manifester ou séquestrer les modérateurs ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=991517 [edit] Citation :
Après si le taunt n'est vraiment pas méchant (surtout si c'est 2 habitués qui ne sont pas connus pour passer leur temps à se taunt ) l'edit est idiot :/ Citation :
![]() Citation :
Ils avaient peut être un pouvoir pour empêcher certaines personnes de poster des trucs nazes ou mettre de l'ambiance :]. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|