Médaillons : les conversions, les coûts et les gains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par W@ldgeist
il suffit de taper conq et de selec gant à l'hv pour le vérifier

Par contre, j'en ai vu passer pour ma classe il y a 2 jours, on a été 2 dans le wb à faire besoin ... et on attend toujours le ran.
Enfin, goa enquête et l'espoir fait vivre..
Personne qui a été rez donc ouned le loot si je me trompe pas.
Citation :
Publié par Kyuus
pt'être parce que t'es rr 50- et que t'as pas décoché la case "filtrer utilisable" du marchand ?
(ou alors parce que tu parles pas au bon !)

je suis 52, bon je dois être myope
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Interessant ça , si quelqu'un a une info "officielle" pour en être sur hésitez pas.
si tu es rr 35-, tu récupères 5 médaillons officiers sur un lock ainsi que sur une prise de forteresse.
si tu es rr 35+, tu récupères 4 médaillons officiers et 1 blason conquérant sur un lock ainsi que sur une prise de forteresse.

A vérifier si on peut récupérer de l'envahisseur ou plus dans certains cas avec un rr > 50 ou 60.

De même, les gains de rp sur un lock sont proportionnels au rang.
C'est d'ailleurs bizarre comme système; les autres gains de rp sont soit fixes (prime de bg, prises de points, pts d'attaque/défense de forts), soit inversement proportionnels (kills).
Espérons que les gains ne seront pas aléatoires ou fonction de la météo dans la future zone.
Citation :
Publié par W@ldgeist
si tu es rr 35-, tu récupères 5 médaillons officiers sur un lock ainsi que sur une prise de forteresse.
Je confirme pour le lock de zone, par contre pour la forteresse je ne sais pas.

si tu es rr 35+, tu récupères 4 médaillons officiers et 1 blason conquérant sur un lock ainsi que sur une prise de forteresse.
Je pense que c'est également 5 officiers, comme dans le post initial.
A vérifier mais il me semble bien que la prise de forteresse ne donne que du conquérent.

A vérifier si on peut récupérer de l'envahisseur ou plus dans certains cas avec un rr > 50 ou 60.
A priori non

De même, les gains de rp sur un lock sont proportionnels au rang.
C'est d'ailleurs bizarre comme système; les autres gains de rp sont soit fixes (prime de bg, prises de points, pts d'attaque/défense de forts), soit inversement proportionnels (kills).
Espérons que les gains ne seront pas aléatoires ou fonction de la météo dans la future zone.
Je confirme, il semble bien que le rang influe directement sur les gains de RR lors des lock. Moralité il semble qu'on monte aussi vite au 50+ qu'au 15+ sur un lock T4.
Réponse en bleu
Citation :
Publié par Sulfure
Je pense que c'est également 5 officiers, comme dans le post initial.
ça, en théorie, c'est uniquement dans le cas où tu as pris les 4 pts et n'a pas participé aux prises de forts.
Dans les autres cas, on est censé avoir moins d'officiers (mais ce n'est plus vrai) ou aussi du conquérant.
Au risque de me répéter, la seule présence dans une zone RvR au moment du lock donne bien droit à 1 médaillon conquérant et 5 médaillons officier.
je suis 52, bon je dois être myope
sur la place du marché j ai cherché partout il n y avait que les gant bottes et d autre bijoux , par contre dans la taverne de guilde j ai vu 4 nouveaux pnj et il y avait tt ce que l ont peux acheter , torse,heaume ect.... conquérant,envahise...ect

c'est juste que les prix va falloir en ramasser des tokens !! mais c est mieux comme ca .
Citation :
Publié par Aldweenz
Arf et c'est lié quand ramassé?
En fait c'est assez compliqué:

Tu la prends ( mais tu ne la ramasses pas) la c'est pas lié
Par contre tu la ramasses, (mais tu la prends pas) la c'est lié...

En gros c'est lié si tu la prends, mais faut pas la ramasser.
Toute la subtilité est la.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Faut être 34 ou 35 pour avoir du conquérant, faut aller RP Legeibeth
Méheu, c'était un reroll d'abord Je devrais avoir bientôt le conquérant en plus sur ce perso (d'ailleurs, au passage, quand on a lock Mont du Tonnerre hier soir, on a rien reçu. Vous avez le même souci chez l'ordre sur cette zone ?).
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
En fait c'est assez compliqué:

Tu la prends ( mais tu ne la ramasses pas) la c'est pas lié
Par contre tu la ramasses, (mais tu la prends pas) la c'est lié...

En gros c'est lié si tu la prends, mais faut pas la ramasser.
Toute la subtilité est la.

"Tu la prends ( mais tu ne la ramasses pas) la c'est pas lié" puis tu dis "En gros c'est lié si tu la prends"donc
J'ai pas compris non plus. Mais en tout cas quand je l'avais drop en QP capitale, j'avais essayé de ruser mais c'était bien lié : p
Angry
Citation :
Publié par W@ldgeist
il suffit de taper conq et de selec gant à l'hv pour le vérifier

Par contre, j'en ai vu passer pour ma classe il y a 2 jours, on a été 2 dans le wb à faire besoin ... et on attend toujours le ran.
Enfin, goa enquête et l'espoir fait vivre..
Pareil, 3 flambys dans le WB, on drop les bottes conquérants
On met tous les 3 besoins, et aucun "ran" dans les logs et rien dans nos sacs...

Ou alors c'est parti en dehors du WB ?

Citation :
Publié par Crystalium
J'insiste, mais j'ai pas fait le post pour rien :/
J'ai mis l'ordre de transformation ..

Entre officier et royal, on ne peut pas "améliorer", uniquement "régresser"
Entre soldat et recrue, on ne peut pas "régresser", on ne peut qu'"améliorer"
C'est d'ailleurs inommable comme idée.
Lorsque j'ai voulu "faire la monnaie" avec mes médaillons d'officier, pour acheter le plastron dévastateur, j'ai du empiler des milliers de médaillons de recrues
Citation :
Publié par thufyr
On met tous les 3 besoins, et aucun "ran" dans les logs et rien dans nos sacs...

C'est d'ailleurs inommable comme idée.
Lorsque j'ai voulu "faire la monnaie" avec mes médaillons d'officier, pour acheter le plastron dévastateur, j'ai du empiler des milliers de médaillons de recrues
Ca sert pour les débloquages sur le raffinage !! (oui ok je cherche le positif )
Citation :
Publié par thufyr

2 Sorciers dans un groupe, on droppe les bottes conquérants pour sorcier en BG. L'autre sorcier les a déjà (même guilde donc communication facile ). Je suis le seul à roll besoin, je gagne (forcément). Je ne vérifie pas que les bottes arrivent bien dans mon inventaire, je m'en aperçois le lendemain.

Requête à GOA qui ne trouve rien dans les logs et donc, qui ne me rend pas les bottes Un autre GM m'a confirmé que c'était un bug assez fréquent ...
Citation :
Publié par Legeibeth
2 Sorciers dans un groupe, on droppe les bottes conquérants pour sorcier en BG. L'autre sorcier les a déjà (même guilde donc communication facile ). Je suis le seul à roll besoin, je gagne (forcément). Je ne vérifie pas que les bottes arrivent bien dans mon inventaire, je m'en aperçois le lendemain.

Requête à GOA qui ne trouve rien dans les logs et donc, qui ne me rend pas les bottes Un autre GM m'a confirmé que c'était un bug assez fréquent ...
Outre les GM, on a constaté plus d'une fois aussi :/ idem avec les médaillons d'ailleurs ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés