[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Imagine
Bonnart sera rétabli ?
fin de saison pour bonnart
Niang sera de retour normalement par contre taiwo c'est mort .
Donc il nous manquera cana ( osef il y a mbami et kabore pour le post ) , bonnart ( mais c'est bon on gere avec kabore mears et taiwo et lui c'est un pb vu que zenden est quand meme moins influent dans le jeu a ce post .
Citation :
Publié par eodryl
Donc il nous manquera cana ( osef il y a mbami et kabore pour le post )
Osef, osef, pas tant que ça surtout avec M'bami.
Personnellement je le trouve moins beaucoup serein qu'un Cana, et je ne sais pas si c'est un impression mais généralement lorsqu'il fait un truc de bien c'est pour faire une cagade sur les 2 ou 3 ballons suivant.

Enfin de toutes façon on a pas vraiment le choix.
Bon je voulais que Lille gagne le championnat en hommage à Dadu, mais vu que là c'est un peu compromis, GOGO MARSEILLE BORDEL DE CUL !

J'ai vraiment cru qu'ils allaient perdre des plumes à Lorient ! Un bon match nul entre Bordeaux et l'OL ce soir et c'est tout bon !
Citation :
Publié par Mole
Cana il n'a pas de matière grise.
c'est clair que cana c'est pas un model de finesse mais je vien je te fou une sorte d ippon alors que la balle est a toi sans aucune raison et une fois par terre je continue a gesticuler sur toi tu fais quoi tu me pris de bien vouloir me lever donc ok c'est clairement pas le bon comportement de vouloir foutre des coups de poing mais le mec est impulsif il se controle pas ca fait pas de lui un perdu
Citation :
Publié par dadubliner
lille-marseille dimanche prochain, on récupère beria, balmont chedjou et vittek, on a la grosse pression on doit gagner ce match.
Ca n'a pas d'importance de toute façon puisqu'ils seront sur le banc, je sens le triplé de Fauvergue.
Cana il a pété un cable je sais pas pourquoi, sans doute la pression du match qui a été pesante...(sauf que là on menait on score). Bref j'espère qu'il prendra pas trop de match car bon à la base c'est l'autre qui fait n'imp.
Victoire ça fait plaisir, grosse entrée de Wiltord puis Ziani même si il a pas trop eu de temps de jeu, et ça c'est de bonne augure.

Pour Lille la semaine prochaine normalement Taiwo ne sera pas revenu mais Niang oui. Ma foi on verra, Zenden a fait un match correct à sa place mais il a pas trop eu à défendre non plus.
Mdr sinon ils ont jamais mis le révélateur pour le hors jeu ou non de Lorient? Car je crois bien qu'il y'a hors jeu, enfin pas grave car finalement on gagne mais bon...
Par contre je sais pas ce qu'ils ont à chier sur Ben Arfa en permanence, oui il a fait un mauvais match mais à côté de lui ça bougeait pas quoi, bref c'était gonflant et les 50 zoom sur sa tête quand il est sortis c'était un peu ridicule.

Bref on reste premier et ça c'est cool, allez ce soir normalement un nul nous arrangerait mais j'espère avant toute chose voir un beau match
Bon a cause des cadreurs handicaper de canal + j'arrive pas a voir si Gameiro sur son but part de son camp ou non, si c'est pas le cas il est hors jeux.

Sinon j'suis quand meme soulagé et j'aime Civelli, se mec a chaque periode ou il a enchainer quelque match avec l'om, il plante, et en plus maintenant il est solide derriere.

Pour Cana meme s'il est pas fautif au depart il aurais du se rouler par terre et simuler, car la le rouge est merité alors qu'il etait pas coupable au depart.

Et comme a l'instant je vois les images de ASM Rennes, ben Poulat c'est un grand malade fidele a sa reputation de tocard
Citation :
Publié par Darinneld | Epock
T'as un clavier d'ordinateur cambodgien sans ponctuation ni touche entrée sérieux ? Ca fait péter un plomb tes messages écrits en morse à la longue...
Déja mdr pour ça , ca ma bien fait rire.

Sinon bonne opération de marseille et du psg. J'aimerais bien voir le coup de couteau que cana la racaille albanaise a mis au lorientais, plzzz
Citation :
Publié par St Thomas
Bon je voulais que Lille gagne le championnat en hommage à Dadu
merci mon ritalou préféré mais le losc est marqué du sceau de la lose, j'y ai jamais cru, CVT Rulz! par contre pour la 3eme place, faut que lyon gagne ce soir, allez l'OL!
Lyon ils sont vraiment en galère c'est incroyable. Y a pas de jeu quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés