[mylife] je suis fade...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
et vous?.. quel etre votre particularité? Qu'est ce que vous avez qui vous fait sortir de la masse bruyante?
Ma personnalité, mais c'est évident ça, non?
Citation :
Publié par Crystalium
faaaaaaaaaaade

êtreuh faaaaaaaaaaaaaaaade

fade des années 80, fade jusqu'au bout des seins
It's better to burn out, than to fade away !

----> []
Citation :
Publié par BoB304
C'est d'ailleurs pour ça que les hommes ne trouvent aucune femme "fade"
Avec ce raisonnement être chiante, pour une femme, c'est donc tout simplement... banal
J'ai bien des défauts mais je ne pense pas que fade soit l'un d'eux.
Remarque, je peux me tromper. D'ailleurs, je ne connais pas de gens que je trouve "fade"

Citation :
Publié par Shiena
Bien sur ! Encore heureux , la vie n'aurait pas d'interet si on été obliger de subir jusqu'a la mort le caractere que l'on nous a former.
C'est sur que ce serait embêtant, mais lorsque notre comportement nous nuit/déplaît ou est simplement dangereux pour les gens autour ?

Je cite Mouman, roxxor d'entre toutes : «S'accepter comme ont est, c assez vaste, parce que, dans bien des cas, c la flemme de changer, de faire des efforts»

C'pas faux

Citation :
Publié par La petite chose qui n'est plus qu'amour pour son concombre
C'est possible mais parfois c'est aussi un excès de modestie ou un manque d'amour propre/confiance en soi qui fait naître cette impression de banalité.
C'est d'ailleurs ce que je crois pour Kurd... Petit coup de blues et du coup il voit la vie en gris.
Citation :
Publié par Ambrae
C'est d'ailleurs ce que je crois pour Kurd... Petit coup de blues et du coup il voit la vie en gris.
Je pense aussi. De toute façon, les vrais gens fades s'en rendent rarement compte et heureusement pour eux ! (cette phrase fonctionne aussi avec les cons)
Citation :
Publié par Ambrae
C'est sur que ce serait embêtant, mais lorsque notre comportement nous nuit/déplaît ou est simplement dangereux pour les gens autour ?
C'est que c'est le moment de se remettre en question. S'accepter tel qu'on est c'est important , mais comme dans toutes situation , ils faut des nuances. On ne doit pas tout accepter.
Citation :
Publié par BoB304
Je ne suis pas sur que ton prof d'allemand pense la meme chose.
Rien à voir. Ce connard a décidé de me faire chier parce qu'il pense que je suis une personne fade et sans intérêt ?
Quel raisonnement bidon mdr.
Citation :
Publié par Kurd
et vous?.. quel etre votre particularité? Qu'est ce que vous avez qui vous fait sortir de la masse bruyante?
Tout. Tu parlais de vêtement : je suis toujours fort joliment habillé et de manière originale.

Tu parlais de physique. J'ai un physique qui se remarque (en étant loin d'être beau).

Question musique je suis éclectique. Jazz, classique, r'n'b, punk, lounge,... Et je fais du piano (et tente l'harmonica ), donc je ne suis pas quelconque.

Côté cuisine, je suis un bon cuisinier.

Niveau customing : j'ai ceci dans ma chambre http://www.artland.co.uk/Woman_in_Bath_opt.jpg (oui du pop art, je suis hype, je rox) ainsi que des photos artistiques de mes anciennes copines, de ma soeur, etc., bref de toutes les femmes sublimes que j'ai côtoyées.

Côté coiffure : j'ai de beaux cheveux un peu long.

Côté sport j'ai fait du football et du baseball à un assez bon niveau.

Côté académique j'ai reçu diverses distinctions dont ceci qui me rend assez fier http://gge.unb.ca/Alumni/News/Komjathy/Komjathy3.jpeg

Voilà mes particularités. Je m'arrête là, ma modestie va encore faire des siennes. Écoute, tu es normal, la plupart des gens sont normaux. Tu t'intéresses à rien, moi c'est le contraire : je m'intéresse à tout. Te manquent la passion et l'ambition.

Change.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
(oui du pop art, je suis hype, je rox) ainsi que des photos artistiques de mes anciennes copines, de ma soeur, etc., bref de toutes les femmes sublimes que j'ai côtoyées.
Laisse le RP de cartier à lui seul stp, il a si peu de chose pour lui
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Laisse le RP de cartier à lui seul stp, il a si peu de chose pour lui
Ne n'inquiète pas mon grand gaillard de 30ans, toi aussi ça t'arrivera de piner... Il n'est jamais trop tard
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
[...]
Eh beh, ça m'étonne, la médaille du gouverneur générale.

Pour l'avoir, non seulement faut être premier de son niveau, mais généralement ils faut s'être largement démarqués des autres.

Chapeau, en tout cas.

A l'école d'adulte où j'allais, la fille qui a gagné cette médaille (et la méritais largement) avait recommencé l'école en pré-secondaire et à eu son DES en moins de 6 mois.
Ca m'a marquée.
Citation :
Publié par Fée de Saule
De quoi ?
Houhou, je voulais trouver un truc marrant a dire, et je suis tomber sur ca :
source (wikipedia)

Citation :
Publié par Wikipedia
« Nous avons jugé inutile d'expliquer les mots : con, fente, moniche, motte, pine, queue, bitte, couille, foutre (verbe), foutre (subst.), bander, branler, sucer, lécher, pomper, baiser, piner, enfiler, enconner, enculer, décharger, godmiché, gougnotte, gousse, soixante-neuf, minette, mimi, putain, bordel.
Ces mots-là sont familiers à toutes les petites filles. »
Donc tu dois connaitre

Pour repondre a la question : je ne suis pas different, ma principale qualite c'est que je suis gentil, et ca se remarque pas. Ah bah tiens, d'ailleurs. J'ai pas de copine
Moi aussi à une époque je me trouvais fade, j'avais l'impression de ne pas vivre à fond ma vie, il n'y avait pas cette petite pointe de folie qui faisait que j'aimais la vie que celle ci était merveilleuse.
En fait mon problème c'est que je voulais absolument exister aux yeux des autres et qu'en fait je n'existait pas (plus que ça).
Donc comme te l'a conseillé Shiena casse le miroir, tu m'a l'air d'être je m'en foutisste et bien fous toi aussi de cette envie de sur-exister, de toute façon les autres n'existent pas plus que toi, ils cherchent à se démarquer mais c'est juste pour paraître aux yeux des autres, que sont-ils pour eux, est ce qu'ils ont une opinion d'eux même avec ça qui n'est pas viciée ?

Citation :
Publié par Claes
Moi aussi à une époque je me trouvais fade, j'avais l'impression de ne pas ...........blabla...........
Et alors aujourd'hui ?
Pour répondre moi même à ma question, et bien je n'ai finalement peut-etre pas changé, peut-être que je suis fade aux yeux des autres quand je dis ok à tout le monde que je suis d'accord avec eux car j'ai la flemme d'argumenter (un peu comme toi Kurd) car des fois j'en perd mon vocabulaire et qu'à vouloir argumenter je ne sais plus quoi dire et ça m'enfonce plutot qu'autre chose, mais une chose à changé c'est que je m'en fous réellement de ce que les autres pensent et que j'ai cessé de vouloir exister à tout pris aux yeux des autres, j'ai cessé de vouloir être quelqu'un et je m'aperçois qu'en fait c'est bien moins chiant et que même parfois on existe plus en n'y pensant pas qu'en le voulant absolument.
Ca fait plaisir de voir qu'on est nombreux dans le même cas. Moi aussi je laisse parler les gens en disant "oui" à tout ce qui reste inintéressant à mes yeux. Rien d'exceptionnel, fade et banal, je me le dis souvent.

Aucune passion, aucun talent, pas de sport, physique assez ingrat...je me noie dans la masse...en fait non. La masse s'habille fashion, écoute du rap et autres musiques de merde (à mes yeux), sort en boite, aime le tunning...donc dans ce qui me semble être banal je suis original. J'écris de temps en temps, j'ai un QI supérieur à la moyenne, j'ai fait un an de prépa et j'ai été viré alors que j'avais des résultats suffisants pour passer...ouais en fait je rox d'originalité.

Mais pas sur jol. Parce que jol réunit justement les gens qui sont hors-norme par rapport à la société actuelle.
Justement : Tu dis que tout le monde fait des trucs cool, est passionné de quelque chose. Sauf toi. Donc vois le positivement : au contraire, tu es très original.

Mon père est pareil. Remarque que lui c'est une maladie qui le ronge de l'intérieur.

Enfin... moi aussi j'ai cherché le truc qui me permettrait de me faire remarquer dans la foule. Mais au final, on tente de se la jouer cool et on passe pour un idiot car c'est pas notre style. Ou alors on entend 'qu'est-ce qui t'arrive ? t'es plus le même'.

Mon avis : tu as des amis, une copine, un boulot. Tu vies ta vie à ton rythme et selon tes désirs/priorités. Cesses donc de te poser des questions aussi futiles. Si tu n'avais ni ami, ni petite copine, alors, là, oui, je me poserais des questions. Mais ce n'est visiblement pas le cas et les gens autour de toi t'aiment pour ce que tu es. D'ailleurs les gens calmes sont souvent des gens sereins et très sympathiques.
Tu es ce qu'il y a de plus normal, et tu te poses des questions ?
Bizare ca
Déja, t'a une copine, alors arette de te plaindre, quand elle te quittera, reviens et fais un topic comme ca.
Essaye de changer un peu, laisse pousser tes cheveux, achete toi des fringues fashion victime, et vois si ca te plais
A mon humble avis, tu es loin d'être le seul à ressentir cette frustration, Kurd, comme en témoignent quelques posts, sans compter ceux qui lisent, ressentent la même chose mais ne le disent pas.

Pour ma part j'ai un sacré caractère, je déteste avoir tort, je revendique souvent mon point de vue, et peu importe ceux que peuvent en penser les autres, sur ce point en tous cas.

A côté de ça, je ressens une frustration quant aux passions. J'en ai pas.
J'ai des centres d'intérêt, la musique, la photo... Mais pas quelque chose qui me fait vibrer, qui me met en émoi... Et ça me frustre énormément. Je sais pas vraiment pourquoi, mais ça m'embête de ne pas avoir de passion, de ne pas me sentir investie dans quelque chose, que cela soit une cause ou autre...

Quant à ma deuxième source de frustration, elle est physique.
Je me trouve on ne peut plus banale. Je ne suis ni belle ni moche, je suis. Je suis, mais je ne sais pas quoi, je ne sais pas dans quelle catégorie me placer.
J'ai pas une coupe fun, j'aimerais mais ce n'est pas trop le moment pour me le permettre, vestimentairement parlant je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une originale, ni une fashion victim. J'aime les belles choses, certainement les mêmes que les filles de ma génération, ce qui fait justement que je leur ressemble...
De toutes façons j'ai pas vraiment envie de devenir une originale, j'aime mon style, je met ce qu'il me plaît, sans être un mouton (je peux mettre des trucs que mes copines aiment pas, je m'en tape). Non, mon problème ne vient pas de là. C'est juste que même si ce que je porte me plaît, je suis fade.
Physiquement surtout, et ça, ben y a pas à lutter... Je pourrait me faire une crête sur la tête mais bon.

Enfin, je me plaint pas trop dans la mesure où je ne cherche pas à changer radicalement, mais c'est juste que ça me dérange un peu.
Un jour je prendrais peut-être mon courage à deux mains pour pouvoir m'affirmer...

Ce mylife pour te dire, Kurd, que pour ce qui est du vestimentaire et du physique, si tu met ce que tu met parce que tu ne souhaites pas mettre autre chose, parce que c'est ça qui te vas... Ben écoute c'est comme ça !
Et puis j'ai cru lire que tu avais une copine, ce qui prouve que pour au moins une personne, tu sors du lot !
Citation :
Publié par Azélie

A côté de ça, je ressens une frustration quant aux passions. J'en ai pas.
J'ai des centres d'intérêt, la musique, la photo... Mais pas quelque chose qui me fait vibrer, qui me met en émoi... Et ça me frustre énormément. Je sais pas vraiment pourquoi, mais ça m'embête de ne pas avoir de passion, de ne pas me sentir investie dans quelque chose, que cela soit une cause ou autre...
Adhere a l'ump.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés