Médaillons : les conversions, les coûts et les gains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WaR|Grrr
Par contre je trouve relativement pénible de pas pouvoir transformer les Médaillons d'officiers en conquérants et les conquérants en envahisseurs...
Résultat on se retrouve avec une chié de médaillons totalement useless et rien a acheter avec...
Euh... depuis la mise en place de ce système je vise le plastron conquérant... et j'ai largement atteint le nombre de médaillons conquérants nécessaires alors qu'il me manque encore 200 médaillons officier...

Les médaillons officiers ne sont jamais useless, il en faut une tripotée même pour le stuff envahisseur.

Autrement je confirme pour les locks: je viens de toucher deux fois 1 conqué + 5 officiers juste pour avoir fait de la présence en fin de lock.
J'ai ue le même problème ces derniers jours j'ai contacté un MG qui m'a répondu très rapidement d'ailleurs ! apparemment impossible tu peux rétrogradé seulement a partir d' officier !
autant dire que personne fera le set recrue vu le peu de temps que l'on reste en t1 !
J'insiste, mais j'ai pas fait le post pour rien :/
J'ai mis l'ordre de transformation ..

Entre officier et royal, on ne peut pas "améliorer", uniquement "régresser"
Entre soldat et recrue, on ne peut pas "régresser", on ne peut qu'"améliorer"
Il est devenu beaucoup plus facile d'obtenir le stuff avec ce système puisqu'il permet à tous d'avoir une chance de loot n'importe quel token.

Et plus particulièrement en solo ou on a des fois la bonne surprise d'obtenir quelques Armoiries (Seigneur de Guerre même) avec un gros lvl RN au détour d'un croisement
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pour les pressés comme moi, manque plus que la possibilité dacheter les médaillons, à l'hv...

un jour peut etre?
Espérons que cela n'arrive jamais, le stuff ça se mérite un minimum quand même surtout de l'envahisseur et plus, et permettre d'acheter les médaillons rendrait beaucoup trop facile l'obtention des sets.
Citation :
Pour les pressés comme moi, manque plus que la possibilité dacheter les médaillons, à l'hv...

un jour peut etre?
Autant je trouve que ce sytème de médaillons est bancal sur certains aspects, autant ça serait effectivement complètement immérité de s'équiper avec le porte-monnaie...

On en a déjà bien assez de devoir tout faire avec le fric IRL, laissons les vrais héros gagner leur stuff à la force du poignet .
Citation :
Publié par Telolas
il est ou le pnj qui file le set envahisseur contre les token?
Taverne de guilde et place principale de la capitale.
je trouve aussi que c'est plus facile d 'atteindre, le nbr de medaillons conquerant et/ou envahisseur que les officiers. Dans les 400 pour une piece c'est enorme !!!
Pis les quetes repetables bivouac, c'est easy, c'est repetables mais pour 3 officiers seulement, alors qu'on en choppe 2 sur un fort. Bref ils pourraient en filer au moins 5 sur ces quetes.
a part cela le systeme me semble correct
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

un jour peut etre?
Bonne idée, comme ça on pourrait enfin ouvrir le jeu aux gold farmers pour la plus grande joie de nos boites à lettres et de nos spots préférés.
Pour le lock de zone, même sans prendre un objectif ou un fort, on récup 5 offi et 1 conquérant ( ça me le fais juste pr avoir roam 3 minutes dans la zone avant le lock )

Je sais pas si c'est le cas quand on afk bivouac par contre.
Citation :
Publié par Bloodkissou
je trouve aussi que c'est plus facile d 'atteindre, le nbr de medaillons conquerant et/ou envahisseur que les officiers. Dans les 400 pour une piece c'est enorme !!!
Pis les quetes repetables bivouac, c'est easy, c'est repetables mais pour 3 officiers seulement, alors qu'on en choppe 2 sur un fort. Bref ils pourraient en filer au moins 5 sur ces quetes.
a part cela le systeme me semble correct
bah en fait tu transformes les conquérant superflus en officier
(vu que t'en drop en fort/lock/forteresse) automatiquement, t'auras tjrs plus besoin d'officier que de conquérant.
Idem si t'as pas le rang et que tu choppes un souverain ne le stock pas car ca fait 125 medaillon d'officier.
Depuis qu'ils ont mis les gants lootable.. je rale plus et je suis content ! Même si c'est long, c'est effectivement (maintenant) un systeme complémentaire !

Et puis... j'ai fait une petite recherche des destrus RR 71+.. report en guilde.. a down en 1er ! Focus des HRR inc !
J'en profite pour faire une petite remarque.. Ca m'arrive de tuer des rang 71+ pourtant ça loot plus souvent des blasons conquérant ou envahisseur que des souverain comme c'est indiqué normalement dans les notes

D'ailleurs ces derniers temps je trouve que ça tombe très rarement ou alors je n'ai simplement pas de chance !

En contre partie ça loot excessivement en gant/bottes annihi/conqué, l'enva c'est très rare et le sdg jamais encore loot
Bonjour,

Citation :
Depuis qu'ils ont mis les gants lootable.. je rale plus et je suis content ! Même si c'est long, c'est effectivement (maintenant) un systeme complémentaire !

Et puis... j'ai fait une petite recherche des destrus RR 71+.. report en guilde.. a down en 1er ! Focus des HRR inc !
===>Qqun peut il me confirmer qu'on peut looter des gants conquérants en RVR?

Merci !
Citation :
Publié par Defervetu
===>Qqun peut il me confirmer qu'on peut looter des gants conquérants en RVR?
il suffit de taper conq et de selec gant à l'hv pour le vérifier

Par contre, j'en ai vu passer pour ma classe il y a 2 jours, on a été 2 dans le wb à faire besoin ... et on attend toujours le ran.
Enfin, goa enquête et l'espoir fait vivre..
Citation :
Publié par Owns
il faudrait surtout un addon ambulance pour tirer dessus plus facilement

@Grandspieds,
Entre ce qui a été annoncé et ce qui arrive ig, tu dois avoir 1 chance sur 10 au maximum qu'un 71+ loot un souverain et bcp plus de chance que ça drop un plus petit médaillon, conq ou off.
J'ai vu loot par deux fois du royal (une fois en scénar, une fois en open) en terme de médaillons.

Pour les objets, on a vu tomber des gants csf et bf sdg

Mais c'est clair qu'on peut pas dire que ce soit fréquent ... en même temps c'est "normal"

Par contre truc super délire, les gants anni sont tjrs flag comme achetables avec des thunes, donc on peut tjrs pas faire des récupération dessus ..
Citation :
Publié par Crystalium
Par contre truc super délire, les gants anni sont tjrs flag comme achetables avec des thunes, donc on peut tjrs pas faire des récupération dessus ..
on ne pourra sans doute jamais ne serait-ce que pour éviter que qqun en ayant acheté un coffre entier avant la 1.2 puisse tout dez.
Citation :
Publié par Sizzlax
Un ami m'a fait la remarque que le rank avait un effet sur le type de médaillon que l'on recupérait apres le lock de zone .
Interessant ça , si quelqu'un a une info "officielle" pour en être sur hésitez pas.
Citation :
Publié par Telolas
Ben chez loi il file que de l'anni et du conquérant, ou alors je dois pas bien chercher.
pt'être parce que t'es rr 50- et que t'as pas décoché la case "filtrer utilisable" du marchand ?
(ou alors parce que tu parles pas au bon !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés