[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca sent bon la journée parfaite pour le psg la !
defaite de toulouse, rennes, nice, lille et marseille qui vient de prendre un but la
ya plus qu'a gagner maintenant, mais bon si a domicile on gagne pas contre le dernier, on a rien a faire en ldc quoi.
Message supprimé par son auteur.
Une histoire ça ne marque pas de but et n'assure pas une marque de fabrique dans le jeu. Pour gagner le cœur des jeunes faut pas avoir été bon mais l'être.

Après pour la L1, St etienne sans avoir le jeu le plus flamboyant c'est devant d'autre équipe. Malheureusement y a le beau jeu et l'efficacité. l'un fait plaisir l'autre peut faire peur. Entre l'art et les playmobils y a un monde ^^
Mais dans tous les cas c'est pas les équipes qu'il faut changer mais les mentalités des entraîneurs, 3pts>>>> 1 pts > 0 pts.

A domicile c'est une hérésie de jouer en contre ...

Après les joueurs ne deviennent ils pas trop physique au détriment de la technique ?
Message supprimé par son auteur.
J'espere que l'Om va revenir parce que sinon ils auront merder toute leurs bonnes occasions....

S'ils ne sont pas champion, ils pourront s'en mordre les doigts
Citation :
Publié par AxeLon II
Paris mène 2-0 un but de Giuly et un but de Rothen (qui fait un super bon match).

Marseille perd 1-0 contre Lorient.

Donc pour l'instant Paris recolle au podium a égalité avec Bordeaux, et Bordeaux ou Lyon ont la possibilité de reprendre la tête si les scores restent les mêmes.
Un petit match nul ce soir si les scores en restaient là arrangerai bien nos affaires

edit : égalisation de marseille...crotte
Ah, 2-0 pour le PSG. Voyons les buteurs : Giuly et Rothen. Oh tiens c'est bizarre je les ai pas vu pour le quart de coupe d'europe. Ah ben oui c'est vrai, ils ne sont pas en forme, ils étaient sur le banc
Citation :
Publié par Sybela
En même temps j'ai envie de te répondre sur ce point. Ce genre de commentaires ils ne sont que le fruit de ce que tu sèmes sur le Gymnase à prendre de haut tous les nouveaux clubs. Ok ton club à une histoire mais bon à vrai dire il ne lui reste que ça, ok c'est toujours mieux que rien tu me diras mais bon faut arrêter de vivre sur ça.
Ou pas.

A la limite, ma réponse n'a aucun rapport mais bon j'ai pas besoin d'arguments viables pour répondre à une personne qui a découvert le topic foot sur JOL il y'a 1 mois et dont tout les messages sont un ramassis de merde(parce que bon hurler au vol alors que Grenoble a escroqué entre 10 et 15 points dans les arrêts de jeu, c'est assez fun). Me fallait un point de comparaison et de quoi troller, j'ai pas cherché plus loin Bref, à mon avis, ça n'a même rien à voir avec mes posts, c'est juste histoire de chier sur mon club. Je suis parfois de mauvaise foi, mais au moins je le reconnais. Et au moins, j'argumente.

Après le passé, à la limite je m'en tape, j'en suis fier, mais c'est pas ça qui va nous faire avancer. Je suis bien d'accord.

Sinon Marseille qui perds à Lorient ça fait passablement chier. Je pense pas que Lyon fasse des contre performances éternellement
Ca va aller , la rentrée de wiltord fais du bien.

mais bon quand tu perds des mecs comme Bonnart et Taiwo et dans une moindre mesure Niang pour le sprint finale , ça se ressent...
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Grenoble a escroqué entre 10 et 15 points dans les arrêts de jeu

je viens de relire le reglement, y a rien qui interdit dans le reglement de marquer et de gagner dans les arrets de jeu
Non, c'est juste pour réagir au fait que parler de vol organisé des arbitres quand tu prends tout tes points dans les arrêts de jeu aux termes de matchs ou t'a pas vu un ballon genre Bordeaux, Nantes, je trouve ça un peu chié

Pourtant, j'était assez content de voir Grenoble monter cette année, un peu de fraicheur en L1, on verra bien l'an prochain, avec les moyens, ça sera ptet plus intéressant

Ptain l'OM, 18 tirs à 4, va falloir rentrer le 2e là quand même
Citation :
Publié par dadubliner
je viens de relire le reglement, y a rien qui interdit dans le reglement de marquer et de gagner dans les arrets de jeu
Oui mais tu comprends, quand c'est Liverpool qui le fait on dit que l'équipe est héroïque et que les joueurs ne lachent jamais (et tout le monde adore ça), mais quand c'est Grenoble on dit que c'est une équipe de plots (oui, je parle le djeunz moi aussi, c'est l'expression du moment d'après ce que j'ai lu) et que c'est du vol.

Bon, Grenoble joue certes mal mais on ne peut quand meme pas leur enlever leur abnégation, c'est toujours mieux que certains qui dès qu'ils perdent se chient dessus ou sont incapables de réaction lorsque le match avance.
Citation :
Publié par i'm so hood
yes samassa rentre en jeu
Je propose de créer la théorie Samassa.

Une fois qu'Eric Gerets fait rentrer Mamadou Samassa, c'est qu'il n'a plus d'espoir pour ou d'intérêt à changer le résultat du match. Donc la rentrée de Samassa signifie que l'OM ne marquera plus.

On doit pouvoir faire pareil avec Pancrate et Piquionne.

Attention, la théorie Samassa ne s'applique pas si l'adversaire est Monaco.
Citation :
Publié par Pinta
Je propose de créer la théorie Samassa.

Une fois qu'Eric Gerets fait rentrer Mamadou Samassa, c'est qu'il n'a plus d'espoir pour ou d'intérêt à changer le résultat du match. Donc la rentrée de Samassa signifie que l'OM ne marquera plus.

On doit pouvoir faire pareil avec Pancrate et Piquionne.

Attention, la théorie Samassa ne s'applique pas si l'adversaire est Monaco.
Mon projet tué dans l'oeuf. Salaud de Brandao.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés