[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
Y a que moi qui voit le buteur Rennais hors-jeu au moment de la frappe de son coéquipier (Thomert ?) ?
Non t'es pas le seul me disais bien aussi, mais dimanche Gameiro aussi etait hors jeux sur le but, chez pas peut etre que les TV on decidé de plus chier sur les arbitres ^^
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'avait le feu au parlement? laul.

Blague pourrie sur un traumatisme rennais, j'avoue.
Ouais super pourrie je confirme

Sinon, il n'y a pas Hors jeu puisque Ronan Le Crom touche le ballon avant que Moussa Sow ne la reprenne. Le gardien remet Sow en jeu donc le but est valable.
Citation :
Publié par Dhu
Sinon, il n'y a pas Hors jeu puisque Ronan Le Crom touche le ballon avant que Moussa Sow ne la reprenne. Le gardien remet Sow en jeu donc le but est valable.
Il faut que ce soit une passe, quand un défenseur dévie la balle il y a toujours hors-jeu.
J'ai trouvé les rennais vraiment très rigoureux, on les savait physiquement solides mais pas aussi attentif défensivement, je suis content pour ce club et j'espère qu'ils remporteront cette coupe. Concernant le jeu en lui même, je ne vois pas vraiment ce que certains attendaient d'un Rennes-Grenoble.
Tiens j'avais même pas vu, la deuxième demi-finale de la coupe de France n'est pas retransmis ailleurs que sur Eurosport.

Quelle bande de cons.

A propos de Périn
Citation :
Publié par JM Aulas
C'était l'homme idoine à l'époque, et aujourd'hui, je bénis le ciel de l'avoir choisi.
Sous entendu, putain j'ai enfin un bon fusible à faire sauter.
J'ai besoin d'un petit renseignement les gars :

En fait j'vais au stade de France pour la finale, mais j'ai un soucis : des potes pas abonnés veulent venir (pour l'ambiance tout ça). Seulement le SRFC fait une vente de billets en priorité pour les abonnés Samedi et le Mardi d'après pour les non abonnés. En gros on aura pas les places cote-à-cote quoi...

J'voulais savoir si le placement était stricte au SdF, ou si justement c'était placement libre ? Parce que si je me retrouve tout seul ça va être naze...
Citation :
Publié par CP0TE.
J'ai besoin d'un petit renseignement les gars :

En fait j'vais au stade de France pour la finale, mais j'ai un soucis : des potes pas abonnés veulent venir (pour l'ambiance tout ça). Seulement le SRFC fait une vente de billets en priorité pour les abonnés Samedi et le Mardi d'après pour les non abonnés. En gros on aura pas les places cote-à-cote quoi...

J'voulais savoir si le placement était stricte au SdF, ou si justement c'était placement libre ? Parce que si je me retrouve tout seul ça va être naze...
Ben prends des places non-abonnés pour être avec eux.
En virage, j'ai jamais vu de contrôle des places pour les matchs de foot type finales de coupe. Ils contrôlent si t'es en tribune haute ou basse, c'est tout.
Lyon a meme perdu la tête au classement des tribunes, rien ne va plus dans le Rhône !

mais bon, l'echec de Lyon, c'est avant tout l'echec du football francais, il ne faut pas l'oublier...
Mdr, Paris a 88 points de malus et Marseille en a 76
On fait un perfect sur le critère ambiance et animation, sinon. Enfin, pour ce que vaut ce classement .. ;o
Citation :
Publié par Niluje
En virage, j'ai jamais vu de contrôle des places pour les matchs de foot type finales de coupe. Ils contrôlent si t'es en tribune haute ou basse, c'est tout.

ouais sauf que les virages sont pour les abonnées justement si tes amis buy des plces admettons a la fnac par exemple ils seront forcement en lateral
Citation :
Publié par Mamadou Niang
ouais sauf que les virages sont pour les abonnées justement si tes amis buy des plces admettons a la fnac par exemple ils seront forcement en lateral
Dans ce cas, c'est mort (enfin il le précise pas, si jamais le virage était pas complet à la fin de la vente prioritaire-abonnés, peut-être qu'ils vendront des places pour le virage à la vente publique ?).
Citation :
Publié par Niluje
Dans ce cas, c'est mort (enfin il le précise pas, si jamais le virage était pas complet à la fin de la vente prioritaire-abonnés, peut-être qu'ils vendront des places pour le virage à la vente publique ?).
Non impossible, ya un espace reservé pour les abos afin de pas melanger les supps c'est toujours comme sa, club rivaux ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés