[Mode PvE en duo PG et BF]

Répondre
Partager Rechercher
Yop Yop !

Voilà , on a commencer un petit duo Brisefer/pretre Guerrier
Mais vu que nous débutons , nous aurons besoin de conseils

Pour le Brisefer , vaut il mieux la 2 mains , ou une main + boubou ( pour la phase Pve )
Il est actuellement lvl 10 et tape comme ma grand-mère ( pourtant il est à la 2H )

Pour ce qui est du PG , quel stats privilégier ?

quel voie prendre le plus rapidement possible pour accèlerer la phase Pve dans les voie de compétence ( pas celle de base , mais les autres , désolé oubliée le nom ^^ ) ?

Merci Merci
Pour l'avoir testé je peux confirmer que ce duo dps comme une moule^^

Ya toujours moyen de se spé dps pour les deux classes (arme 2H + force) mais faut penser a switcher avant les BG ou le RvR.

Pour les spé c'est Vengeance pour le Bf et Courroux pour le PG. Le problème c'est qu'une spé ca se switch pas :/
au niveau 10 c'est normal que BF tape comme une grand mère, par contre prend des lvls, vers le 20+ je pense, et la si tu dis que sa tape tjr comme ta grand mère .... bah j'aimerais pas être celui qui fera chier ta grand mère

sinon test en BG/rvr, en duo PG/BF c'est du god mode si vous gerez bien, mais si tu veux un conseil plus approfondi sur le BF: mp Garah sur jol

PS: pve--> le PG spé grâce(à la 2h), c'est imba, pvp -->au debut sa change pas grand chose, il prend un boukin et c'est bon, sinon après salut/grâce ou grâce/salut
Citation :
Publié par Svik
BF bouclier pour farmer du mob c'est pas top
Je n'ai que rarement eu la même conception des gens du farming, et ce depuis daoc ...

J'ai toujours trouvé plus rentable de farm des dizaines de mobs lvl moyen d'un coup avec des ae, que des gros mobs un par un ou deux par deux.
Un pg qui est spé ae, un bf en bouclier qui taunt/garde, le bf monte all time sa rancoeur du coup vu que c'est le pg qui deal au départ, évidemment pour le bf se spé dans des coups en ae aide aussi surtout avec la priere proc dps du pg.

Testé plusieurs fois, après chacun est libre d'avoir son avis, la question était quoi comme duo, j'ai donné mon avis, stout
Bon Première réel journée en duo , dans les petits scénario

Alors rien à dire , ce Duo est une vrai.... Tuerie mdr

j'espère que le gameplay continuera sur la même lancer, car actuellement c'est super plaisant à jouer ^^

mon ami qui joue le Brisefer , à looter une Hache 2 mains dans les scénar et c'est le jour et la nuit , je l'avoue ^^

Pour ce qui est du Pve, rien à dire sur l'efficacité du duo , mais c'est surtout la rapidité qui est .. Je trouve médiocre ^^

Mais bon vu la journée que nous avons passer , maintenant on se dis que notre duo est sur du très long terme

Pour le BF , on compte le spé en 2H full dps et pour le PG Je compte monter Grace/salva

Un autre ami compte nous rejoindre et j'hésite de le motiver pour un Chevalier soleil Flamboyant ( il veux jouer un tank ) Qu'en pensez vous ?

1 PG / 2 BF
1 PG / 1 BF / CSF
1 PG / 1 BF / Maitre des épées

Merci de vos lumières

ps: Dans les quêtes public , celle au trésor , on arrive à trouver des loots couleur "jaune/or" si on fais toute les quêtes avons nous la possibilité de faire un full stuff ?

Amicalement

Papage PG lvl 12 Brionne.
J'en pense qu'en duo :

PG + BF off (2hand) ça déchiquete à peu près tout

Mais en trio... soit :

- PG + Chevalier Flamby + Sorc

soit

- PG + BF + Tueur / répu / LB

Ps :

Citation :
Svik dit :
Pour l'avoir testé je peux confirmer que ce duo dps comme une moule^^

Ya toujours moyen de se spé dps pour les deux classes (arme 2H + force) mais faut penser a switcher avant les BG ou le RvR.

Pour les spé c'est Vengeance pour le Bf et Courroux pour le PG. Le problème c'est qu'une spé ca se switch pas :/
Euh.......... 3 solutions :

1 - Tu n'as pas testé HL
2 - Tu n'as pas le bon template / stuff
3 - Tu joues en moufle ce qui réduit ton champs d'action à 2 touches...
Citation :
Publié par Papage

1 PG / 2 BF
1 PG / 1 BF / CSF
1 PG / 1 BF / Maitre des épées

si il veut absolument jouer tank, Swordmaster est tout indiqué, c'est le tank le plus offensif et donc adapté à votre duo(trio)

sinon compo avec range, un MF et vous êtes lvl 40 dimanche, sinon compo cac, alors un Lion blanc (lion blanc sous assist BF bouclier c meurtrier, en fait non c'est LA meilleure assist cac du moment) ou un tueur pck lion blanc c'est une classe /puke par mythic (nerf avec la 1.3 et sa risque de continuer)

ceci dis pour lion blanc .... je lui suggère de passer voir le post dédié sur la 1.3 section elfe, il verra bien

Citation :
Publié par Owns
J'en pense qu'en duo :

PG + BF off (2hand) ça déchiquete à peu près tout

Mais en trio... soit :

- PG + Chevalier Flamby + Sorc

soit

- PG + BF + Tueur / répu / LB
Il vise plutôt un tank , sachant que mon Gameplay n'as pas envi de tourner dans le rôle de Healeur pure donc pas de Classe purement DPS qui risque de tomber sous la première assist

Mais oui effectivement , j'y avais penser au mago , Tuer/Répu

Citation :
Publié par Lynae
si il veut absolument jouer tank, Swordmaster est tout indiqué, c'est le tank le plus offensif et donc adapté à votre duo(trio)

sinon compo avec range, un MF et vous êtes lvl 40 dimanche, sinon compo cac, alors un Lion blanc (lion blanc sous assist BF bouclier c meurtrier, en fait non c'est LA meilleure assist cac du moment) ou un tueur pck lion blanc c'est une classe /puke par mythic (nerf avec la 1.3 et sa risque de continuer)

ceci dis pour lion blanc .... je lui suggère de passer voir le post dédié sur la 1.3 section elfe, il verra bien

Un MF ?

Merci à vous 2
Ben associer un MF à une team PG+BF.. c'est bien mais pas opti.

Enfin le but c'est que ce soit fun L'opti reste d'associer le KotBs avec le Flamby et un PG / Archi
Salut,

Comme plus haut, je conseil un pur dps en troisieme perso .

Ton BF lui pose la garde , de tte facon le PG ne prendra pas l'aggro .

Tu te fais un template mixte dps /soin ( bouclier d'absorption, hot de grp ...), et vous etes intuable.

J'ai monter mon pg en duo avec un csf, il nous manquait un flamby ou un dps cac pour finir les QPs difficiles.... Sinon deja rien qu'a 2 , rien ne t'arrete, alors associé à un gars qui fait de gros dégats , tu as le trio de rêve.

...Pour moi , le flamby est LE perso qu'il faut.

Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés