[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si Lyon ne finit pas dans les 2 premiers, ça risque d'être difficile pour eux, car financièrement ils vont perdre gros et vont devoir vendre quelques joueurs.
Putain heureusement qu'il y a pas ce genre de match tous lesj ours.
Je suis tellement stressé par ces bordelais je j'enchaine clopes sur clopes. Lam i temps va aussi me faire du bien
Mais bon je suis extrement content du match car malgré le penalty pour Lyon on a pas fait trop de conneries.
Citation :
Publié par Vaoboo
ral le cul de kader keita, il te bousille toute les actions. Need Govou quoi.
A ta place, à 18,5 M d'euros le joueur, je me détendrais pour apprécier chaque grigri, chaque passement de jambes, chaque but et passe décisive, faut savourer cette opulence de talent rare.

Y a quand même un pénalty oublié pour lyon évident.
Bon c'est moche mais j espère que lyon va égaliser franchement bordeaux ils ont un calendrier tranquille derrière ca serait pas mal qu ils ne prennent pas trois point ce soir ....

Sinon niveau equipe lyonnaise c'est pas terrible meme lloris tremble tout seul ce soir ....
PS :c'etait plus une landreau qu une mandanda qu il a failli nous faire
Citation :
Publié par Mole
A commencer par Keita.
Pour 3 euros a maubeuge.

Lol 18 millions quand meme. c'est juste fou.

Nan je pense pas que lyon sera pas sur le podium. Paris a un coach encore pire que puel (lol j'exagere sur puel)

Sinon je vous assure c'etait une mandanda :taunt:

Enfin c'est chelou les gardiens en ce moment on voit meme petr cech faire des trucs de niveau national
Citation :
Publié par Chrysia
Ptin ça fait deux pénaltys oubliés en deux matchs. Il nous fait quoi JMA là, faut moins faire la pince avec les arbitres.

Les erreurs s'equilibre il parait j'ai souvent entendu cela de la part des Lyonnais Joyeux equilibrage
Bof, financièrement ça change pas grand chose, ils ont les reins solides et c'est la C1 qui rapporte surtout.

Sinon j'adore Chalmé qui gueule à la simulation alors qu'il découpe Ederson avec les deux pieds décollés lolz. Même si je kifferais que Lyon perde ce soir, y'a quand même péno flagrant pour le coup.

Match serré, ça se joue pas à grand chose. Lyon est pas au mieux, mais je trouve pas que ça soit mieux côté bordelais non plus.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Les erreurs s'equilibre il parait j'ai souvent entendu cela de la part des Lyonnais Joyeux equilibrage
Ah de quels lyonnais tu as entendu ça , ça m'intéresse? :]]]]]]]
Keita pour Piquionne qui va faire le plus boulettes, c'est parti à vos calculettes
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Piquionne c'est mieux jpense, Keita il amène vraiment rien à droite je trouve. Le Pik dans un bon jour, on sait jamais, puis bon il amène du physique devant. Benzema sur l'aile gauche par contre : MDR Il connait pas le 4-4-2 Puel ?
Et non il était avec Raymond en cour je crois mdr^^.

Piquionne était pas mauvais avant, mais bon sauf exploit il est quand même que très très peu utile.
Citation :
Publié par eodryl
Bon c'est moche mais j espère que lyon va égaliser franchement bordeaux ils ont un calendrier tranquille derrière ca serait pas mal qu ils ne prennent pas trois point ce soir ....

Sinon niveau equipe lyonnaise c'est pas terrible meme lloris tremble tout seul ce soir ....
PS :c'etait plus une landreau qu une mandanda qu il a failli nous faire
Calendrier tranquille pour Bordeaux ? A la dernière journée ils doivent aller à Caen quand même...

L'année dernière ils y ont pris un 5-1 des familles de mémoire... Fear !
francois clerc je comprends pas comment il a pu devenir professionnel c ouf , il galere.

En plus je suis sur qu'il gagne autant que le meilleur joueur de porto , lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés