[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon victoire à l'arrivée c'est le plus important et c'est completement mérité sur l'ensemble du match malgré un scénario catastrophe (le but rapidement encaissé d'une équipe de contre et le raté de brandao). La compo la semaine prochaine contre Lille va etre un bon casse tête pour Gerets pour etre compétitif au maximum.
Citation :
Publié par RiC
Selon moi on ne reverra pas Cana jusqu'à la fin de la saison... Ce sont les coups de poings qui vont le griller.
C'est clair, c'est idiot de faire un truc pareil, surtout à 5 minutes de la fin du match.
( bon c'est pas mieux en début de match non plus...mais voilà quoi).

Edit : une vidéo pour montrer l'altercation ?
Citation :
Publié par AxeLon II
Franchement ils déconnent Lorient, y'avait grave la place de gagner, enfin au moins de ne pas perdre.
Pas grave, le but c'est que Lyon soit pas champion toute façon
Lorient a eu 2 3 occases mais bon sur l'ensemble, le résultat est somme toute logique quand même. La pression sur Lyon maintenant.
On a eu les 3 point mais je sais pas comment on va gérer la fin de saison avec tout ces absents.

Faudrait pas qu'on perde le titre a cause de petite connerie comme ca.
euh croyez moi si cana aurait mis ne serait ce qu un coup de poing a lelan il se serait pas relever.
Les images sont clair il lui fait rien du tout.
Il se fait balancer par terre alors que l autre gogol n avait meme pas a venir le toucher vu que la touche etait pour l om ( du moins donner a l om ) .
Dans l absolus on s en fout de perdre cana plusieurs matchs on a déjà jouer sans et pas trop mal mais c'est juste le coup quoi, l autre vient lui faire une prise de judo mais c'est pas grave c'est cana qui doit prendre 15 matchs de suspension -_- .
Si on a pas de bol, je pense qu'il y a moyen que Cana soit suspendu jusqu'au match de Lyon. Wtf les tentatives de coup de poing @Fight Club.
Cela dit je pense que la suspension sera la même pour les deux joueurs, c'est le plus logique.

Cool la victoire, mais fait chier Cana quoi, c'est pas forcément le plus inutile olol.²
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sa serai cool d'arreter de commencer les matchs a la 45eme :/
Ouned Gourcuff et ton football de contre pendant 90 minutes.

Bonnes vacances Cana.
+1. Match stressant et chiant². 3 points et a+ Lorient. Sinon rouge direct c'est pas deux matchs automatique?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par eodryl
euh croyez moi si cana aurait mis ne serait ce qu un coup de poing a lelan il se serait pas relever les images sont clair il lui fait rien du tout il se fait balancer par terre alors que l autre gogol n avait meme pas a venir le toucher vu que la touche etait pour l om ( du moins donner a l om ) . Dans l absolus on s en fout de perdre cana plusieur match on a deja jouer sans et pas trop mal mais c'est juste le coup quoi l autre vien lui faire une prise de judo mais c'est pas grave c'est cana qui doit prendre 15 match de suspension -_- .
T'as un clavier d'ordinateur cambodgien sans ponctuation ni touche entrée sérieux ? Ca fait péter un plomb tes messages écrits en morse à la longue...

Dommage que Marseille gagne, Paris pouvait (enfin) réalisé LA grosse opération de la journée...

Victoire 3-0 sans trop forcer, mais sans trop montrer grand grand chose non plus... En revanche, je trouve que Sessegnon est vraiment pas en forme depuis un moment et ça devient inquiétant, ce soir il a quasiment loupé tout ce qu'il a entrepris.
Citation :
Publié par AxeLon II
T'es gentil mais si Marseille est champion on en a pour 10 ans de branlette donc non merci, là tu regretterais Lyon.
gros +1 sur ce coup, déjà que la marseille n'a plus rien gagné depuis 1993 et on en bouffe à toutes les sauces alors si ils gagnent le championnat...
[Modéré par Niluje : bof =/]
Citation :
Publié par Alagidrub
gros +1 sur ce coup, déjà que la marseille n'a plus rien gagné depuis 1993 et on en bouffe à toutes les sauces alors si ils gagnent le championnat...
Charmant.
Lol, rien ne vaut de lire les réactions des aigris

Bref, on n'est pas passé loin de la correctionnelle. J'aimerais qu'ils veillent à ne pas me faire claquer d'un arrêt cardiaque avant la fin de la saison. Attendons de voir le résultat du match de ce soir pour voir qui sera notre plus gros adversaire sur la fin de saison. En tout cas, réussir à gagner ce match malgré tout, ça prouve que les joueurs ne manquent pas de ressource morale. Et ça, ça peut valoir très cher pour la course au titre.
Citation :
Publié par dadubliner
lille-marseille dimanche prochain, on récupère beria, balmont chedjou et vittek, on a la grosse pression on doit gagner ce match.
Nous il va manquer Cana, Taiwo et Niang.

Ça risque d'être tendu...bon on a déjà fait sans, mais il ne me semble pas qu'on ai fait sans les trois en même temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés