[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon allez une tite victoire pour Monaco...ça sent bon le maintien là, maintenant faut commencer a préparer la saison prochaine pour espèrer jouer l'europe.
Une égalisation à la 90è+9 ça serait moche.
C'est terminé !
Lille qui souhaite que St Etienne reste en Ligue 1 pour pas récupérer Mirallas, je vois que ça

Plus sérieusement, match pourri des lillois, St Etienne mérite amplement leur victoire, en espérant que ça va les booster pour rester en L1.

Pour Lille, ça confirme qu'ils ne seront sûrement pas dans le trio de tête, tout comme Toulouse et Paris à mon avis.

Ca se jouera entre Marseille, Lyon et Bordeaux.
Les "plots" se rebiffent sur cette journée de championnat on dirait.

Ca va être sympa les derniers matchs, y a pas beaucoup d'équipes qui ne jouent plus rien (à part Nice comme chaque année ^^).
Citation :
Publié par Finnsi
Juste pour savoir, "plots" c'est le nouveau mot "in" des djeunz ? Je le vois tous les 2 posts, je me renseigne.
Non c'est simplement parce que tous les deux post ça parle de Saint-Etienne.
Les choix de Garçia sont juste incompréhensibles, on n'aurait jamais dû perdre ce match et on ne l'aurait jamais perdu avec l'équipe type même si il est indéniable que Saint-Etienne a fait une très bonne première mi-temps. A mon avis la maladie de Perrin est contagieuse, il manquait juste Bastos dans les buts et Malicki en pointe. Puis laisser Hazard sur le banc alors qu'il est en pleine forme en ce moment...
gros coup de gueule contre garcia ce soir. pas la première fois que je critiques ses compos de merde à la puel.

mettre taffoiré au milieu à la place de hazard c'est une hérésie.

mais surtout mettre plestan en defense centrale alors que chedjou est 10 x meilleur ça me troue le cul bordel!!! regardez le but de gomis et ce que fait plestan, au debut il est au marquage de gomis puis le laisse pour aller couvrir le hors jeu de gomis, une erreur digne d'un minime. vivement qu'il. se tire ce loser.

ps: cabaye est devenu bon à rien, il peut se barrer cet été. par contre l'absence de balmont nous a fait super mal

ps2: frau est useless :-/

ps3: trop content que balbir soit sur orange, on a plus à subir les exces de cette sous bouse aux commentaires, son parti pris stépahnois était ecoeurant ce soir, pire que sur onzeo ou l'om commenté par ferreri.
Le match face a Lorient serait vraiment l'occasion de creuser l'écart pour l'om mais avec les blessures de niang et surtout Taiwo (qui j'espère sera rétabli d'ici le match contre toulouse au moins...) et avec le souvenir du match aller où menant 2-0 on arrive a perdre 2-3 dans le dernier quart d'heure je suis du coup très moyennement confiant surtout que Lorient récupere Abriel et que Gameiro réussit mal à l'om :/

Enfin espérons parceque jusqu'a maintenant tous les résultats de la soirée sont favorable avec les défaites de Lille, Toulouse et Rennes (qui eux sont completement largués cette fois ci)
SI on gagne demain soir contre Lyon, vu la fin de calendrier, on est bons pour la ldc et + si affinités

Allez les gigi §§§§ C'est le moment de sortir le 5-0 là.
Football
Lyon invaincu à Bordeaux depuis 10 ans, ça commence à faire long, la dernière fois qu'on les a battu, on a été champion. Amen.

Sinon retour possible de Cavenaghi pour la finale contre Vannes.
Citation :
Publié par Kyor
Pour Lille, ça confirme qu'ils ne seront sûrement pas dans le trio de tête, tout comme Toulouse et Paris à mon avis.

Ca se jouera entre Marseille, Lyon et Bordeaux.
Vu le nombre de matchs restants, je ne mettrai pas ma main à couper pour les 3 premiers, y a quand même pas mal de rencontre directe à jouer sur les 6 premiers, et on n'a pas non plus des écarts phénoménaux.

S'il ne restait que 3 journées, ok, mais là on a 6 journées encore et maxi 8 points entre le 6eme et le premier. C'est pas la même situation que la PL où là sans te mouiller tu places les 3 premiers de la saison dans le désordre avec 75% de probabilité de réussite.

Citation :
Publié par O&R
Comme le dit si bien Ouaddou, il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue!
ça dépend il m'a jamais vu jouer à Wolfenstein ton joueur là ²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés