[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Brandao fête mon anniv c'est sympa de sa part !

J'y croyais pas vu la première mi temps , maintenant faut eviter le piège du match aller ^^
non le mien xD putain ce joueur je l aime il fait un controle legerement trop long mais nn BOUM missile sous la barre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ragnagna
Putin y a bon la ! Faut bétonner derrière maintenant ça serait trop con de repartir avec 1pt...
Pas sur, généralement lorsque veut contrôler le match, ça se fini mal...
c'est un scandale touche pour l om lelan vien lui faire une prise de judo pour lui recup cana bronche pas et rouge pour cana et lelan c'est du grand n importe quoi si le carton n 'est pas suppr par une des commisions de merde c'est vraiment de la merde.
pour en dessous pas du tout en faite l arbitre tend la main pour montrer touche a l om lelan ne le voit pas cana oui il va pr faire la touche et lelan lui fait une prise de judo le fou par terre et bizarrement rouge pour les deux j ai vraiment rien compris
Citation :
Publié par Live foot365
Accrochage Le Lan et Cana de façon ridicule !!! Deux gamins de 10 ans se battent pour un ballon sorti en touche, donnée aux Lorientais et Cana garde le ballon dans les mains, en se roulant par terre !
Cana qui part en sucette ou quoi ?
Il y a un moment que je n'avais pas suivi les débats L1 sur JoL. Je suis ravi de lire que la communauté rejoint mon analyse sur l'apport de Samassa au potentiel offensif Marseillais.

Quelles sont ses notes offensives sur FM09 ? Têtes = -4 ; Placement : 1 ; Finition = -12

Je ne dois pas être loin.

++ RiC

[Edit] : Note en passe décisive : -9
J'aime bien le commentaire sur Orange.

Citation :
Le spectacle offert par Cana et Le Lan ne grandit vraiment pas le football... Et dire que ces deux là sont appelés "professionnels"...
Citation :
Publié par eodryl
c'est un scandale touche pour l om lelan vien lui faire une prise de judo pour lui recup cana bronche pas et rouge pour cana et lelan c'est du grand n importe quoi si le carton n 'est pas suppr par une des commisions de merde c'est vraiment de la merde
Ouais enfin Cana répond en lui mettant un pain. Les deux dehors, c'est mérité
Dommage pour cette bête altercation à la fin mais la victoire est la. Ya des mecs comme brandao wiltord qui sont vraiment bien bien maintenant.

Kaboré il a évolué dans son jeu , il est intéressant ce gars.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés