Médaillons : les conversions, les coûts et les gains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cohars
Et si on a fait ces quêtes avant le patch 1.2.1 ???
(les quêtes sont pas répétables a ma connaissance donc ça fait que 45 jetons - A vérifier)

Dans tout le week-end, 18 jetons officiers, 7 bleus (sur objectifs) et 1 violet (sur def capital).
Les quêtes sont répétables

Citation :
Publié par Lara / Layra
edit : pour 70 officier si on veut faire ca en tuant que des joueur ca fait 700 joueur à tué
J'ai peut-être tué 700 joueurs ce week-end, je sais pas je compte plus, j'ai déjà tué quelque chose comme 23 000 joueurs....
Citation :
Publié par Gabdrok
J'ai peut-être tué 700 joueurs ce week-end, je sais pas je compte plus, j'ai déjà tué quelque chose comme 23 000 joueurs....
si c'est effectivement le cas, tu es un dangereux psychopathes
On n'est censé tuer que les persos; ça pourrait expliquer la baisse de joueurs
j'ai trouvé comment passer de 5 -> 1 level supérieur vu que c'est écrit dessur : Ctrl+clic droit mais question :

Comment faire l'inverse (comme annoncé dans le premier poste) à savoir passer de 1 -> 5 de level inférieur ?
Citation :
Publié par Pouloum
j'ai trouvé comment passer de 5 -> 1 level supérieur vu que c'est écrit dessur : Ctrl+clic droit mais question :

Comment faire l'inverse (comme annoncé dans le premier poste) à savoir passer de 1 -> 5 de level inférieur ?
Faut le nombre exacte dans ta pile pour que ça marche.
Le cycle est comme expliqué, toujours avec ctrl+clic droit, pour transformer du T1->T2->T3->T4

Par contre ça ne marche pas au delà. A partir des médaillons officier, on ne peut pas les transformer en supérieur.
Citation :
Publié par Crystalium
Le cycle est comme expliqué, toujours avec ctrl+clic droit, pour transformer du T1->T2->T3->T4

Par contre ça ne marche pas au delà. A partir des médaillons officier, on ne peut pas les transformer en supérieur.
En effet, seul les médaillons avec les chiffres romains peuvent être up.
Les autres peuvent seulement être réduit au niveau inférieur
Au final ça fait que les médaillons conquérants ne pourront servir qu'à acheter du conquérant, les sdg à acheter du sdg etc ... ou a être transformés en officiers si besoin est.
Franchement c'est pas si mal comme système .. je vais pouvoir prendre les epaulieres de conquerant qui me manquaient .. j'ai déja 19 blasons conq et une centaine d'officiers juste en un WE (assez intense il est vrai). Je vois pas tellement de raisons de se plaindre à ce système (si ce n'est que ça reste du roll c'est vrai)
Citation :
Publié par Altaruk
Au final ça fait que les médaillons conquérants ne pourront servir qu'à acheter du conquérant, les sdg à acheter du sdg etc ... ou a être transformés en officiers si besoin est.
Franchement c'est pas si mal comme système .. je vais pouvoir prendre les epaulieres de conquerant qui me manquaient .. j'ai déja 19 blasons conq et une centaine d'officiers juste en un WE (assez intense il est vrai). Je vois pas tellement de raisons de se plaindre à ce système (si ce n'est que ça reste du roll c'est vrai)
C'est quoi ton secret ?

Locks de zones ? Solo en BG, solo en RvR ? Bref tu as trouvé une méthode ? Ton drop rate est .. hallucinant !
Citation :
Publié par Altaruk

j'ai déja 19 blasons conq et une centaine d'officiers juste en un WE (assez intense il est vrai). Je vois pas tellement de raisons de se plaindre à ce système (si ce n'est que ça reste du roll c'est vrai)
C est comment ton pseudo ingame ?

Perso c klovis et sans vouloir faire peur je joue beaucoup jusqu à méme toute la nuit en ayant pas raté une prise de fort , pas raté un lock , pas raté une fortress et .... j ai pas ramassé le quart de ton trésor

Comment as tu fait ? gg vraiment c est impressionant .

Ps : kloklo /em pense ne pas avoir de bol on va dire
lol je sais pas comment j'ai fait j'ai joué tout le WE .. je viens de check exactement 94 off et 19 conq. J'ai joué essentiellement en roaming de petits groupes avec ma guilde (max 2 fg) en bg et orvr..j'ai également été présent à presque tous les locks de zones et prise de forteresse (1 conq et 5 off a chaque fois)
C'est pas pour kikitoutdur mais j'avai garder mes sac de capitale et on à fait 3qp de capitale un soir du coup 3 blasons envahisseur.. Je compte déjà plus de 300token dans mon sac mais j'ai pas encore réussit à chopper de blason SdG pour la ceinture

A savoir qu'un blason souverain qui tombe entre les mains d'un mec rang 40 ça lui fait jackpot de token ! 1 souverain -> 5SdG-> 25enva -> etc ...

Sauf si les souverains ne donne que 2 SdG par exemple ..

A voir ig !
Citation :
Publié par Crystalium

Le système des médaillons est *COMPLEMENTAIRE* ne le voyez pas comme un remplacement.
Ah pour les gants c'est complémentaire à quoi ? Si c'est pas un REMPLACEMENT je m'y connais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés