*ca commence bien, j'ai failli pourrir mon clavier de café*
Ca fait plusieurs jours que je me pose des questions sur moi meme et les "autres", plusieurs fois que j'hesite a creer un sujet et plusieurs fois que je me demande comment je vais bien pouvoir m'y prendre pour faire passer mon sentiment.
Pour faire bref: je me trouve sans interet ou trop normal.
Je suis pas chiant: quand quelqu'un n'est pas d'accord sur quelquechose de futile, je vais lui laisser croire ce qu'il veut sans argumenter, lui dire qu'il a finalement raison (ce qui n'est pas vrai dans le boulot hein, je parle de ma facon d'etre dans la vie normale, hors boulot, hors internet, etc.) et si le meme jour, un autre gars va me parler du contraire... je vais etre d'accord aussi (sans vraiment l'etre en meme temps).
En gros, j'ai pas envie d'affirmer mes idees. OK, ca c'est le premier point.
Deuxieme chose: l'apparence... C'est peut etre le pire (enfin perso je m'en fout... a moitie sinon j'en parlerais pas...'fin bref...).
J'ai trouvé que payer 100 balles de coiffeur pour une coupe qui me saoule au bout de 10 min c'est de l'arnaque: ma copine me rase a la tondeuse version 6mm et voila... je suis plus emmerdé pendant un mois, revers de la medaille: j'ai une tete sans personnalite.
Niveau fringue: classique de chez classique. Tu me verras jamais en survet' dehors de chez moi, toujours jean(ou pantalon en toile) + chemise pour le boulot et pour ma balader, j'alternerai avec un teeshirt a 10e.
J'aime pas le customing je trouve ca con: ma bagnole est d'origine (mis a part la connerie qui pue accrochée au retro que j'ai meme pas voulu mettre), mon ordi n'est pas trafiqué avec des neons, j'ai pas de piercing, j'ai pas des decos chez moi evoquant telle ou telle passion: rien.
Mon gout musical? j'en sais trop rien. J'ecoute tout, j'ecoute rien, je m'en passe forcement tres bien.
Ahah, au niveau bouffe, truc marrant: J'ai arreté de choisir la bouffe car ma copine, elle, affirme ses gouts. Impossible de prendre un truc au hasard de mangeable (qui peut etre meme tres bon) sans avoir qu'un avis contraire soit emis (ohh ca c'est trop machin, pas assez truc, ou bien trop bidule puis de toute facon ca ira pas avec ca.... putain osef....
En gros au resto, le serveur pourrait tres bien mettre son doigt au hasard dans le menu et me contenter. (ca resume bien ca, je suis content quoi qu'il arrive. Le fait d'en parler ca me fait mieux cerner le "probleme")
Oui probleme car je ne cesse de croiser des personnes qui justement s'affirment. Qui se revendique adorer tel chanteur, avoir la collection complete des romans de untel, etre passionné de ca et de ca, avoir un style vestimentaire comme ca, prefere une deco comme ca, ne mange que de ca, voudrais que les gens soient comme ca...
moi rien... je suis fade...
et vous?.. quel etre votre particularité? Qu'est ce que vous avez qui vous fait sortir de la masse bruyante?
|