Médaillons : les conversions, les coûts et les gains

Répondre
Partager Rechercher
Oui en effet ce qui fait que même sur les serveurs dominés ceux qui se font rouler dessus se stuff plus vite en envahisseur que la plupart des dominants. Exemple sur Hellebron j'ai eu 4 tokens envahisseurs en 3 jours grâce aux attaques sur altdorf, certains qui ont participés à toutes les défenses et qui ont pu finir 2/3 fois la qp ont réussi à en chopper une dizaine sur 3 jours.
Citation :
Publié par Sulfure
Tu peux ajouter que défendre avec succès une capitale lors de la première phase donne 1 Token Invader à tous les défenseurs (à l'issue des 2h).
Sauf quand le serveur crash à la fin :/

QUelqu'un peu m'expliquer a quels moment tombent les jetons sur objectifs parce que j'en ai jamais eu un seul depuis la 1.2.1
Bon... comme on galère entre lags, la def et le manque de Stuff pour passer la phase 1 de la capitale destru, il vaut mieux les laisser attaquer altdorf et aller def... c'est plus rentable !
Merci pour le résumé ^^
Même si ce systéme va prendre du temps comme l'as dit Lara, il est complémentaire hein... on lootera tjs de l'Annihilateur et autres dans les sacs or.
Les bottes continue à droop sur les kills aussi !

Seul "nerf", les gants achetable auparavant ne le sont plus...
Système sympa (tout du moins sur AL).... En 1 semaine (soit 3 def de capitale + 1 attaque de capitale) j'en suis à 24 blasons d'envahisseurs et 75 médailles officiers.... Donc ca reste assez rentable quand même suivant le serveur sur lequel on joue
Au fait on ne peut plus acheter les quelques pièces de set vendues par les marchands via la renommée dans les capitales ?
Avant, une fois le rr atteint ça coûtait que quelques po... Maintenant impossible de les retrouver, les marchands ne les vendent que contre les 892 insignes etc :x.

C'est con de pas avoir prévenu...
Citation :
Publié par Donov / Fadel
Au fait on ne peut plus acheter les quelques pièces de set vendues par les marchands via la renommée dans les capitales ?
Avant, une fois le rr atteint ça coûtait que quelques po... Maintenant impossible de les retrouver, les marchands ne les vendent que contre les 892 insignes etc :x.

C'est con de pas avoir prévenu...
Beaucoup se sont fait avoir :/ Pour ma part j'avais déjà acheter toutes les pièces d'avances
Citation :
1 souverain -> 5 seigneurs de guerre
1 seigneur de guerre -> 5 envahisseurs
1 envahisseur -> 5 conquérants
1 conquérant -> 5 officiers
1 officier -> 125 recrues (T1)

125 recrue (T1) -> 5 éclaireurs (T2)
5 éclaireurs (T2) -> 1 soldat (T3)
5 soldats (T3) -> 1 officier (T4)
J'arrive pas a casser un eclaireur en recrue. Mais ce qui me chifonne

1officier => 125 recrue
125 recrue => 1 eclaireur
donc 1officier => 1 eclaireur
et il faut 5 soldat => 1 officier or faut 5 eclaireur pour faire un soldat soit 5 eclaireur soit 575 recrue soit 5 officiers pour faire ...1 officier

....c'est moi ou c'est bancale leur truc
Citation :
Publié par Shibbyloutte

1officier => 125 recrue
et il faut 5 soldat => 1 officier or faut 5 eclaireur pour faire un soldat soit 5 eclaireur soit 575 recrue soit 5 officiers pour faire ...1 officier

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir remarqué ça...
Citation :
Publié par Greldi
pour le lockd e zone je suis pas trés d'accord sur le nada, suffit de zoner, d'aller en zone pvp, et hop 4k RP influ, 1conquérant+5 officiers.
C'est assez étrange comme fonctionnement.
Si tu n'as rien repris en oRvR depuis la 1.2.1 tu n'auras pas tout, en particulier pas de conquérant.
Mais il semble qu'une fois que tu as pris un fort, pour ce lock ou non tu le gagnes.
Je confirme, il y a quelque jours, je TP VDD pour une quête, je passe par la zone RvR, la zone est lock ---> 4K Rp et 5 médaillons officier. Pas de Conquérant.

Je n'avais absolument riens fait dans la zone, ni kill, ni point, ni fort.
Petit détail sur la quête RVR permettant d'obtenir trois médaillons officier : la dernière étape de la quête (tuer 25 joueurs) peut en pratique se faire dans n'importe quelle zone (du moins pour l'instant). En somme, si vous avez à faire 25 kills pour la quête de Praag, mais que vous allez faire des kills à Mont du Tonnerre, ces derniers vous permettent de valider la quête.
Citation :
Publié par Mugsgler
Petit détail sur la quête RVR permettant d'obtenir trois médaillons officier : la dernière étape de la quête (tuer 25 joueurs) peut en pratique se faire dans n'importe quelle zone (du moins pour l'instant). En somme, si vous avez à faire 25 kills pour la quête de Praag, mais que vous allez faire des kills à Mont du Tonnerre, ces derniers vous permettent de valider la quête.
Ca marche meme en scénario, testé ce WE avec l' event
Thumbs down
!
Par contre je trouve relativement pénible de pas pouvoir transformer les Médaillons d'officiers en conquérants et les conquérants en envahisseurs...
Résultat on se retrouve avec une chié de médaillons totalement useless et rien a acheter avec...
Citation :
Publié par Shibbyloutte

1officier => 125 recrue

Heu .. tu réécris pas ce que tu as quote :/

j'ai bien écris 125 recrue -> 5 éclaireurs, et non 1 éclaireur.

Par contre je me suis bien gourré sur le recrue / éclaireur

Donc

1 officier -> 125 recrues (T1)
5 recrues (T1) -> 1 éclaireurs (T2)
5 éclaireurs (T2) -> 1 soldat (T3)
5 soldats (T3) -> 1 officier (T4)

Ce qui donne

1 officier -> 125 recrues -> 25 éclaireurs -> 5 soldat -> 1 officier

Vais corriger ça dans le post originel
Citation :
Publié par Shibbyloutte
J'arrive pas a casser un eclaireur en recrue.
J'ai ue le même problème ces derniers jours j'ai contacté un MG qui m'a répondu très rapidement d'ailleurs ! apparemment impossible tu peux rétrogradé seulement a partir d' officier !
autant dire que personne fera le set recrue vu le peu de temps que l'on reste en t1 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés