Defervetu

Dernières publications

RSS
29 May 2009 à 20:30 - Messages
Bonjour,J'ai beau avoir Phantom les cibles restent... y a t il un réglage à faire ?Merci !... Lire la suite
Merci, je teste ce soir !... Lire la suite
Merci c'est nickel... Lire la suite
29 May 2009 à 13:37 - Messages
Bonjour,J'ai la Waagh Bar qui part en free style, tout ce qu'il doit afficher se chevauche... Une idée de comment elle se param... Lire la suite
Merci, je teste ce soir !... Lire la suite
26 May 2009 à 17:14 - Messages
Bonjour,Petite question :Si j'équipe un talisman permanent sur un de mes objets, est il possible ensuite que je le retire ou le... Lire la suite
Merci pour l'information !... Lire la suite
25 May 2009 à 12:34 - Messages
Pour reprendre le post cidessus et donner un exemple vécu :Dans notre guilde, tout le monde participe à sa hauteur et en foncti... Lire la suite
19 May 2009 à 09:28 - Messages
Surtout un conseil :Spé Vengeance, 2H et mets des talismans de force tempo, tu verras ca t'aidera à PX :D plus rapidement à dps... Lire la suite
7 May 2009 à 13:43 - Messages
Bon ca y est :dInformation à maj dans le wiki :DPour le bestiaire animal, section basiliques :C'est dans le sac (ORDRE)Il faut ... Lire la suite
6 May 2009 à 15:13 - Messages
Bonjour,===>Qqun peut il me confirmer qu'on peut looter des gants conquérants en RVR?Merci !... Lire la suite
Désolé W@ldgeist,J'étais absent un moment, je réapparais juste et j'ai pas encore choppé toutes les infos/ni vu tout ce qui se ... Lire la suite
6 May 2009 à 14:43 - Messages
Bonjour- Gobelin, gobelins de la nuit* (OD) tuer 1000 : avancée tactique.Vous conseillez en terres arides entre 11/11 et 15/15 ... Lire la suite
Oki alors ca peut etre long d'avoir les 1000 si seul les named comptent pour le moment...Y'a pas d'autres spots par hasard ?... Lire la suite
Re,Ouep je parlais à part Gunbad... :DEt dans gunbad ils sont où déjà?... Lire la suite
5 May 2009 à 09:39 - Messages
Ca marche nickel :DLes tigres sur les montagnes à la frontiere praag/praag ouest :DPuis aller voir le marchand du chap 16 à Rei... Lire la suite
19 April 2009 à 17:41 - Messages
Dans tous ça, ce qui est sur :j'ai arrêté le renouvellement auto de mon abo et je ne suis pas le seul !... Lire la suite

Jeux

Defervetu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Defervetu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Defervetu n'a publié aucune critique de jeu.