[mylife] je suis fade...

Répondre
Partager Rechercher
serieux c'est normal d'avoir des hauts et des bats pas la peine d'en faire un drame faut prendre son courage a 2 mains et positiver, moi j'ai appris une chose en tout cas, la meilleur aide que tu puisse avoir c'est toi même, ne compte pas forcement sur les autres pour t'aider.

Essaye de te changer des habitudes par exemple, lire, bouger des trucs cons mais sa permet de contrer l'ennui et donc la deprime et le reste. Mais d'après ce que je vois ta pas trop a te plaindre sur ta vie quoi.

Dis toi qui sur ce forum comme en réalitée tout le monde n'a pas la chance d'avoir ta situation, tu n'as pas vraiment de raison de te plaindre alors bouge toi un peu le cul et sa ira tout seul. Pas la peine de t'inventer des problèmes pour qu'on s'intersse a toi ou autre.

Je dis sa parceque j'ai le même a la maison.
Citation :
Publié par Groinkkk
@Thiefelin : jaloux .
de ? c'est un fake

Pour répondre au sujet, je ne saurai que trop te conseiller de poser la question suivante : est ce de ma faute ? ou celle des autres ?

Certains ici ont su apporter des réponses très intelligentes à tes questions, pioche dedans et remonte toi le moral ^^
Citation :
Publié par Azélie
Y en a qui adhèrent à bien pire

Niark Tu t'écrases ILR(mwhaha j'me comprend) et voila après hop, tu casses, du moins t'essaye, Grrrr toi t'inquiète pas !!!
Citation :
Publié par Devil Mysth
Moi aussi jsuis fade j'ai eu un 13,5 en anglais irl²²² la honte ²²²

AFK suicide avec ma trousse
et tu t'es fais gronder par la maîtresse ? ta pas eut d'image ?

je compatis.
Citation :
Publié par Kurd
...
Tu n'es pas fade, tu es juste trop influençable.
Regarde au fond de toi et tu y verras ce que bien peu peuvent prétendre découvrir sur eux-même, j'en suis sûre.
Citation :
Publié par Codeïne
Tu n'es pas fade, tu es juste trop influençable.
Ne pas s'affirmer ne veut pas dire être influençable, y'a une différence quand même.
Citation :
Publié par Shiena
C'est que c'est le moment de se remettre en question. S'accepter tel qu'on est c'est important , mais comme dans toutes situation , ils faut des nuances. On ne doit pas tout accepter.
ben justement medites sur tes propres phrases

- Kurd, avec le coup de crayon que tu as, je me foutrais grave d'être fade ou pas (déjà que).

et puis affirme-toi dans ton désir de ne pas désirer t'affirmer et arrête de lire mes conneries.
DAoC - Albion
Ne serais tu pas un partisans du moindre effort ^^ ? et donc osef @ All ?

Ece que tu voie de l'intetet concret dans quelque chose comme les Mathématiques ? ou la philosophie de Rabelais au 16 eme ?

Moi non , je trouve que en parler sa ne changeras jamais l'execrable monde dans lequel nous vivons...
Pffff ce type est trop fade pour venir lire les 7 pages que la Confrérie Jolienne lui a pondues

I luv Kurd. Il a réussi à toucher la kurd sensible (olol roallaï lama -like) ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama

Ah ouais une question à l'assemblée quand même : connaissez-vous des gens peu bavards comme moi, hormis pour dire des conneries, rigoler ? Je ne parle pas de gens type celui qui fait marrer toute la classe, simplement de gens qui sont rarement bavards sauf quand il s'agit de se taper un délire (délire qu'il serait difficile à lancer avec certaines personnes d'ailleurs) ? Si oui, que pensez-vous d'eux ?
2 des mes meilleurs amis sont comme ça. Assez réservés vis à vis des autres gens, mais une fois qu'ils ont confiance en toi ils parlent normalement. Inutile de dire ce que je pense d'eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés