Je poste le message écrit hier avant le lock.
Ouais enfin Hot et La Clef ont pris cher aussi à leur nomination, comme chaque nouvelle fournée de modo, comme ceux qui sont tag et detag et retag plus vite que je ne change de chaussettes.
Et personnellement le RP littéraire me saoule profondément, comme le RP d'alarmiste de

sur l'Agora. Mais on est une communauté, on doit apprendre à vivre en tolérance.
Bon, sur le Bar la tolérance passe par le flam et le troll, ok.
Je trouve donc d'autant plus aberrant le fait que, quand ENFIN comme le disent parfaitement bien Tsabo et surtout Athamo il y a, putain, un soudain - que dis-je, brutal - changement d'atmosphère, à ce rythme-là c'est même carrément une dépressurisation, qu'il faille que ça passe par deux choses : des sujets pipi-caca-lol et une absence totale et absolue des modos.
A mon avis, c'est pas dénué de sens, c'est pas un hasard, et c'est sûrement pas seulement pour faire danser les souris quand les chats sont absents.
On en est pas à recruter Racen ou feu Urian pour modérer le Bar, loin de là.
Mais putain. Là, pendant 1h, malgré la débilité de ses topics, le Bar était frais, le Bar était jeune, le Bar était cool.
Merde alors. Sur des topic dont le niveau frôlait le zéro absolu.
Y a pas comme un réel souci là ? Y a pas des questions à se poser ?
Et je dis ça en n'étant clairement pas un défenseur du Bar hein.
Sinon je pense qu'une certaine vidéo répond simplement à tout ça.
Ah, autre chose : je me suis fait modérer pour "image pédophile". Les modos peuvent voir ladite image dans mon modo-aide. Je crois que certains devraient légèrement revoir leur définition du terme et prendre un peu de recul (heureusement ce ne fut qu'un edit mais je m'en bats, c'est la dénomination qui me fait halluciner).