|
Citation :
![]() Sinon, je suis d'accord avec Ixion|Quasar, les délires à la con que certains reprochent au bar se retrouvent un peu partout sur les différents forums un peu communautaires et sans but précis, Rickroll, motivational, pedobear et cie, ça se retrouve à la pelle sur des trucs style facebook et HFR par exemple pour les motivatiors : http://forum.hardware.fr/hfr/Discuss....htm#t13286557 Après le délire pedobear est douteux et toujours sujet à discussion, on notera que sur HFR il est toléré sous certaines conditions : http://forum.hardware.fr/hfr/Discuss...et_27848_1.htm Ca me fait assez rigoler les gens qui ont le nez collé uniquement sur Jol et qui y voient les pires trucs du web francophone alors qu'il y trouveraient pire s'ils mataient un peu ailleurs ![]() Mais sinon, c'est sûr que si la modération le voulait, elle pourrait systématiquement virer un peu ce qu'elle veut et aussi dire quand les gens doivent rire, loler et quels genre de posts ils doivent faire, ça changerait certainement l'ambiance : "Avec la nouvelle modération, nous rions tous beaucoup sur le Bar de la Taverle" ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
La modération du Bar
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Y a chuck norris et a une époque michel sardou : ca vient pas de 4chan, le net a juste une grosse tendance a crée des modes stupides, et le bar reflete ca naturellement. Bon sinon j'uis assez d'accord sur le fait que "le bar c'etait mieux avant". A coté de ca la plupart des gens qui critiquent ici n'y poste jamais, et n'essaye pas de relever le niveau. Encore une petite histoire d'ego ?(=Tous des cons la bas, moi je vaut mieux ! :P) |
![]() |
|
|
[Edité par Cetrix : devenu sans objet.]
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais je me permet d'intervenir car j'avais compris la même chose que toi et eu la même réaction a rechercher de vieux topics a la recherche des premiers mylife. Mais je pense que Jactari parlait bien de la balise [ML] (qui semble bien avoir été la 1ere fois utilisée par Cyrus) et pas du mylife en general (qui existe depuis bien avant ça). Avant ça, la balise etait plutot 3615 Mylife. Le SMS a remplacé le minitel ![]() Concernant le debat sur le bar. Personnellement je ne trouve pas le mylife si nefaste que ça (ça serait hypocrite en meme temps, j'en suis producteur aussi). J'y vois un moyen d'avoir accès a une foule de connaissances de ce qui se passe en dehors de notre petite vie. Meme si beaucoup de messages sont inutiles, si l'on sait lire entre les lignes, il en ressort beaucoup de positif. Et c'est en connaissant mieux les gens que l'on se sent a l'aise pour faire des activités ou partir des delires sains. J'ai tendance a penser qu'un forum ne PEUT pas avoir 100% de ses topics culturellement interessant et sans ecart. Cela fait parti d'une sorte d'organisation qui permet de laisser la creativité germer dans le brouhaha. Je vois que beaucoup de monde ici se permet de juger le bar alors qu'ils n'y contribue quasiment jamais. Ce sont les intervenants reguliers qui font que le bar est bar. |
![]() |
|
|
Je ne sais pas où tu travailles, mais dans de nombreuses entreprises, tenir des propos sexistes, homophobes ou racistes est un motif de licenciement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour les guillemets français (« et »), ça donne donc ctrl+alt+Q et ctrl+alt+S. |
![]() |
|
|
[Edité par Cetrix : je crois que la modération du Bar à compris depuis longtemps les propositions et remarques faites depuis le début du sujet. PQS n'a pas pour utilité de reprendre chaque acte de modération. J'invite les mécontents à MP le modérateur en question, le RDS/RDM et éventuellement la coordination.]
|
![]() |
|
|
[Edité par Cetrix : devenu sans objet.]
|
![]() |
|
|
je prédis une vague de protestation concernant Advocatus.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hmmmm en fait, je n'ai pas attendu de ne plus être modo pour me faire éditer
![]() |
![]() |
|
|
Allez faire un tour sur /b/ et revenez dire que c'est la meme chose que le bar mdr, vais faire un sujet ou je demande des images de cadavre histoire de voir si ça passe ou pas.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|