Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La modération du Bar
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je fume pas. Mais comme JOL dispose d'un important staff de modération que tu aimes critiquer, et que si, y'a beaucoup de "merdes qu'on enlève", j'ai naïvement pensé que ça rentrait dans la catégorie des forums dont tu parlais !!! A titre personnel, je ne classe pas tous les actes malhonnêtes au même niveau. Les lois du CNIL protègent pas mal de trucs pour éviter les utilisations abusives, mais ne font pas du cas par cas à cause de la diversité des utilisations qu'on peut faire d'une même chose. En l'occurrence, j'estime que l'utilisation souhaitée était pour récupérer des IPs et les comparer à des IPs déjà à notre disposition pour une identification et sanctions pour des comportements en dehors de nos forums, mais qui en venaient quand même. Si tu penses que Doudou aurait du ne rien faire et laisser des pourrissages en règles d'autres forums ou trucs du genre se refaire en toute impunité, bah tant pis. |
![]() |
|
#220547 |
|
|
![]() |
|
|
A la base, non
![]() Mais le titre étant généraliste, ça serait logique. Cetrix : pardon, le manque d'habitude ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai mieux
![]() Mais je tente de régler ça par la procédure normale d'abord ![]() |
![]() |
|
|
J'admire ton combat pour la liberté d'expression, c'est quoi ce forum où on peut plus assimiler certaines femmes à des grosses chiennes, des salopes ou des putes ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|